Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Twilight !!!!

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Twilight !!!!

Messagepar Kirito » 17 Nov 2012, 20:55

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Twilight !!!!

Messagepar Erika Keysie » 17 Nov 2012, 21:12

Vous êtes tous méchants avec Twilight ! xD
Personnellement, j'ai adoré moi ! Bon, sauf le 2 évidemment, où la souffrance de Bella est selon moi, amoindrie. Mais à part ça, c'est vraiment trop bien !
Et je vous parle pas du 5... Franchement, il était au top, et la bagarre promise, un vrai chaos phénoménal ! Quand j'ai vu certains mourir, j'étais presque en train de pleurer !
Avec un fille de ma classe, on en a parler le lendemain, comme des fans hystériques xD Le 5 était vraiment à la hauteur de ce que j'attendais, même si Sarah à raison pour certains détails (notamment les yeux de Bella qui devrait être dorés-cramoisis et qui sont, au cours du film, de plus en plus marrons (revenant à leur couleur d'origine)).
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Twilight !!!!

Messagepar Maeva » 17 Nov 2012, 21:32

Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Twilight !!!!

Messagepar Yasminerita » 17 Nov 2012, 21:58

Oh, la partie deux ! *-* Je m'en vais tout de suite lire la critique de l'odieux connard o/
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Twilight !!!!

Messagepar Erika Keysie » 17 Nov 2012, 22:10

Maeva : Le bébé, normal qu'il soit comme ça, c'était une image de synthèse, pas un vrai bébé, du coup ça fait trop bizarre. Il a de trop grand yeux, et puis il fait carrément pas réel. Mais après c'est une actrice, donc c'est mieux. Et pour les yeux, je te jure qu'ils étaient pas dorés, ils l'ont même jamais été Uu' ils étaient rouge, puis marron foncé et plus ça allait, plus ils étaient noisettes.
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Twilight !!!!

Messagepar Mister C. » 17 Nov 2012, 22:25

(Ils n'ont même pas été capable de chercher un vrai bébé pour le film et le remplacer par un mannequin en cas de scène d'action ?).
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Avatar de l’utilisateur
Mister C.
 
Messages: 14440
Enregistré le: 27 Sep 2010, 16:28
Localisation: Au sein du Kamen Rider Club !

Re: Twilight !!!!

Messagepar Maeva » 17 Nov 2012, 23:02

Ouai, mais cette image de synthèse était vraiment dégueulasse, on avait l'impression d'un sims en plein milieu des bras d'Edward wtf.
Bah je te dis ce que j'ai vu, hein xD Ils étaient rouges, ensuite marron quand elle est allé voir son père (normal, c'était des lentilles) et plus le film avançait (donc j'en ai conclu que plus elle buvait du sang) plus ses yeux avaient une nuance entre le doré et le rouge, pour devenir complètement doré à la fin du film. x) Enfin au pire on s'en fiche.
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Twilight !!!!

Messagepar Konagami » 17 Nov 2012, 23:45

...
Au moins, ce topic de twilight m'aura fait découvrir Odieux Connard. Merci. :')
Avatar de l’utilisateur
Konagami
 
Messages: 9453
Enregistré le: 06 Mar 2011, 19:15
Localisation: Je te surveille sur un écran, en caressant mon chat persan blanc MOUILLÉ sur mes genoux.

Re: Twilight !!!!

Messagepar Kirito » 18 Nov 2012, 00:39

Heureusement que j'ai aimé l'Odieux Connard sur Facebook, sinon j'aurais jamais su pour cette critique humoristique que j'ai partagé (aussi bien ici que sur Facebook).
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Twilight !!!!

Messagepar Shirley » 18 Nov 2012, 11:08

Pour le bébé (je lis les magazines !), lors d'un interview, Kristen Stewart dit que pour certaines scènes c'est un robot. Mais serieux. Ca se voit.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron