Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Twilight !!!!

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Twilight !!!!

Messagepar Elerinna » 07 Nov 2012, 11:05

J'adore ta manière de résumer les films.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Twilight !!!!

Messagepar LaNarbonnaise » 07 Nov 2012, 11:11

Merci Elerinna :)
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Twilight !!!!

Messagepar Soana » 07 Nov 2012, 11:26

LaNarbonnaise, c'est trop drôle comment tu résumes les films. Moi, j'ai lu les livres, et j'ai A-DO-RÉ. Mais alors les films... déjà, voir du sang me donne envie de vomir ...et puis j'ai trouvé Edward décevant par rapport à la description dans les livres. C'est vrai, on dirait un type qui a mis et des lentilles et la tête dans un sac de farine (bah oui, il est tout pâle...) . Et puis les effets spéciaux :perplexe: ...
Soana
 
Messages: 2449
Enregistré le: 06 Oct 2012, 16:01
Localisation: enfer ou paradis, selon les jours...

Re: Twilight !!!!

Messagepar LaNarbonnaise » 07 Nov 2012, 11:49

Merci Soso :) mais j'ai un secret pour me faire tenir tout le long du film: la musique!
Certes ils sont nuls pour les effets spéciaux mais pour les chansons ils sont au top x)
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Twilight !!!!

Messagepar Kirito » 07 Nov 2012, 12:37

LaNarbonnaise, j'ai adoré ton résumé des films. Simple et efficace.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Twilight !!!!

Messagepar Yasminerita » 07 Nov 2012, 14:05

Alors. Twilight. J'ai pas déjà donné mon avis sur ça ? xD
J'ai pas lu les livres, donc si ça se trouve ils sont bien j'en sais rien... xD J'ai vu que le premier film en fait. Quand j'ai débarqué chez ma cousine elle le regardait, et comme malheureusement j'avais oublié de prendre un bouquin et que du coup j'avais rien à foutre j'ai été forcée de regarder aussi. C'était... horrible. Tant de niaiserie concentrée dans un seul film c'est un crime contre l'humanité. Finalement je faisais tellement chier ma cousine avec mes remarques qu'elle a accepté de mettre un bon film Marvel bien bourrin à la place XD
Par contre, truc très surprenant... J'ai lu une fanfiction sur Twilight et j'ai adoré. Mais cette fanfiction est vraiment une des plus belles que j'ai jamais lues, je sais que relation amour/haine entre un vampire et une humaine ça rebute, surtout sur le fandom Twilight, mais ça vaut vraiment le détour... Rien qu'à voir le prologue on voit que c'est différent... o/ Bref, n'hésitez pas à aller jeter un oeil :
http://www.fanfiction.net/s/5192452/1/Arthur-et-Lily
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Twilight !!!!

Messagepar Sentry » 07 Nov 2012, 14:12

Et moi pendant ce temps la, j'ai ma place pour l'avant première mardi :lol:
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: Twilight !!!!

Messagepar Estela » 07 Nov 2012, 15:57

[ Je confirme, Yasmi, tu as déjà donné ton avis je sais plus trop où, me souviens d'avoir lu //SBAAAAFFF// xD ]
Bref. J'ai seulement vu le premier film. J'aime pas. Trop de raisons, mais je vais déjà en énumérer quelques unes.
Déjà, j'ai été choquée ( je le suis encore d'ailleurs ) par leurs 'vampires'. Nan parce que soyons d'accord, Edward et sa bande, c'est pas une famille de vampires. Comme l'a si bien dit Dark, les vampires ( créature légendaire, un mort-vivant qui, suivant différents folklores et selon la superstition populaire, se nourrit du sang des vivants afin d'en tirer sa force vitale. Wikipédia *j'mesuispasfaitchieràchercher* ) ont différentes caractéristiques bien à eux, comme le fait qu'ils sucent le sang, ne peuvent pas sortir lorsqu'il fait jour à cause du soleil, craignent l'ail ( regardons le bon côté des choses, ils ne risquent pas de puer de la gueule o/ *ceciétaituneblaguedemerdeouijesaisj'aiunhoumourpourriproblème?* ), etc. Premier problème. Edward brille au soleil. Ca mérite un WTF, ça. Du gros n'importe quoi, pourquoi les vampires se mettent à briller le jour?! Mais... Mais comment on peut venir sur cette idée, en même temps Uu'
M'enfin, on va dire que c'est une toute nouvelle génération des vampires... De 'möchtegern' vampire, plutôt.
Je ne vais même plus continuer sur ce point, ça sert à rien, y'a trop de choses à relever.
Ensuite, comme l'a dit Dark ( tu dis trop de trucs justes, toi xD ), Bella qui sait depuis le début que c'est un vampire... Voilà... C'est... J'ai regardé sur internet ( attendez, j'ai quand même RE-regardé cette partie du film pour trouver, hein... ), c'est pas en tapant 'sang froid' 'vitesse incroyable' que tu découvre que c'est un vampire. D'autant plus que si un gars est glacé au mains ( j'ai les mains glacées aussi, je suis vampire pour autant? ) et ne sort pas lorsqu'il fait beau, tu vas pas te dire ' oh tiens, les vampires, ça n'existe même pas, MAIS vu que lui il a froid au main, je suis sûre qu'en fait, c'en est un!'. Désolée, mais faut avoir l'esprit vachement tordu pour tomber sur cette conclusion u__u'.
Sinon, le triangle amoureux, faut pas sortir avec un bac+5 pour s'en douter, et c'est vu et revu, ce genre de trucs. Aussi, tout le monde est BG, dans le film, les gentils, les méchants, les gens dont on en à rien à foutre, bref.
En gros, je n'aime pas Twilight. Ouais. ( en même temps, nommer vampire un mec qui est glacé et qui brille, ça fait quand même peur. )

J'ai aussi entendu en bref ce qu'il se passe dans les autres films. C'est genre 'Edward, mord moi!' 'Non, je ne peux/veux pas!' 'Mais comme ça, je pourrais vivre éternellement avec toi!' 'Non, je ne peux/veux pas!' 'Bon, alors couche avec moi, on verra plus tard.' 'Bonne idée' Y'a le bébé qui vient, là je suppose que y'a des méchants qui pourraient leur faire du mal, pauvre petite famille, Edward se résigne et mord Bella, et la suite, je sais pas. Ca va revenir au 'Ils eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'à la fin des temps'. Ce qui n'est pas très compliqués, vu qu'ils sont devenus vampires o/

M'enfin, je dis ça, c'est ma vision des choses, après, les gens qui aiment, ils ont le droit, en même temps, Twilight a beaucoup de fans o/
*c'étaitlepaveyquisertàrienbyEstela*

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Twilight !!!!

Messagepar Kiwako no Orochi » 07 Nov 2012, 16:08

La flemme de faire un pavey comme Estéé. Alors, d'un point de vue "vampirique" c'est vrai que c'est minable. Des vampires qui brillent. Ça fait pitié, quoi. Après, qu'ils aient les yeux dorés, limite, ça passe, bien qu'on ait l'impression que ce soit un caprice de l'auteur qui trouvait ça esthétique.
Sentimentalement parlant, c'est un peu (beaucoup) niais. Mais bon. Y'en a qu'aiment, d'autres qui détestent. Pour ma part, j'ai une jauge d'EDR énormissime, donc je kiffe. Après...
Sinon, le triangle amoureux est NUL A CHIER. On sait très bien qu'elle finira avec Edward, putain! C'est pas qu'on est pris pour des cons, mais presque. La seule fois où elle embrasse Jacob, c'est limite du chantage si je me souviens bien.
Wala. Après les trucs qu'ont dit Estéé et 'Rito sont juste. ET VIVE TVD! =3
Moi aussi j'ai les mains glacées. 'Achement glacées, même. Et j'suis pas un vampire. Les vampires de Twilight ont-ils les orteils glacés au fait? Parce que moi ouais. //SBAAAF//
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Twilight !!!!

Messagepar Estela » 07 Nov 2012, 16:32

Ah parce qu'en PLUS, ils ont les yeux dorés? .0. Mais ils détruisent l'image du vampire sadique et menaçant aux yeux rouge sang qui boit le sang du premier qui apparait en deux heures! =O Bon, je savais pas que c'était possible, mais Twilight vient de baisser dans mon estime, là ( au fait, Cole On, ça existe, comme site, j'ai trouvé sur internet *sortsependre* ).
Bah je pense xDD Bon, Kiwaa', nous sommes des bonshommes qui se font passer pour des vampires. You. Pi.

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité