A mon tour, à mon tour
!
J'aime bien les livres ça c'est sûr même si c'est du déjà vu mais y a un truc qui m'attire, je sais pas quoi mais ça me rend un peu accro. Il y a un truc que j'ai remarqué, surtout dans le tome 1, c'est que l'écrivain ADORE le passé simple ( tu m'étonnes qu'après on s'est un peu amélioré en français
).
Passons au film: le 1, OMG je me suis fait chiée! parlaient pas beaucoup les personnages et de plus, on dirait que bella est en dépression avec sa tête de fille blasée
le 2, là on a carrément perdu l'héroïne tout ça parce que madame s'est habituée à l'anormal et qu'elle veut pas sortir de son petit monde
. En plus les Volturi, n'ont rien fait pour la récupérer ou pour lui vider son sang NON c'est pire que ça, il L'INVITE à rejoindre leur groupe...... avoir une fille blasée et déprimée pourquoi pas tout ça parce qu'elle a réussi à ne pas être touchée parla vague de douleur que lui a lancé Jane. En même temps faut pas chercher elle est sans vie la fille.
le 3, quasiment rien à dire , ils se promènent dans les champs et dans la forêt alors qu'il y a une vampire assoiffée de sang qui recherche Bella. Sa y est c'est officiel, elle veut se suicidé
le 4, on te faire voir le mariage qui dure une éternité, la lune de miel où ils sont seuls sur une île, la grossesse, la naissance et la transformation. Youpeeh on est presque arrivé à la fin du périple twilight