Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Twilight !!!!

Tout ce que vois aimez au ciné!

Re: Twilight !!!!

Messagepar Alicia » 01 Mai 2012, 19:53

Nymph' : J'adore le lien. Je suis juste pliée de rire x)
- Et les bons, les justes... Comment les sauverons-nous ?
- Où sont ces bons et ces justes, Mandus ? Montrez-les-moi, je ne les vois pas.



Alicia
 
Messages: 11475
Enregistré le: 13 Juin 2011, 19:27
Localisation: Quelque part. Plus ici, en tout cas.

Re: Twilight !!!!

Messagepar Sabrinabella » 02 Oct 2012, 17:56

j'ai adorer cette serie et j'attend le dernier avec impatience :love:

surtout que j'ai hate de voir la petite Mackenzie jouer Ness :love: et Bella en vampire :love:
Avatar de l’utilisateur
Sabrinabella
 
Messages: 110
Enregistré le: 26 Sep 2012, 12:43

Re: Twilight !!!!

Messagepar Elerinna » 28 Oct 2012, 20:40

J'ai vue que le premier film et je peux dire que je me suis jamais autant ennuyer devant un film.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Twilight !!!!

Messagepar V'ilada » 06 Nov 2012, 15:01

chacun son avis^^
moi, je les ai tous vu, et j'ai adoré!! Je trouve que Renesmée, la fille de Bella, est trop craquante :3 Mais j'aime pas trop Jacob. Et les Volturi... Wahh, parfois, ils m'ont fait flipper :shock:
Image
Avatar de l’utilisateur
V'ilada
 
Messages: 670
Enregistré le: 18 Aoû 2012, 14:49

Re: Twilight !!!!

Messagepar Shirley » 07 Nov 2012, 00:31

La rien a ajouter tu as parfaitement décrie ce que je pensait ^^ !
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Twilight !!!!

Messagepar Cassie » 07 Nov 2012, 01:43

J' aime pas du tout.
Le film 1 est boring et ca ne fais pas de sens.
Genre la fille découvre qu' il est un vampire et elle ne fait rien!
Le film 2 j' avoue que je ne l' ai pas vus...(honte a moi...ou pas)
Le film 3 c' est très nul je trouve.C' est que que Bella est enceinte (Super intéressant non? Ils on carrément fait un film de comment son ventre grandit...)

Mais je ne meprise pas les gens qui le regarde ou lisent les livres hein! La preuve: ma meilleur amie adore ca...
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Twilight !!!!

Messagepar Erika Keysie » 07 Nov 2012, 01:50

Cass' (si tu permets) : Le film trois, c'est pas du tout ça !! Dans Hésitation, Victoria veut tuer Bella parce qu'Edward a tué James dans le premier, elle veut lui rendre la monnaie de sa pièce en tuant l'amour de sa vie. Elle crée donc une armée de nouveaux-nés, et les Cullen vont faire alliance avec les Quileutes pour sauver Bella :3
C'est dans le 4 partie 1 qu'on voit Bella enceinte.
D'ailleurs : VIVEMENT LA PARTIE DEUX ! Depuis le temps que je l'attends ! On va enfin voir Renesmée !

J'ai lu les livres (le 4 j'ai du le lire 6 ou 7 fois tellement j'ai adoré), et le film qui est le plus décevant par rapport c'est le 2, où Edward s'en va.
Avatar de l’utilisateur
Erika Keysie
 
Messages: 9989
Enregistré le: 12 Déc 2010, 12:17
Localisation: J'aimerai bien le savoir...

Re: Twilight !!!!

Messagepar Cassie » 07 Nov 2012, 02:22

Oui bof...
Moi j' aime bien werewolfs VS vampires pas vampires AND werewolfs VR bad vampires...

En plus compare a The Vampire Diaries c' est rien...(je trouve)
Avatar de l’utilisateur
Cassie
 
Messages: 1423
Enregistré le: 15 Juin 2012, 21:32
Localisation: Devant mon armée de bisounours et licornes roses, prete a l'attaque.

Re: Twilight !!!!

Messagepar Kirito » 07 Nov 2012, 02:30

Franchement, je trouve ça ennuyant à souhait. C'est une histoire d'amour, mais franchement, mis à part ça, t'as pas d'histoire du tout. Ensuite, t'as le classique triangle amoureux. Ouais, bon, on s'attend à l'issue "Victoire du vampire sur le loup-garou", rien de bien surprenant, tu sens le coup venir. Les vampires, qui sont à l'origine censés faire peur, boire le sang de n'importe quel humain, être réduits en cendres au soleil, ben là t'as tout le contraire. Certes le mythe est revisité et l'idée originale, mais il aurait fallu conserver un minimum de trucs classiques pour que ça soit encore potable. Même le combat entre Victoria et Edward, tu connais l'issue, idem pour la fin de la saga, tu sais déjà ce qu'il va se passer même si t'as pas lu les bouquins (et je les ai lu, mais parce que j'avais vraiment rien d'autre à faire), bref, une histoire pas passionnante. Limite je m'endors devant les films (que ma soeur nous OBLIGE à aller voir au cinéma -_-'...). Et aussi, comme par hasard, dans le premier tome et premier film, la fille devine presque immédiatement que le gars est un vampire. Et elle trouve toutes les infos sur notre cher ami Google. Alors que si t'avais essayé dans la vraie vie, t'aurais jamais rien trouvé à part les infos classiques. En clair, vous venez d'avoir mon avis qui est loin d'être positif. Et franchement, même si je suis pas spécialement fan, je préfère largement Vampire Diaries. (Ma soeur est fan, donc j'ai déjà vu quelques épisodes)
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Twilight !!!!

Messagepar LaNarbonnaise » 07 Nov 2012, 10:02

A mon tour, à mon tour :lol: !
J'aime bien les livres ça c'est sûr même si c'est du déjà vu mais y a un truc qui m'attire, je sais pas quoi mais ça me rend un peu accro. Il y a un truc que j'ai remarqué, surtout dans le tome 1, c'est que l'écrivain ADORE le passé simple ( tu m'étonnes qu'après on s'est un peu amélioré en français ;) ).

Passons au film: le 1, OMG je me suis fait chiée! parlaient pas beaucoup les personnages et de plus, on dirait que bella est en dépression avec sa tête de fille blasée :roll:
le 2, là on a carrément perdu l'héroïne tout ça parce que madame s'est habituée à l'anormal et qu'elle veut pas sortir de son petit monde :!: :!: . En plus les Volturi, n'ont rien fait pour la récupérer ou pour lui vider son sang NON c'est pire que ça, il L'INVITE à rejoindre leur groupe...... avoir une fille blasée et déprimée pourquoi pas tout ça parce qu'elle a réussi à ne pas être touchée parla vague de douleur que lui a lancé Jane. En même temps faut pas chercher elle est sans vie la fille.
le 3, quasiment rien à dire , ils se promènent dans les champs et dans la forêt alors qu'il y a une vampire assoiffée de sang qui recherche Bella. Sa y est c'est officiel, elle veut se suicidé :perplexe:
le 4, on te faire voir le mariage qui dure une éternité, la lune de miel où ils sont seuls sur une île, la grossesse, la naissance et la transformation. Youpeeh on est presque arrivé à la fin du périple twilight :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le grand écran

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron