Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèse sur le tome 12

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar sable77 » 11 Nov 2013, 16:27

Eh bien moi je voterais pour la mort de l’héroïne...
:twisted:
Ne me maudissez pas je m'explique!

Soit Sophie nous fait une magistrale incohérence en faisant de Tara la nouvelle impératrice, ce que Tara a toujours refusé allant jusqu’à refuser le pouvoir quand Lisbeth abdique pour elle!
(Ce que personnellement je trouve un peu "chaud" moi on me propose le pouvoir je dis oui tout de suite, un peu comme Jar en moin pire! XD)
Sophie n'est plus a un changement radical près, m'enfin bon ce serai un peu gros la...

Soit, ca y est un Lisbeth a un enfant et tadaa, Tara inutile, au revoir, plus besoin, retourne a sa vie de terrienne détestant la magie!
Ce qui serais franchement naze, en effet pourquoi faire vivre tant d'aventure a une héroïne qui est destiné a retourné a son point de départ a la fin de la série?

Donc, je pense que Tara meurt! Ce qui est parfait! La série se finis en apothéose, Tara reste la super héroïne au pouvoir incroyable qui a sauvé l'empire plusieurs fois, elle entre dans la légende, on ne la vois pas rétrograder finalement...
Peut etre (surement) en laissant un heritier au monde afin de prevoir le futur cicle!

Magister est enfin dévoilé, Daril Kratus surement!
Et tout le monde est content!
sable77
 
Messages: 45
Enregistré le: 18 Oct 2011, 18:36

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar eleanoraXV » 11 Nov 2013, 18:54

C'est vrai que même si sa serait triste(même si on à pris l'habitude qu'elle meurt à la fin sa fera quoi 5 fois qu'elle décède. ?) ta fin serai
certainement la meilleur c'est pour sa que je suis 90% d'accord avec toi
pourquoi seulement 90 ? Parce que magister ne peut pas être Daril pour moi car il ne disparait qu'en l'an 5005 date d'AutreMonde alors que Danviou meurt en l'an 5002
Ce qui ferai que Daril serai magister à la même époque qu'il était impérator ? Ça me semble un peu bizar...
Image
Avatar de l’utilisateur
eleanoraXV
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:04
Localisation: En OutreMonde...

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar sable77 » 11 Nov 2013, 19:17

;)
C'est la fin qui me parait la plus logique!

Cela dis pour Magister nous verrons bien!
sable77
 
Messages: 45
Enregistré le: 18 Oct 2011, 18:36

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar eleanoraXV » 11 Nov 2013, 19:22

Oui j'espère qu'on aura une très bonne surprise pour Magister genre c'est-un-perso-secondaire-mais assez-important-qu'on-croyait-tous-mort-ou-gentil
Image
Avatar de l’utilisateur
eleanoraXV
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:04
Localisation: En OutreMonde...

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar eleanoraXV » 11 Nov 2013, 21:23

Pourquoi pas...c 'est aussi une bonne hypothèse
moi je verrai bien dans ce tome : magister lance son armée de soldat terrien sur AutreMonde en leur faisant croire que c'est la planète des démons et en leur rappelant que les démons ont modifié leurs apparence pour qu'il ressemble à des humains ect ... Donc AutreMondes doit faire face à 2 attaque (il y à également celle de la comète). Les terriens ne veulent pas croire les sortceliers quand ils disent qu'ils sont humains croyant que c'est une farce dès demons . Bref la planète est à feu et à sang
et entre temps on apprend que magister est..... DEMIDERUS !!!
Image
Avatar de l’utilisateur
eleanoraXV
 
Messages: 32
Enregistré le: 15 Juil 2012, 14:04
Localisation: En OutreMonde...

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar sable77 » 11 Nov 2013, 21:29

:D
C'est vrais que...
L'on voit Demiderus dans le tome 3 justement!
:shock:

Pourquoi pas?
sable77
 
Messages: 45
Enregistré le: 18 Oct 2011, 18:36

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Elerinna » 11 Nov 2013, 22:26

Non ! Non! Non!

L'hypothèse Demiderus a déjà largement été débattu dans le sujet sur Magister (et il y en avait qui y croyait dur comme fer). Mais on a trouvé des arguments imparable.
Sinon, la mort de Tara je dis OK. Effectivement je pense que cela pourrait clore la série d'une jolie manière mais je n'y crois pas vraiment.
Mais c'est vrai que Tara, dès qu'il n'y a rien s'ennuie. Et si tous les énnemis sont vaincus comment elle va faire?

Enfin je crois que SAM avait dit que Tara n'aurait pas d'enfants dans le tome 12. Je susi pas sûre. Mais il m'avait semblé l'avoir vu quelque part sur le forum.

ps: j'espère ne pas paraitre agressive.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar sable77 » 11 Nov 2013, 22:45

Je tient a connaitre ses argument parce que...
J'en vois pas!

Crois moi, je suis bien plus agressif que toi!
;)
sable77
 
Messages: 45
Enregistré le: 18 Oct 2011, 18:36

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar lunda » 12 Nov 2013, 09:29

oui c'est aussi ce que je pense que tara va mourir elle a dit qu'on allait être déçu je crois ou plutôt qu'on allait être en colère en tout cas ça me gênerai pas que tara meurt mais si c'est cal je balance mon livre par ma fenêtre nan j'deconne j'attends quand même de savoir qui est Magister :lol:
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Elerinna » 12 Nov 2013, 11:10

J'ai retrouvée !!!!

Dans le tome 9 Demiderus se retrouve avec Magister en Atlantide. Ils y sont tous les deux, donc impossible que l'un soit l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron