Eh bien moi je voterais pour la mort de l’héroïne...
Ne me maudissez pas je m'explique!
Soit Sophie nous fait une magistrale incohérence en faisant de Tara la nouvelle impératrice, ce que Tara a toujours refusé allant jusqu’à refuser le pouvoir quand Lisbeth abdique pour elle!
(Ce que personnellement je trouve un peu "chaud" moi on me propose le pouvoir je dis oui tout de suite, un peu comme Jar en moin pire! XD)
Sophie n'est plus a un changement radical près, m'enfin bon ce serai un peu gros la...
Soit, ca y est un Lisbeth a un enfant et tadaa, Tara inutile, au revoir, plus besoin, retourne a sa vie de terrienne détestant la magie!
Ce qui serais franchement naze, en effet pourquoi faire vivre tant d'aventure a une héroïne qui est destiné a retourné a son point de départ a la fin de la série?
Donc, je pense que Tara meurt! Ce qui est parfait! La série se finis en apothéose, Tara reste la super héroïne au pouvoir incroyable qui a sauvé l'empire plusieurs fois, elle entre dans la légende, on ne la vois pas rétrograder finalement...
Peut etre (surement) en laissant un heritier au monde afin de prevoir le futur cicle!
Magister est enfin dévoilé, Daril Kratus surement!
Et tout le monde est content!