Alors alors ,
Je pense que Magister a perdu beaucoup de crédibilité dans le tome 11 cependant je crois que Sophie a fait cela pour le faire revenir avec un retour explosif . J'ai aussi peur que la comète prenne la place de magister dans le prochain tome mais peut-être sera t-elle écartée de l'histoire dès le début du tome ?
J'espère vraiment que le tome 12 aura reprit tout l'humour des tomes précédents ,et que les membres du Magic-gang seront de nouveau très importants !!
Je n'ai pas du tout aimé que l'on se concentre sur Cal-Tara-Robin et que l'on délaissent Moineau-Fabrice-Fafnir et tout les autres personnages secondaires .
Bref , mes attentes pour le tome 12 :
-L'identité de Magister : personnellement je crois de plus en plus que Various Duncan est derrière ce masque .
-De nombreux retournements
-Un grands retour du Magic-gang ENTIER et des personnages secondaires qui me manque et qui donnaient l'air de rien , énormément de choses à la série .
-Que Cal et Tara finissent par Autrechoser , j'en ai marre de leurs grosse attirance sexuelle dont le livre contient plusieurs pages , 1 fois ok , c'est cool . Mais la y'en a un peu trop . Donc qu'il le fasse pour qu'on en finisse
- Du discours , des discussions entres les membres du magic-gang . J'ai l'impression qu'ils n'ont aucune attache sauf avec Tara et ça m'énerve ^^
- Une grande aventure *o*
Voila !!!