Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hypothèse sur le tome 12

Tout sur le tome 11 !

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar shine188 » 22 Déc 2013, 20:26

Alors alors ,

Je pense que Magister a perdu beaucoup de crédibilité dans le tome 11 cependant je crois que Sophie a fait cela pour le faire revenir avec un retour explosif . J'ai aussi peur que la comète prenne la place de magister dans le prochain tome mais peut-être sera t-elle écartée de l'histoire dès le début du tome ?

J'espère vraiment que le tome 12 aura reprit tout l'humour des tomes précédents ,et que les membres du Magic-gang seront de nouveau très importants !!
Je n'ai pas du tout aimé que l'on se concentre sur Cal-Tara-Robin et que l'on délaissent Moineau-Fabrice-Fafnir et tout les autres personnages secondaires .

Bref , mes attentes pour le tome 12 :

-L'identité de Magister : personnellement je crois de plus en plus que Various Duncan est derrière ce masque .
-De nombreux retournements
-Un grands retour du Magic-gang ENTIER et des personnages secondaires qui me manque et qui donnaient l'air de rien , énormément de choses à la série .
-Que Cal et Tara finissent par Autrechoser , j'en ai marre de leurs grosse attirance sexuelle dont le livre contient plusieurs pages , 1 fois ok , c'est cool . Mais la y'en a un peu trop . Donc qu'il le fasse pour qu'on en finisse MDR
- Du discours , des discussions entres les membres du magic-gang . J'ai l'impression qu'ils n'ont aucune attache sauf avec Tara et ça m'énerve ^^
- Une grande aventure *o*

Voila !!!
Avatar de l’utilisateur
shine188
 
Messages: 39
Enregistré le: 20 Fév 2013, 18:58
Localisation: Aucune Idée

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Elerinna » 23 Déc 2013, 12:13

C'est peu probable que ce soit Various. Il était là, en même temps que Magister, au moment de l'invasion fantôme.

Sinon j'espère plus ou moins les même choses que toi (à part que j'aimerais une rupture Cal Tara mais j'ai vraiment peu d'espoir).
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Mitzie » 23 Déc 2013, 15:17

Je n'ai jamais pensé que Mag' serait Various. Mais Daril, oui, je penses que c'est une options (ok; c'est la première personne à qui on pense mais bon...). Robin, je commençais déjà à moins l'aimer depuis le tome 7 mais là, il est carrément retombé dans mon estime --" je crois que Tara va rester avec Cal, elle est majeure désormais et donc "prête" donc moins introvertie qu'avec Robin et, de plus, je doute que Sophie la laisse seule v_v ce serait trop triste.
"If you can do it, you can do it"

"La mesure de l'amour c'est d'aimer sans mesure"
Avatar de l’utilisateur
Mitzie
 
Messages: 22
Enregistré le: 20 Déc 2013, 15:58
Localisation: dans la lune

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar EliStrauss » 24 Déc 2013, 12:27

Quand je regarde Robin je me dis qu'il n'a plus qu'à mourir en héros ou se suicider parce que logiquement il n'y a aucun espoir pour lui. On aurait pu penser qu'il se relèverait dans le tome 11 et que ça continuerait dans le 12 mais là c'est plus possible. 1 tome ce n'est pas assez, ou ce serait trop rapide et pas crédible.
Pour Magister, c'est la même chose en quelque sorte, l'histoirea pris un tournant qu'il a raté et je ne vois pas comment il pourrait faire un retour en force, 1 tome c'est trop court.
Du coup on risque d'avoir une fin décevante où tara sauverait tout le monde in-extremis et qu'elle découvrirait l'identité de Magister en le battant ou même en le sauvant de la chemise devenant folle par exemple. Bref un truc pas glorieux.
Avatar de l’utilisateur
EliStrauss
 
Messages: 1514
Enregistré le: 01 Nov 2012, 14:18
Localisation: Euhh... en fait, je ne sais pas trop... Si vous en apprenez plus dites le moi.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Alya Manticore » 24 Déc 2013, 14:14

Ou alors ce qui permettrait de bien terminer la série, ce serait un tome énoooooorme qui nous permettrait de voir "se relever" les personnages pour lesquels on esperait plus grand chose de beau... Ou que le dernier tome s'étende sur plusieurs années, et pas sur un ou deux mois. Et que Tara laisse ses amis tranquilles avec ses histoires de coeur compliquées, et qu'elle tombe amoureuse d'un type qui n'a rien à faire dans l'histoire, du genre un nonso ou autre! Et ainsi Cal se retrouvera avec Mara ( j'ai plus trop d'espoir de ce côté là mais bon... ) et que Robin se trouve quelqu'un de bien qui ne le fera pas souffrir et qui (pitiiiiiééé...) ne le rendra pas encore plus débile. Et que Fabrice et Moineau se marient, et que tout le monde ait beaucoup beaucoup beaucoup d'enfants et qu'ils nous refassent un petit magigang, ainsi ça laisserait la possibilité aux taraddicts d'écrire pleiiiiin de fanfic'... Et Magister qui se suicide et coule au fond de l'océan, ce qui donnerait une fin assez sympa, je pense... Tout ça ce sont mes souhaits complètement stupides pour le tome 12, mais si Sophie les réalise, ça remonterait considérablement la série à mes yeux... ( Je vis encore dans un monde de bisounours à ce que je vois...)
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???

Avatar de l’utilisateur
Alya Manticore
 
Messages: 465
Enregistré le: 16 Nov 2013, 17:32
Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Jalya » 24 Déc 2013, 19:57

Je ne pense pas que le dernier tome va s'étendre sur des années comme tu le dis, mais il y aura peut-être un saut dans le futur (j'ai oublié le nom littéraire) comme la fin de Harry Potter.
Avatar de l’utilisateur
Jalya
 
Messages: 6359
Enregistré le: 31 Juil 2012, 16:24
Localisation: Enterrée sous des ferreros rochers

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Elerinna » 25 Déc 2013, 14:32

On appelle cela une ellipse narrative je crois.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Alya Manticore » 25 Déc 2013, 16:38

Hmm, je pense que ça rendrait mieux, parce que bon si on a juste "Tara sauva le monde et démasqua Magister patati patata et vas-y que Cal va épouser Tara et fiiiiiiinnnnnnn" ça va pas donner un final très grandiose ou très original...
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???

Avatar de l’utilisateur
Alya Manticore
 
Messages: 465
Enregistré le: 16 Nov 2013, 17:32
Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar lunda » 25 Déc 2013, 20:18

oui tu vois le magnifique final... :lol: c'est surtout qu'il faudrait que Tara soit moins parfaite pour ce dernier tome... d'ailleurs ce serait bien que ce soit pas Tara qui démasque Magister !
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: Hypothèse sur le tome 12

Messagepar Yuuki-chan » 25 Déc 2013, 20:37

lunda = + 1 pour toi ! En faite je pense de mon côté que ça sera soit Cal soit Fabrice qui découvrira l'identité de magister même si je préfèrerais que ça soit Fabrice car ça aurait plus de sens que ça soit Cal. Fabrice parce qu'il a quand même travaillé avec lui un moment donné et je pense que ça serait pour lui un moyen de prouver une bonne fois pour toute sa loyauté envers le magicgang car bon, depuis son retour auprès d'eux, il n'a jamais oublié la courte période passé aux côtés de Magister et donc ça serait aussi un moyen pour lui de fermer la boucle une bonne fois pour toute. Enfin c'est se que j'espère... Parce qu'après le problème avec Cal c'est qu'il a tellement eu d'heure de gloire que les autres comme Fabrice sont un peu laissé de côté. Et puis je ne doute pas que Sophie lui trouvera une autre mission toute aussi importante... ^^
Avatar de l’utilisateur
Yuuki-chan
 
Messages: 96
Enregistré le: 06 Mar 2011, 21:30
Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 11 : La guerre des planètes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron