par Jalya » 18 Nov 2013, 20:45
C'est quoi cette histoire qu'un membre du Magicgang meurt ? Je me souviens, ça dois dater d'un an, j'avais lu quelque part sur ce forum qu e SAM avait dit qu'aucun personnage du Magicgang mourait, après, peut-être que je me trompe et que ma mémoire est défectueuse ou SAM a pu changé un peu ses scénarios.
Mais pour répondre à ceci, je dirais:
Je vois mal Tara mourir et puis personnellement, on a tellement essayé de la rendre morte (je pense à la Reine Noir et au trou noir du tome 10) que pour moi, si dans le dernier tome, dans les cents dernières pages, Tara serait morte, je n'y croirai pas en me disant qu'elle va reparaitre à la fin.
Cal, il va surement rester en couple avec Tara et je les vois plus fiancé plus tard.
Robin, il a déjà été "mort" une fois, donc là aussi je ne pense pas. Et puis imaginons qu'il mourrait en étant toujours attiré à Tara, je verrai sa mort plus comme une manière de se débarrasser de lui et de laisser Cal et Tara tranquilles.
Fabrice, c'est une possibilité, et vu que Magister est un loup-garou, on peut très bien pensé qu'un duel au corps à corps s'impose et que Fabrice meurt.
Moineau, pour elle, je ne sais pas, j'ai pas d'avis.
Fafnir, là aussi je n'ai pas d'avis.
Silver, enfin, si on se dit qu'il fait partie du Magicgang, car pour moi il n'en fait pas partie, cela pourrait faire comme pour Fabrice, un combat entre Magister et lui.
Sinon, des personnages que je verrai bien mourir ça serait Lisbeth ou Sandor. Et pour répondre à ta question Tara.Duncan, oui Tara pourrait très bien essayer de se suicider, mais est-ce que ses amis la laisseront faire ? Non, surement pas.