Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Nymphetameen » 03 Oct 2010, 18:45

Rien à rajouter, je suis totalement d'accord avec Titine. Et puis Cal est peut etre le seul a ne pas être présenté comme un canon par Sophie, mais c'est quand même celui qui a le plus de succès auprès des taraddicts... (j'en connais pas bcp qui ne l'aiment pas) !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Samain » 03 Oct 2010, 18:50

C'est un problème qui est assez simple : plus les personnages sont parfaits, moins on peut s'y identifier ou y identifier des gens que l'on connaît. Donc si tous les personnages deviennent parfaits ça devient joli à regarder, mais on ne rentre plus vraiment dans l'histoire... C'est ce qui a fait la force de twilight, une narratrice au comble de la banalité, qui n'existe presque pas et laisse la lectrice s'identifier, et tout autour une galerie de personnages totalement parfaits ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Ellana Lux » 03 Oct 2010, 19:14

Vu que je suis une grosse fainéante, je n'ai pas le courage de tout lire, donc je vais faire mon propre résumé x)

D'abord, Tara exilée sur Terre : j'ai adoré le premier chapitre. :) Je le trouvais vraiment bien pour entrer dans le vif du sujet.
La mort de Selena : Oh, bon sang, moi mode fontaine intérieure T.T Mais bon, après réflexion, notamment grâce à l'intervention du Juge, c'est moins horrible, surtout du fait qu'elle rejoint son mari, et Tara le prend bien, ce qui facilite la "digestion" de sa mort. Mais j'étais très triste pour T'eal. D'ailleurs je me méfie de son adversaire, à mon avis il va jouer à l'idiot dans les prochains tomes =)
Les Limbes : aaaah, j'adore ! Tous les passages, les toilettes, la fausse Tara et Robin, Archange, un personnage complexe qui était très intéressant...
La paralysie de Tara : à vrai dire, j'ai été...Choquée. Ca m'a frappé, parce que certaines situations j'arrive à comprendre ce qu'elle ressentait (pour des raisons personnelles, mais rassurez vous, je ne suis pas handicapée ^^) et donc j'ai trouvé que c'était une très bonne manipulation pour rendre Tara plus...Faible. Déjà, avec le sort ( ET PAF, je me suis prise ça dans les dents --') elle était plus humaine, mais là, elle faisait vraiment fragile.
Kyla, que j'adore, était assez présente, ça m'a fait plaisir, mais pas Deria, que j'attends impatiemment x)
Le combat contre l'Impératrice Maléfique est court T.T Mais superbe x)
Le dernier chapitre...Juste : MWAHAHAHAHAHAHA xD

J'espère que Jar se rapprochera de sa soeur et Mara aussi et qu'ils finiront par comploter =°
Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Sentry » 04 Oct 2010, 12:08

Modifié en dernier par Sentry le 04 Oct 2010, 17:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Nymphetameen » 04 Oct 2010, 17:23

C'est à dire que moi, Alex, c'est les deux qui m'agacent...
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Sentry » 04 Oct 2010, 17:37

Moi aussi Nymphetameen , je signifiais à Samain, que c'est pas le cas pour tous. Mais qu'il y avait une autre raison pour les autres ;) .
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar sarah21 » 05 Oct 2010, 14:21

Moi cela ne me gène pas trop..... De toute façon ils sont sur une autre planète bien plus belle que la notre donc on imagine facilement que ses habitants sortent de l'ordinaire...
Image
Avatar de l’utilisateur
sarah21
 
Messages: 1824
Enregistré le: 22 Aoû 2010, 09:32
Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Lilo Silverwing » 05 Oct 2010, 15:45

Avatar de l’utilisateur
Lilo Silverwing
 
Messages: 314
Enregistré le: 02 Oct 2010, 19:24
Localisation: City of Delusion

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Lynna » 05 Oct 2010, 17:31

Je l'ai bien aimé, mais ce n'est pas mon préféré...
En fait, je trouve qu'y avait un peu trop d'amour gnan gnan... "Je t'aime moi non plus", comme dit si bien Cal. Mais nos héros grandissent, il faut des accepter tels qu'ils sont :D
Mais les huuurlements de rires ont été encore plus forts que d'habitude.
Et pis j'l'ai quand même dévoré...
Un an, un an, un an... Celui là, j'ali attendu que 4 mois !
- Suis-je folle ?
- Je le crains.
- ...
- Folle, loufoque, débousollée...
- ...
- Mais je vais te dire un secret : tous les gens biens le sont.

Avatar de l’utilisateur
Lynna
 
Messages: 72
Enregistré le: 20 Mai 2010, 16:06
Localisation: Quelque part...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Ellana Lux » 05 Oct 2010, 17:37

Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité