Vu que je suis une grosse fainéante, je n'ai pas le courage de tout lire, donc je vais faire mon propre résumé x)
D'abord, Tara exilée sur Terre : j'ai adoré le premier chapitre.
Je le trouvais vraiment bien pour entrer dans le vif du sujet.
La mort de Selena : Oh, bon sang, moi mode fontaine intérieure T.T Mais bon, après réflexion, notamment grâce à l'intervention du Juge, c'est moins horrible, surtout du fait qu'elle rejoint son mari, et Tara le prend bien, ce qui facilite la "digestion" de sa mort. Mais j'étais très triste pour T'eal. D'ailleurs je me méfie de son adversaire, à mon avis il va jouer à l'idiot dans les prochains tomes =)
Les Limbes : aaaah, j'adore ! Tous les passages, les toilettes, la fausse Tara et Robin, Archange, un personnage complexe qui était très intéressant...
La paralysie de Tara : à vrai dire, j'ai été...Choquée. Ca m'a frappé, parce que certaines situations j'arrive à comprendre ce qu'elle ressentait (pour des raisons personnelles, mais rassurez vous, je ne suis pas handicapée ^^) et donc j'ai trouvé que c'était une très bonne manipulation pour rendre Tara plus...Faible. Déjà, avec le sort ( ET PAF, je me suis prise ça dans les dents --') elle était plus humaine, mais là, elle faisait vraiment fragile.
Kyla, que j'adore, était assez présente, ça m'a fait plaisir, mais pas Deria, que j'attends impatiemment x)
Le combat contre l'Impératrice Maléfique est court T.T Mais superbe x)
Le dernier chapitre...Juste : MWAHAHAHAHAHAHA xD
J'espère que Jar se rapprochera de sa soeur et Mara aussi et qu'ils finiront par comploter =°