par MaTouu » 07 Oct 2010, 17:05
Pour en revenir a un précédent message que j'ai lu, c'est vrai que seul l'anniversaire de Tara est mentionné, et on ne sais pas quand est celui des autres personnages, et en y pensent, c'est vrai que c'est quand même dommage...
Ensuite...c'est robin le neuneu dans l'histoire. Il connaissait les positions de Tara face a leur relation, et il aurait du sentir que ce n'était pas du tout son genre de lui sauter dessus en sous vetement, avide de lui --'
Je ne pense pas que Tara sois sainte nitouche..au contraire, elle a un sens moral, et attends d'être sure de ne pas se tromper..et puis franchement...ça n'apporterais pas vraiment grand chose a l'histoire a ce stade la, enfin pour moi. C'est sur que nous, ça nous fait délirer, on attends ça un peu, puisqu'on suis leur histoire, mais en un sens, c'est mieu qu'il ne se soit rien passé.
Et Alex...Tara..pire qu'Angelica ? tu rigoles ! Oui Tara a des valeurs. Elle a embrassé sylver la première fois pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui, ce qui ne montre pas de sentiments de ce genre, et puis, elle croyait Robin mort. La deuxième fois, Robin l'a rejeté a cause du sort, et c'était pour prouver a Sylver qu'il se trompait sur ses sentiments. Et C'est Archange qui a embrassé Tara...pas l'inverse..
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois