Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Nymphetameen » 07 Oct 2010, 11:11

Quel gros boulet quand même -_- il sait bien que Tara n'est pas ce genre de fille -_- ah ces garçons et leurs hormones...
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 07 Oct 2010, 11:25

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Clemagnata » 07 Oct 2010, 11:37

Moi c'est celui m'a fait le plus rire. ^^ Le familier de Fafnir, les évanouissements des nains et autre phrase diverses que je ne pourrai pas re-citer.

J'avais l'air bête à rigoler toute seule XD. Enfin j'ai adoré le personnage de Mourmur (c’est bien ça? )
C’est vrai que quand on y réfléchit, l'histoire ne se passait surtout qu'au manoir et dans les limbes mais c'était pas mal aussi. On pouvait plus développer sans qu'il y ait mille et une actions à un bout et l'autre du monde.
Après toutes ces émotions, Tara a encore de quoi nous faire rêver et surtout elle a du souci à se faire pour les prochaines années XD
Clemagnata

Localisation: Au coin de ton oeil. Là où tu ne veux pas regarder.

Messagepar Nymphetameen » 07 Oct 2010, 12:04

Tara Sainte nitouche ? suis pas d'accord ! Elle a le droit d'avoir des valeurs, il me semble !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Sentry » 07 Oct 2010, 16:22

J'ai jamais dit le contraire, c'était juste une expression.

Vous critiquez Angélica parce que soidisante, elle est une peste, moi j'estime que Tara est pas mieux , voir pire. Alors elle se refuse à Robin, ok, elle a des valeurs mais de drôle alors parce que sa l'empêche pas d'aller embrasser Sylver, Archange...
Sentry

Messagepar Ellana Lux » 07 Oct 2010, 16:57

Oui, Tara a des valeurs, c'est une fille bien qui a la tête sur les épaules et a été élevée par sa grand-mère ; ce sont donc des valeurs surement assez strictes et à travers Tara, Sophie pense surement aux fans qui lisent : il faut leur rappeler qu'il faut attendre le bon moment x)
Ellana Lux

Messagepar MaTouu » 07 Oct 2010, 17:05

Pour en revenir a un précédent message que j'ai lu, c'est vrai que seul l'anniversaire de Tara est mentionné, et on ne sais pas quand est celui des autres personnages, et en y pensent, c'est vrai que c'est quand même dommage...

Ensuite...c'est robin le neuneu dans l'histoire. Il connaissait les positions de Tara face a leur relation, et il aurait du sentir que ce n'était pas du tout son genre de lui sauter dessus en sous vetement, avide de lui --'
Je ne pense pas que Tara sois sainte nitouche..au contraire, elle a un sens moral, et attends d'être sure de ne pas se tromper..et puis franchement...ça n'apporterais pas vraiment grand chose a l'histoire a ce stade la, enfin pour moi. C'est sur que nous, ça nous fait délirer, on attends ça un peu, puisqu'on suis leur histoire, mais en un sens, c'est mieu qu'il ne se soit rien passé.

Et Alex...Tara..pire qu'Angelica ? tu rigoles ! Oui Tara a des valeurs. Elle a embrassé sylver la première fois pour lui montrer qu'elle n'avait pas peur de lui, ce qui ne montre pas de sentiments de ce genre, et puis, elle croyait Robin mort. La deuxième fois, Robin l'a rejeté a cause du sort, et c'était pour prouver a Sylver qu'il se trompait sur ses sentiments. Et C'est Archange qui a embrassé Tara...pas l'inverse..
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
MaTouu

Messagepar Sentry » 07 Oct 2010, 17:09

Oui mais comme dit Cal, elle se débat pas beaucoup. Aucune baffe, aucune reaction négatif...

Et oui, je suis peu être le seul à penser que Tara est loin d'être la fille innocente et gentille qu'elle laisse paraître , mais bon.
Sentry

Messagepar MaTouu » 07 Oct 2010, 17:20

Ha te méprends pas, je ne te cris pas dessus, critique pas, je t'expose mon point de vue. C'est tout ^^
Peut-etre que vous avez raison...mais a m'étonnerais qu'en 8 tomes ou Tara est une fille bien, elle retourne sa veste et se transforme tout a coup en méga pouf.
Mais, tu as le droit de le penser. ( peut-etre pas méga pouf ).
Elle ne 'est pas débatue, parcequ'elle n'étais plus officiellement avec Robin..
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
MaTouu

Messagepar Sentry » 07 Oct 2010, 17:27

Euh rassure toi , j'ais jamais pensé que tu m'engueuler :lol: .

Je te donne également mon point de vue, qui est certes différents de la majorité des forameurs et des tarradicts. Mais j'estime que c'est bien d'avoir des divergences, sa permet le dialogue et la conversation.
Sentry

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique