Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Pantine » 06 Oct 2010, 12:22

C'est vrai que dans ce tome, les garçons sont de plus en plus "sublimes", mais bon, ce n'est pas si mal XD

J'ai beaucoup aimé le séjour dans les Limbes, avec Archange, le passage avec le Juge, et aussi la confusion de Robin, après le petit "incident" d'une nuit. J'adore aussi l'humour si bien maniée que parfois, je riais toute seule... * héhé * , surtout lors des remarques de Cal, personnage que j'ai adoré dans ce tome ! (et toujours, d'ailleurs).
En revanche, j'ai, de temps en temps, détesté Robin, que je trouve plutôt égoïste, JALOUX, et bien trop "change d'avis comme de chemise".
Le fait que Tara est été si malade n'est pas mal, car au moins, ça prouve qu'elle n'est pas invincible *stupide mot* Mais ça prouve aussi son courage, l'amitié et l'amour de ses amis.

Bref, j'ai bien aimé ce tome. Mais celui que je préfère reste le tome 5
.
.

.
.
Avatar de l’utilisateur
Pantine
 
Messages: 119
Enregistré le: 25 Juin 2010, 16:34
Localisation: Au fin fond de la forêt

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar MaTouu » 06 Oct 2010, 13:11

fiouu, en quelque jours, des tas de message que j'ai tous lus, mais j'ai des trous de mémoire !

Je voulais dire que c'est vrai que cette beauté parfaite qui règne dans Tara peux agacer..mais moi, quand je lis, je ne les imagines pas spécialement beaux. Même si c'est comme ça qu'ils sont décrits, je m'identifie bien plus au caractère des persos qu'a leur apparence, c'est même souvent flou, leur image, dans mon esprit.

Un point que j'ai vu. Pour Jeremy. C'est vrai que c'est bizarre, qu'il ne réaparaisse pas, surtout si il est doté d'un si grand pouvoir. Soit Sophie l'a oublié, soit elle mijote quelque chose avec ce personnage que j'avais bien aimé.

Et..vous avez raison quand vous montrez que tout le monde ou presque se retrouve en couple. C'est vrai que ça ne reflète pas vraiment la réalité du monde..mais après tout, AutreMonde est une planète différente de la notre..moi, ça ne me dérange qu'a moitié.

Le couple Sal/Betty n'est pas assez développé, justement, et je pense que par la suite, nous en saurons plus..ou pas. Tant qu'on ne sais pas..

Le problème Archange aussi...vraiment, il me laisse perplexe. Et le titre du 9, ça aide pas. Seul l'avenir nous le dira ! Mais j'ai hâte !!
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Tallis » 06 Oct 2010, 14:20

j'ai adoré!!!tout simplement!!!
je m'attendais pas à tant d'écart entre le tome 7 et 8,un an sa fais beaucoup!!!
je pense que c'est le tome pour lequel j'ai le plus rit(surtout à propos de Fafnir)
le coup du chaton rose démoniaque,c'est énorme,j'étais morte de rire pendant 10 min,d'ailleurs j'aurai pensé qu'elle réagirai plus.... agressivement,elle s'y est vite fait je trouve
maintenant on à plein de beaux garçons(même si je reste fidèle à Cal)
Archange m'a perturbé,surtout sa façon de voir les humains "je t'est embrassé donc tu peu plus rien faire contre moi" ralala ces démons :roll:
la nuit de passion de tara et robin,j'y est cru,,et je me suis lamentablement planté :x ,saleté de démone :evil:
fafnir est enfin casé,trop cool,elle va super bien avec silver je trouve(fafnir amoureuse,j'arrive pas à m'y faire ^^)

:o la fin je m'attendais à tout sauf à sa,tara impératrice ouha
il termine plutôt bien je trouve,les é tomes d'avant j'étais totalement hystérique après les avoir terminé et pas lui

je crois qu'il est quand même devenu mon preféré!!!
Avatar de l’utilisateur
Tallis
 
Messages: 77
Enregistré le: 04 Oct 2010, 20:25
Localisation: dans un monde de paix et d'amour (avec des pitits pegases roses ^^)

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Nymphetameen » 06 Oct 2010, 19:05

Au niveau de l'humour, il n'égalera jamais le 1er à mes yeux ^^ (peut etre parce que c'est le tome où j'ai découvert Tara et l'hmour de Sophie ^^).
En tout cas, je suis comme toi Matouu : moi non plus je ne les imagine pas forcément comme les décrit Sophie. En fait, j'imagine tous les personnages comme des gens de mon entourage ^^'
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar DV' » 06 Oct 2010, 19:15

Il ya un perso qui m'a profondément déçu, Jar. On a l'impression qu'il devient un petit garçon modéle à la mort de Selena. Je trouve que ça le décrebilise vachement dans son role du petit tyran.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Titine » 06 Oct 2010, 20:20

Ah, j'ai trouvé ça plutôt bien en fait. J'ai trouvé qu'il était plus gentil avec Tara, même s'il ne veut sûrement pas se l'avouer...et je pense qu'il lui en veut beaucoup pour cette fin de tome X)

Et je suis d'accord avec Nymph', malgrè les couvertures, j'ai toujours mon imagination qui me donne des têtes, parfois très réelles, parfois vraiment floues. ( et qui ne ressemblent parfois pas du tout à la description du livre O.O )
Par contre, c'est la première que je vois ça Oô. Imaginer des gens qu'on connait dans un livre X)
Avatar de l’utilisateur
Titine
 
Messages: 310
Enregistré le: 17 Avr 2010, 11:20
Localisation: Le pays de mes rêves

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar MaTouu » 06 Oct 2010, 20:39

Moi je ne sais pas quel tome est mon préféré..parce que pour moi, Tara c'est un tout. Et je suis tellement a fond dans l'univers Taraddicts que je me rends compte que de ce qui est génial, et je trouve tout formidable ^^
( mon enthousiasme fait parfois peur a voir, surtout du point de vue de mes parents XD )

Ha nymph', moi je n'imagine pas ou peu leur visage. Juste très grossièrement. Mais après tout, pourquoi pas imaginer des gens que l'on connais.

A propos de Jar..je ne sais pas, je n'arrive pas a le cerner non plus. Mais je ne l'apprécie pas particulièrement. Une chose est sure, ça va clasher dans le 9, il va vraiment être en colère, vis à vis de Tara. Peut-être même qu'il va basculer du coté sombre de la force...niark
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar sarah21 » 06 Oct 2010, 20:56

Moi il y a juste une chose qui m'embète c'est que dans tous les tomes ont ne fête que l'anniversaire de Tara et pas celui des autres...Ce ne sont pas des chiens tout de même!
Image
Avatar de l’utilisateur
sarah21
 
Messages: 1824
Enregistré le: 22 Aoû 2010, 09:32
Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Loumina » 06 Oct 2010, 21:38

Fufufuh, je viens de finir le livre y'a deux minute et ma seule et unique pensée est ... Slurk ><"
C'est vrai quoi, Sophie ne peut pas laisser autant d'interrogation et de suspense à la fin du tome ... c'est purement démoniaque xD
Brefouille, tout ça pour dire que j'ai vraiment adoré le livre, aucun temps mort ( ou presque) une bonne dose de fou rire et surtout Tara et les autres grandissent et ça fait du bien ... On désacralise plus les personnages et ça fait (encore plus) de bien, puis surtout Robin s'en mange plein la tête et ça c'est bien *.* Chuis sur que les prières des anti-Robins ont été entendus par les dieux de l'écriture <3

Enfin bon, ça me sgroumph beaucoup d'attendre une année pour lire la suite TT
Modifié en dernier par Loumina le 06 Oct 2010, 22:36, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Loumina
 
Messages: 6
Enregistré le: 05 Oct 2010, 17:36

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Ellana Lux » 06 Oct 2010, 21:43

Tout pareil Loumina T.T

Le meilleur moment avec Robin c'est quand il s'aperçoit pas que la furie qui se jette sur lui n'est pas Tara. =°
Avatar de l’utilisateur
Ellana Lux
 
Messages: 127
Enregistré le: 20 Avr 2010, 21:17
Localisation: Drôooomeuuh, en France.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités