Pour jar je ne sais trop quoi en penser... s'il n'est plus aussi tordu qu'avant je sens que ca me manquera (je veux des méchants, des vrais!!)
d'ailleurs en parlant de méchant j'ai été très heureuse pour magister! enfin un méchant qui refuse le noir parce que c'est un stéréotype et en plus il aime!! (j'aime aussi les personnages complexes).
mais je sens qu'il ne va pas laisser Sélena tranquille. peut être serait-il même capable d'aller en outre tombe rien que pour elle?(ohhhh c'est trop romantique!) et là tara le ferait revivre parce que ne pas avoir d'adversaires à sa hauteur lui manquerait!(vous avez devant vous la reine des hypothèses pourries!)
Pour Fafnir c'est vrai qu'avant elle était délaissée. Mais maintenant quelle semble plus humaine (grâce à Silver merci petit parfait! MOUAHAHAHA )
Cal maintenant c'est le seul pas casé. Et d'ailleurs l'un des objectifs de Sophie avec le temps passé dans les Limbes c'était de réduire l'écart d'âge entre Mara et Cal (le retour de la reine des hypothèses tordues!).
mais j'ai regretté que le Juge ne nous offre pas la version fantomisée de Eleanora pour dire à Cal:
-Mange, pris, aime!(pardon
) ne regarde plus dans le passé mais construit ta vie avec une fille pouvant te rendre heureuse! tiens comme la brunette qui est la soeur de tara!
meme si Cal la considérera toujours comme une gamine sans doute!