par Clem » 30 Sep 2010, 14:58
Ca y est, je l'ai enfin terminé !!!
Bon, alooors... Je l'a beaucoup aimé, même si pour moi, ce n'est pas le meilleur (je reserve ce prix au tome 3 pour le moment). J'ai beaucoup aimé les rebondissements entre Tara et Robin, même si, vous vous en doutez, je n'ai pas du tout aimé qu'ils se remettent ensemble xD
Et Fafnir et Sylver oO, ça c'est un couple du tonerre !!! J'adore à la fin, quand ils s'embrassent, s'évanouissent, se ré-embrassent et ré-évanouissent, etc... Et je ne sais pas pour vous, mais j'ai quand même l'impression que Cal à un petit faible pour Mara. Il a l'air tellement déçu en disant que ça ne pourrait pas marcher entre eux...
D'ailleurs, Mara, je trouve dommage qu'on l'ait si peu vue... C'est pareil pour Sandor, j'aurais vraiment bien aimé le voir !
Et franchement j'ai été trop triste quand Séléna est morte... Pour une fois qu'elle s'était trouvé un copain sympa ! Mais bon, au moins, elle a retrouvé Danviou, et j'espère qu'on les verra ré-aparaître tous les deux (si possible, avec les jumeaux présents eux aussi).
Au niveau des nouveaux personnages, j'ai vraiment A-DO-RE Mourmur ! Dans le genre génie loufoque, excentrique et complètement barré, on fait pas mieux ! Et puis, Archange est tout simplement merveilleux !
**Mode "Cal" on* : N'oublie pas que sous ses airs de beau garçon se cache un terrible démon !*
Oui, je sais, mais il n'a franchement pas l'air bien méchant... Même si en regardant le titre du tome 9, on peut facilement s'attendre à ce que le "commerce" d'Archange ne soit pas si pacifique que ça finalement...
Pfiou, mais je tiendrais jamais un an pour le savoir, moi !!!