Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar DV' » 29 Sep 2010, 18:10

Elle doit penser que les Taraddict de longue daye commence à vieillir et elle peut donc se le permettre. Moi ça ne me dérange pas du tout "mode pervers off"!
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Nymphetameen » 30 Sep 2010, 14:29

Merci pour ce beau moment de flood. Et si on en revenait au thème principal ?

Pour ma part, je viens de terminer le tome 8 (pas facile, avec mon emploi du temps qui me bouffe mes journée et qui me fait rentrer à 20h tous les soirs chez moi) et il m'a vraiment pas mal plu !!! J'ai particulièrement aimé le passage dans les Limbes !! Et tout ce qui arrive à Fafnir est intéressant, on commence à saisir la sensibilité du personnage ^^
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Clem » 30 Sep 2010, 14:58

Ca y est, je l'ai enfin terminé !!!

Bon, alooors... Je l'a beaucoup aimé, même si pour moi, ce n'est pas le meilleur (je reserve ce prix au tome 3 pour le moment). J'ai beaucoup aimé les rebondissements entre Tara et Robin, même si, vous vous en doutez, je n'ai pas du tout aimé qu'ils se remettent ensemble xD
Et Fafnir et Sylver oO, ça c'est un couple du tonerre !!! J'adore à la fin, quand ils s'embrassent, s'évanouissent, se ré-embrassent et ré-évanouissent, etc... Et je ne sais pas pour vous, mais j'ai quand même l'impression que Cal à un petit faible pour Mara. Il a l'air tellement déçu en disant que ça ne pourrait pas marcher entre eux...
D'ailleurs, Mara, je trouve dommage qu'on l'ait si peu vue... C'est pareil pour Sandor, j'aurais vraiment bien aimé le voir !
Et franchement j'ai été trop triste quand Séléna est morte... Pour une fois qu'elle s'était trouvé un copain sympa ! Mais bon, au moins, elle a retrouvé Danviou, et j'espère qu'on les verra ré-aparaître tous les deux (si possible, avec les jumeaux présents eux aussi).
Au niveau des nouveaux personnages, j'ai vraiment A-DO-RE Mourmur ! Dans le genre génie loufoque, excentrique et complètement barré, on fait pas mieux ! Et puis, Archange est tout simplement merveilleux !
**Mode "Cal" on* : N'oublie pas que sous ses airs de beau garçon se cache un terrible démon !*
Oui, je sais, mais il n'a franchement pas l'air bien méchant... Même si en regardant le titre du tome 9, on peut facilement s'attendre à ce que le "commerce" d'Archange ne soit pas si pacifique que ça finalement...

Pfiou, mais je tiendrais jamais un an pour le savoir, moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar La Femme de l'Ombre » 30 Sep 2010, 15:18

J'aime bien Archange, mais franchement, son nom... Son nom est ridicule, encore pire que Sylver...
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Clem » 30 Sep 2010, 15:22

Ou, ça, par contre, c'est pas faux...

D'ailleurs, vous prononcez "Arkange" ou "Archange" (avec le "ch" de "cher") ?

Perso, je préfère dire "Arkange".
Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar DV' » 30 Sep 2010, 15:31

Moi c'est "arkange". Et puis son nom fais quand meme paradoxal avec sa race XD
D'ailleurs comme je l'ai dit dans le sujet sur Robin, lorse qu'on lit le résumé au dos du livre, il n'y a pas marqué "Robin le demi-elfe" mais "Robin l'efe". Alors ou c'est fait exprés rapport à sa transformation ou alors ce n'est qu'une faute d'impression mais moi ça me creuse la tete car si effectivement c'est voulu, au début du bouquin, c'est touours un demi elfe.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Sentry » 30 Sep 2010, 16:33

Alors je l'ais pas fini, mais y a un truc qui me dérange. Comme à chaque fois, Sophie , on est pas dans le monde des bisounours s'il te plaît :evil: .

A chaque nouveau personnage, il est encore plus beau que le précédent, Robin était beau, ensuite y a eu Silver encore plus beau et maintenant Archange à la limite du parfait, c'est un truc qui me soul à la longue....

J'adhère pas à cette aspect de la perfection, à croire, qu'il n'y a pas de laid dans autremonde, ça ma dérange. Il manque des personnes neutres, pas moches , mais pas super beau non plus.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar DV' » 30 Sep 2010, 16:39

Je suis d'accord sur le fait que chaque nouveau perso soit encore plus beau que le précedent.
Pour les personnages neutres, tu as Betty par exemple. Et puis Fabrice est pas décrit comme un super playboy non plus.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Sentry » 30 Sep 2010, 16:47

Je suis d'accord, mais les persos amoureux de Tara, sont toujours à la limite du parfait, voir parfait...Sa me dérange énormement, comme si un Fabrice ne serait pas assez bien pour elle.

Et puis honnêtement, Fabrice, Cal ne sont pas dégueulasses une fois déssinés donc...Betty est l'exception et elle vient pas d'Autremonde.
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar DV' » 30 Sep 2010, 17:00

Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron