Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Nephi » 28 Sep 2010, 19:04

nan mais Cal en même temps au bout de 10 min on a envie de lui coller une baffe parceque chez lui la limite entre vanne et critique est parfois mince.
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Chemy » 28 Sep 2010, 19:04

Bah, ca va pas durer, je parie qu'a la fin Cal se trouvera une pote ^^
Avatar de l’utilisateur
Chemy
 
Messages: 68
Enregistré le: 12 Sep 2010, 20:33

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar sarrali » 28 Sep 2010, 19:05

Lol, c'est sur il était amoureux mais elle est morte et maintenant qu'une fille lui court après il l'aime pas ^^'
Enfin... moi je le veut bien *sort*

*rerentre*

Nephi : c'est vrai qu'il vanne tous le temps mais moi je trouve ça drôle ^^
Chemy : Ouais, ce serai bien =)
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar tithious » 28 Sep 2010, 19:08

Je me demande si sa petite ami sera Mara...
Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar sarrali » 28 Sep 2010, 19:12

Moi aussi mais jsais pas, il a pas l'air de se rapprocher d'elle dans ce tome ...
Avatar de l’utilisateur
sarrali
 
Messages: 2777
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:22
Localisation: Perdue quelque part sur Autremonde. C'est pas un krakdent ça ?!....

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar yuki-tara » 28 Sep 2010, 19:21

je pense la mémé chose que tithious ; on parle pas assez du combat avec Lisbeth à la fin mais a part ça c'était géniale : la preuve je l'ai lu d'une traite 8-)
Avatar de l’utilisateur
yuki-tara
 
Messages: 6020
Enregistré le: 28 Sep 2010, 18:57

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar DV' » 28 Sep 2010, 19:24

Cal-Mara j'accroche pas du out. Y a un truc qui me dérange entre ces deux là.
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Nephi » 28 Sep 2010, 19:42

ouep c'est vrai que Mara ça a pas du tout l'air d'être son style, enfin Mara c'est complètement le contraire d'El je trouve à part qu'elle soit une voleuse aussi elles sont quand même trop différentes !
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar MaTouu » 28 Sep 2010, 20:46

Oulala, il y a tellement de choses a dire sur ce tome 8, que j'ai adoré soit dit en passant.
J'ai rigolé a chaque instant, les gens ont eu peur a l'auberge de jeunesse. Parfois a en pleurer pour des détails qui ne feront pas rire tout le monde.
Les pages ont défilée sans que je ne les voie, et je suis arrivée bien trop vite au bout a mon gout. C'est vraiment très bien mené.
J'avais l'espoir que Tara et Robin se sépare enfin. Je l'aime bien mais il n'est pas fait pour Tara, et son attitude m'a blésée comme si il s'en prenait a moi ( je sais, c'est bete ).
Tara paralysée, ça m'a beaucoup émue, parceque..je ne sais pas, la maladie, c'était pas beaucou pabordée dans tara, et la, ça a frappé, et c'est touchant..c'est triste et ça fit étrange. Tara n'a jamais été parfaite a mes yeux. Enfin..elle a beaucoup de choses pour elles, mais egalement beaucoup de catastrophes sur le dos.

Il y a des scenes a mourrir de rire. Moi aussi celle du "doudou" m'a tuée. Le chaton et les cris d'horreur de Fafnir, aussi, je ne m'arretais plus.
Et j'y ai vraiment cru a la nuit d'amour entre Tara et Robin, mais la..gros faux espoirs. Tanpiiiis.
Par contre, j'ai été déçue de la mort de Selena...et du fait qu'elle ai aussi bite laissé son amour pour T'eal partir, comme ça..pour retourner avec Danviou, avec qui elle avait déclaré que c'était fini. J'étais triste pour le loup garou..ça ne se fait pas. Et c'est trop facile de se retrouver comme ça XD enfin..je pense. J'aurais cr que selena reviendrais, et non..elle est morte pour devrai, ce ue je trouve étrange car elle apportait un coté plus "normal" et protecteur, doux au livre. J'ai hate de voir comment Tara va s'en sortir sans elle...et en tant qu'impératrice !!
Ca, c'était le délire. Je n'ai pas enviiie d'attendre un an pour la suiite ( j'ai pas le chois hein ) !
Un reglement de compte aurait été bien venu, oui, mais je pense qu'il y en aura un dans le prichain tome.

Moi, ce qui m'a dérangée, c'est la disparition de Tara sur Autremonde pendant 1 an et demi..je trouve ça un peu long...ça fait perdre de la force a l'histoire, et quand elle rentre..je ne sais pas, c'était trop bizare. On a pas l'impression qu'elle a été abse,te si longtemps. Et la situation aurait du se dégrader beaucoup plus..Mais bon.

J'ai globalement tout aimé dans le Tome 8. Je ne saurais pas dire si c'est mon préféré, mais c'est un super tome, comme les autres d'ailleurs. C'est tout simplement génial. A chaque fois, je retrouve tout ce que j'aime. Magie, mour, humour, aventure, amitié, famille, créatures...Tout. Je n'arreterais jamais d'aimer Tara..:D

Et dites..C'est moi ou il y a de plus en plus d'allusion XXX dans Tara ? ça ne me déplait pas du tout au contraire, c'est l'humour de 'âge des lecteurs, alors bon ^^ Moi je trouve ça rafraichissant.

Et j'adoore Cal, Fafnir et Sylver...roooo je m'y attendais pas moi ! j'étais persuadée que C'était Tara qu'il choisirait. Même si Fafnir l'aimais, je pensais pas que ça finirait bien entre eux. LA scene du baiser, c'était enorme. Je me suis bidonnée a l'évanouissement.
Je radotte, mais voila. Excellent tome qui m'aura fait mourrir de rire. J'aurais révé, je me serais évadée. Un pur moment de bonheur, qui s'étends sur des pages et des pages défilant a la vitesse de la lumière !
Credendo vides : peut-être pourras tu voir si tu y crois
Avatar de l’utilisateur
MaTouu
 
Messages: 399
Enregistré le: 22 Avr 2010, 16:56
Localisation: 64

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar tithious » 29 Sep 2010, 11:28

Avatar de l’utilisateur
tithious
 
Messages: 6395
Enregistré le: 05 Juil 2010, 14:56
Localisation: ça te regarde tas de nouilles ?!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron