Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

[SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Il'illil » 01 Oct 2010, 13:12

Il a mit un peux de temps, mais sinon...!^^
J'ai pas trop aimer les "Ho!" de Tara à la fin. Quand elle est nommé Impératrice...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar DV' » 01 Oct 2010, 15:14

E meme temps, c'est Sylver, faut pas s'étonner qu'il soit lent à la détente ^^
En meme temps tu l'as pas aimé pour quoi? Parce que t'aimes pas la réaction, ou parce que tu sais que maintenant va falloir attendre un an pour connaitre la suite :(
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar sarah21 » 01 Oct 2010, 15:32

Oui maintenant il nous faut un an pour avoir la suite et puis c'est vrai la réaction est quand même un peut étrange de la part de Tara..... Oui mais bon peut-être qu'elle était tellement sous le choc de savoir qu'elle allait devoir endosser le rôle de Lisbeth qu'elle n'arivait pas à dire autre chose...
Image
Avatar de l’utilisateur
sarah21
 
Messages: 1824
Enregistré le: 22 Aoû 2010, 09:32
Localisation: Perdue entre l'avenue du rêve, l'allée de l'école et l'impasse du divertissement...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Sentry » 01 Oct 2010, 16:58

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar ca-95 » 01 Oct 2010, 18:17

j'adore Tara Duncan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!





Charlotte
Avatar de l’utilisateur
ca-95
 
Messages: 20
Enregistré le: 29 Aoû 2010, 08:38

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Il'illil » 01 Oct 2010, 18:28

Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Nephi » 01 Oct 2010, 19:28

ah non moi je dire Oh! ...Merde x)
Dessinatrice, Cuisinière, Glandeuse.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je suis fière de vous présenter ... Moi ! ^^
Je dessine vos avatars et signatures ! ( Gratuitement hein ^^ )
Avatar de l’utilisateur
Nephi
 
Messages: 412
Enregistré le: 06 Mai 2010, 19:30
Localisation: Très loin de la ou je souhaiterais

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar DV' » 02 Oct 2010, 09:33

Je risquerai pas d'etre nommé Impératrice vu que je suis un homme :P
Mais bon je pense que dans mon cas ce serait plutot * Ho p****n...*
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger...
Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'...
Tu es libre et sauvage.

Taraddict. Libre et sauvage.
Avatar de l’utilisateur
DV'
 
Messages: 859
Enregistré le: 23 Mai 2010, 18:26
Localisation: A R'yleh... A attendre l'heure de Chtulhu...

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar Il'illil » 02 Oct 2010, 09:54

Oui, voilà des réactions dans l'genre!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: [SPOILER] Qu'avez-vous pensé du Tome 8 ?

Messagepar loéva-mat » 02 Oct 2010, 13:12

... Ma réaction pourrait se résumer à "Waaah" !

Comme pour certains les tomes 6 et 7 (mais pour ma part c'était surtout le tome 4) ne m'avaient pas envoyé au septième ciel mais celui-ci... grandiose.

Il promet une suite très palpitante.

J'ai beaucoup aimé l'éloignement temporaire de Robin vis à vis de Tara car on à eu la confirmation franche qu'elle l'aimais bel et bien (parce que, entre nous, entre sauver le monde et autres petites choses de la vie courante de Tara... y avait peu de temps accordée à ses sentiments réels... et sa réaction à la mort de Robin dans le tome 7 ... résultait d'encore autre chose... faire face à la mort et faire face à une séparation volontaire... ça n'a pas le même sens).

Le fameux sort nous révèle une Tara physiquement imparfaite (mais on la savait déjà têtue et avare dans sa confiance) ce qui est très agréable.

Pour le côté toujours "beaux" des personnages masculins de Tara il y a plusieurs explications à cela.

- Déjà, effectivement, on n'a pas forcément tout les détails des personnages donc, même si Fabrice fait craquer les filles il peut avoir un nez tordu.
- Si Robin est beau c'est parce qu'il est elfe et que Sophie n'a pas remit en cause cette tradition de beauté surprenante des elfes.
- Si Sylver est beau.... c'est certainement à cause des ses origines et pour être un rival honnête de Robin.
- Si Archange est beau c'est parce que tout les démons "humains" le sont pour amadouer les humains.

Enfin je rappellerais que sur AutreMonde tous les sortceliers se font passer pour beaux, que Jeremy est plutôt quelconque et que, selon moi, quand on crée un personnage (et là je m'adresse à tout les apprentis-écrivains qui passent par là) on préfère le faire beau... question de sensibilité.

Donc certes, on soupirs quand on découvre un autre super top-modèle mais... ça a ses raisons.

La mort de Sélena m'a émue mais cela permet de mettre un terme à la quête éternelle de Tara : réunir ses parents.
Le cadeau du juge permet d'adoucir la séparation.
Néanmoins il est vrai que Sélena en louve promettait de beaux rebondissements :!:

Maintenant d'attend avec impatience que Jar et Mara prennent plus de place dans les prochains tomes et qu'enfin ils se rapprochent de leur soeur.
D'ailleurs, pour moi, une relation Cal/Mara n'est pas à exclure parce qu'on ne connaît pas encore très bien Mara et j'ai hâte de savoir vraiment qui sont ces deux enfants (qu'on n'a pas vraiment revu depuis le tome 3).
D'autant qu'actuellement le fait que Tara ait deux frères et soeurs n'a pas vraiment fait avancer l'histoire et que ça m'étonnerait que Sophie les ait créé simplement par envi et pour mettre le doute sur une possible relation entre Selena et Magister dans le tome 3... ce serait beaucoup d'effort pour pas grand chose.

Fafnir/Sylver je m'y attendais et j'avais souvent le regret que Fafnir n'ai personne (ça stigmatisait un peu son côté nain qui ne répond pas aux canons de beauté).

Sinon, j'ai pas encore bien saisi toute la complexité de ces nouveaux démons mais ça promet une belle suite avec beaucoup de pagaille.

La réaction de Tara ne m'étonne pas parce que je pense qu'on aura le résumé de la suite de la conversation dès le début du tome 9 et que ça aurait été trop compliqué de terminer ce tome sur une dispute qui n'en aurait plus finit...
Ce "oh" résume bien ce que j'ai ressenti en apprenant de legs de pouvoir.


Sinon beaucoup de rire, d'émotions, de suspens... bref' un mélange qui, pour ma part, marche très bien.

Bye et bonne lecture et/ou relecture de ce tome !
Tout ira bien
Avatar de l’utilisateur
loéva-mat
Membre du bureau
 
Messages: 283
Enregistré le: 23 Aoû 2010, 00:06
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron