Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos idées de couverture

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Il'illil » 10 Avr 2010, 13:32

On sais pas si c'est elle l'impératrice maléfique alors...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Tara-robin-loves » 10 Avr 2010, 13:34

Pourquoi pas : Le fond blanc , Tara retransformer en vampire au centre portant une grande robe noir avec l'anneaux bien visible , a ces coté Robin , de l'autres sylver , et l'impératrice maléfique derriere en grand ( pour qu'on la voit bien ) et Galant au pied de Tara ( avec ces grande dents , comme Tara est vampire ... )
Avatar de l’utilisateur
Tara-robin-loves
 
Messages: 55
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:47
Localisation: centre

Re: Vos idées de couverture

Messagepar miss_magyk » 10 Avr 2010, 13:35

Iris : Ben oui, mais alors il faudrait quand même qu'elle soit sur la couverture, mais pas cachée... Bref, genre "airméchantavecmagiealluméeetanneauaudoigt"... Si la couverture est comme ça, on ne sait pas si c'est elle l'Impératrice, ou si, justement, elle se bat contre l'Impératrice maléfique.
Avatar de l’utilisateur
miss_magyk
 
Messages: 877
Enregistré le: 04 Avr 2010, 13:46
Localisation: Quelque part, cela n'a aucune importance !

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Lady dKiou » 10 Avr 2010, 13:37

Sans Tara? .. Mouaii .. mais c'est p'tet elle l'imperatrice malefique ^^ Alors je n'ai pas inclus Tara !!
MAis y'a quand meme le logo ;p

Et j'ai oublie !! des rayons de magie noir un peu rouge ...sur les mains de l'imperatrice sur son trone
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Il'illil » 10 Avr 2010, 13:47

Une mains avec de la magie bleu, l'autre noir!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Samain » 10 Avr 2010, 15:06

N'oubliez pas qu'il y a très rarement plus de deux membres du magicgang sur les couvertures ^^ (tome 1 Tara, réédition => Tara et Robin déguisé en humain, tome 2 : Tara et Dragosh, réédition =>Tara, Moineau en bête et le Roi des démons, tome 3 : Tara Robin et Cal, réédition => Tara et Galant face au sceptre, Tome 4 : Tara et Robin, Tome 5 : Tara et Robin, Tome 6 : Tara, Robin et Magister, Tome 7 : Tara et fantôme lambda dont tout le monde se fiche, plus Cal sur la quatrième de couverture.) Donc tout le Magicgang sur une couverture ce serait bien... mais pas vraiment réalisable, ce ne serait pas assez lisible. C'est pour cette raison qu'on ne voit jamais Tara et Moineau ou Fafnir ensemble sur une couverture, pour que tout le monde sache directement qui est Tara rien qu'en regardant la couverture ;) Si l'on voyait deux filles personne ne pourrait dire qui est Tara et qui est Moineau sans l'avoir vue auparavant ^^ A moins que Tara n'occupe la position centrale ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Il'illil » 10 Avr 2010, 15:11

Tiens tiens... Robin et plus souvent avec Tara que les autres!
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Samain » 10 Avr 2010, 18:10

Voui :D Personnelement j'aimerai bien voir Sylver ou Moineau.
D'ailleurs je me demande s'il est possible de demander à Sophie qu'elle force XO à demander à Tania Palumbo de nous designer les personnages principaux, j'aimerai bien voir sa vision de Sylver, Isabella, Jar&Mara, Lisbeth et V'ala ^^
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Vos idées de couverture

Messagepar NewTara » 10 Avr 2010, 22:35

Moi, la couverture du tome 8... Rouuuh... alors... C'est compliqué puisque je ne l'imagine pas herrmm...
Mais je vais faie un pitit effort xD

Etant convaincue que Tara est l'Impératrice Maléfique, je pense qu'elle va être au milieu de la couverture, en robe aux couleurs d'Omois, mais un rouge sanglant, ou du moins, plus foncé, avec un air de combattante ou un air méchant, la main sur la joue, l'anneau brillant en évidence et Lisbeth enchaînée derrière elle. Enfin, j'dis ça, j'dis rien...

Mais d'un autre côté, si Sophie Audouin-Mamikonian change le titre du tome 8, nous aurons une autre piste, donc nous pourrons imaginer autrement. Et comme je viens d'avoirune idée, je cours au Topic Hypothèses ;)
NewTara
 
Messages: 96
Enregistré le: 07 Avr 2010, 14:34

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Samain » 10 Avr 2010, 22:41

Cela dit pour faire original je suppose qu'on aura Tara en train d'activer sa magie, l'ennemi principal, et un des alliés de Tara en train de se battre sans utiliser de Magie... Pour changer (cf tome 6 et 7 ;))
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron