Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
On n'a pas encore vus Fabrice sous sa forme de loup...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Vu son rôle dans les livres il est malheureusement peu probable qu'on le voit... à moins que Tara et lui se retrouvent bloqués ensemble... Pour l'instant il n'est apparu que sur la quatrième de couverture du tome 4
Ouais sa serai cool de voir fabrice en loup O.O!! Moi je la verrais avec Tara (logique) entre robin et sylver et un onbre de femme pour l'impératrice maléfique ...Voilou !
Sûrement ^^ , pour qu'on voit qu'elle hésite un peu entre les deux (ça fait un peu comme Hésitation de Stéphenie Meyer, m'étonnerais que Tara tombe vraiment amoureuse de Sylver, enfin, j'espère pas )
J'espère bien qu'on n'aura pas le droit à un copié collé de Twilight Oo Tara c'est bien mieux Enfin, c'est différent... Mais personnellement je préfère lol
C'est vrai qu'il faudrait Fabrice en loup-garou, Tara qui sort de la magie de ses mains et l'Impératrice Maléfique dans le fond. Mais Robin et Sylver entre Tara ça ferait trop...Twilight
Comment distinguer le Bien du Mal ? Tout est une question de point de vue...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts] #TEAMBIGBANG
Oui c'est vrai... Fabrice sous sa forme de loup, ça serait bien. Et Moineau transformée en Bête du Lancovit, ça serait bien aussi. Tara serait assise sur le trône et Cal debout dans l'ombre. Et Robin et Sylver qui seraient à bonne distance l'un de l'autre.