Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Vos idées de couverture

Tout sur le futur tome à paraître!

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Azalia » 12 Mai 2010, 15:55

Pour les couvertures blanches ... Je comprends pas comment Sophie peut laisser son oeuvre se faire bousiller comme ça!
Je sais c'est bête, mais beaucoup de gens dont moi jugent pas mal de livres à leur couverture. Si tous les tara Duncan étaient blancs comme ça, je suis certaine à 100% que je ne les aurais pas achetés, surement même pas empruntés dans une bibliothèque! Ce me repousse une couverture comme ça ...
En plus quant on "contraste" dans la bibliothécaire, pour contraster, c'est sur, ça contraste avec le reste. C'est immonde. Désolé de le dire mais ça défigure un peu les bibliothèques (à la limite ça on s'en fiche) mais je suis révoltée qu'on fasse ça aux Tara Duncan.
C'est même pas la faut d'un mauvais graphiste, les dessins sont très beau! Mais cette compo' ...
Je m'arrête là sinon je vais péter un câble. Ça m'insupporte rien que de penser à ces couvertures.
Je me dis que tous ces gens comme moi qui sont influencés par les couvertures, n'ouvriront peut-être jamais un TD pour ça!!!
Et ce serait vraiment dommage parce que rater un univers pareil, tout ça pour une couverture ... C'est vraiment plus que bête. T_T"
Et puis on dirait que XO veut que les Tara Duncan ne se vendent pas. Je sais que ce n'est pas le cas, évidemment, mais on dirait vraiment. u.u
Enfin bref voilà mon avis. Je vais ailleurs poster parce que ça me déprime de voir qu'on gâche les couvertures de TD!

Quelque part, même si Sophie les aime pas, je suis contente que Flammarion ait encore des droits sur Tara Duncan. Au moins les tome 3, 4 et 5 ont de très jolies couvertures (enfin on aime ou on aime pas certes mais au moins c'est coloré, ça donne envie!) ^^
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Maeva » 12 Mai 2010, 16:30

Je peux pas dire que ces couvertures "m'insupportent" mais je préfére les couvertures des 3, 5... La couverture blanche, comme ça, c'est vrai que c'est pas très bien =/ Après il y a pire: la première couverture du tome 1 de Tara *O* mon Dieu quelle horreur ^^ d'ailleurs, quand ma soeur l'a ramené de la bibliothèque, j'ai tout de suite dit "c'est quoi ce truc?" :lol: Les couvertures influencent pas mal, et c'est un tort ^^ n'empêche j'ai commencé par le tome 3 pasque il avait une jolie couverture, alors que j'aurais pu lire les Tara plus tôt...
Donc pour le prochain tome, j'espère qu'ils feront un effort sur le choix de la couleur ^^
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Azalia » 12 Mai 2010, 16:56

Bah si c'est dans la lignée des couvertures XO, ce sera encore tout blanc.
*va se suicider* T_T
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Maeva » 13 Mai 2010, 11:16

Je soutiens qu'il y a eu pire que ça, et pis maintenant, la couverture est secondaire, dans mon collège en ce moment, on voit des TD fleurir partout ^^
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Avatar de l’utilisateur
Maeva
 
Messages: 2242
Enregistré le: 30 Avr 2010, 20:28
Localisation: Dans la voiture de ta Grand Mère

Re: Vos idées de couverture

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 16 Mai 2010, 12:19

Lol !! Moi je vois bien Tara et l'anneau avec un fond genre "Terrien" avec Sylver, Cal, Moineau, Fabrice etc.. Et puis en grosses lettres rouges en bas, Tara Duncan et L'impératrice Maléfique..
Avatar de l’utilisateur
¤ Mallira ¤
 
Messages: 2602
Enregistré le: 19 Avr 2010, 19:01
Localisation: Dans les nuages x)

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Nihal » 16 Mai 2010, 14:16

moi j'imagine tara (avec la la capuche noire l'anneau ect) en train de se battre contre le tara gang et a coté du résumé magister et silver qui essayent voler un objet démoniaque
A mort robin!

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Avatar de l’utilisateur
Nihal
 
Messages: 2152
Enregistré le: 09 Avr 2010, 19:54
Localisation: si vous le savez dites le moi! XD

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Nymphetameen » 17 Mai 2010, 15:19

C'est vrai que ce blanc, c'est pas très gai ! J'aimais bien les couvertures du tome 2 et 3 (premières éditions), 4 et 5 !! La mise en page de XO n'est pas mal, les dessins sont biens, mais c'est vrai que la mise en forme de la couverture... Bof quoi.
Enfin bon pour répondre à la question originale, moi aussi je verrai bien Tara en train de mettre l'anneau maléfique, mais avec un beau décor derrière comme pour les tomes 4 et 5 !
Avatar de l’utilisateur
Nymphetameen
Modérateur
 
Messages: 4235
Enregistré le: 16 Mai 2010, 17:55
Localisation: Rennes, Bretagne

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Samain » 17 Mai 2010, 15:49

C'est mort pour les décors, Sophie et l'illustratrice qui s'en occupe l'ont dit toutes les deux séparément, XO veut absolument un fond blanc.
Avatar de l’utilisateur
Samain
Modérateur
 
Messages: 1691
Enregistré le: 04 Avr 2010, 15:40

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Il'illil » 17 Mai 2010, 17:06

Au moins, on sais où ils sont...
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Avatar de l’utilisateur
Il'illil
 
Messages: 7616
Enregistré le: 06 Avr 2010, 15:51
Localisation: Paris

Re: Vos idées de couverture

Messagepar Azalia » 23 Mai 2010, 13:27

Pfff ... >.<
Je vais pas me répéter (mais si! xD) j'aime pas du tout ces fonds blancs.
Autant pour des gens qui connaissent déjà c'est pas grave, la série reste bien même avec des couvertures bof.
mais pour des gens qui connaissent pas, ça peut influencer dans le mauvais sens. "beurk c'est quoi cette couverture blanche"
Je caricature mais c'est pas bon pour le marketing moi je dis! :P

Bon sinon, je pense comme beaucoup qu'il y aura l'anneau au doit de Tara.
Son rôle va crescendo donc il va être très important dans le tome 8 je pense ...
Ensuite je verrais bien Magister (pas sur) et en tout cas Sylver (j'aimerais bien), se faisant face ou quelque chose comme ça.
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Avatar de l’utilisateur
Azalia
 
Messages: 896
Enregistré le: 30 Avr 2010, 09:22
Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tome 8: L'Impératrice Maléfique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron