Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Le Prof Layton dans tous ses états !

Tout ce que vous aimez dans les jeux vidéo

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirito » 22 Jan 2013, 17:28

Si, Yasmi. Tous les jeux sortiront sur 3DS maintenant. Donc si tu veux des nouveaux jeux, t'auras pas vraiment le choix.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Yasminerita » 22 Jan 2013, 17:37

Naaaan T-T Mais j'en veux pas de la 3D moi, ma DSI me va très bien >.< Bon, bah, je vais devoir m'en acheter une apparemment. J'espère qu'ils ne sortiront pas de DS avant un moment, je ne joue pas énormément aux jeux vidéos donc j'ai pas tellement envie de dépenser mon argent pour ça.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirito » 22 Jan 2013, 17:42

T'sais, t'es pas obligé de mettre en 3D au niveau des images. Maintenant, les images sont beaucoup plus conçues pour la 3D que pour la 2D sur les nouveaux jeux.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kelabeth » 26 Jan 2013, 17:57

Ouais, si on laisse en 2D les personnages ont les oreilles décollées et ça fait stupide.
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Acélia W. » 01 Mai 2013, 22:47

Ya un CDG que j'ai eu sur Layton : Professeur Layton VS Ace Attorney ne sortira qu'au Japon... Sniff, mon petit phoenix le hérisson, je le verrai pas contre Layton !
Avatar de l’utilisateur
Acélia W.
 
Messages: 1364
Enregistré le: 21 Sep 2012, 18:48

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirjava » 05 Mai 2013, 11:30

Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirito » 05 Mai 2013, 19:43

Kirjava, en même temps, on est bien avant le Destin Perdu mais pas suffisamment avant pour le voir plus jeune...
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Kirjava » 25 Juin 2013, 13:10

J'ai recommencé le jeu trois, Le Destin Perdu, il y a deux jours. Mais en anglais, hein. J'arrive à peu près à comprendre, (le fait que je connaisse le jeu quasiment par coeur doit aider, j'imagine...) mais il y a quand même des différences par rapport au jeu français. Déjà, les doublages des personnages sont (à mon avis n_n') mieux. Je veux dire, on sent plus l'émotion passer, les dialogues sont moins "plats" qu'en français (Personnellement, je trouve le doublage français très bof...). Et puis, les noms changent d'une version à l'autre. Par exemple, Folliot s'appelle Cogg, Le Clan devient "The Family"... Autant le clan, je m'y attendais, mais je trouvais que Folliot faisait déjà assez anglais... Enfin bref o/

Et sinon, je suis la seule à bloquer complètement sur le mini-jeu du perroquet?...
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Sofia » 25 Juin 2013, 13:20

Non; t'es pas la seule T.T le prochain sera sur 3DS, j'imagine?
Avatar de l’utilisateur
Sofia
 
Messages: 2135
Enregistré le: 06 Fév 2013, 14:26
Localisation: Dans mon lit. Ou le tient, qui sait

Re: Le Prof Layton dans tous ses états !

Messagepar Yasminerita » 25 Juin 2013, 13:28

Le mini-jeu du perroquet je suis nuuuulle >.< (d'ailleurs, vous l'avez appelé comment le vôtre ? Le mien s'appelle Zina *Espère que ladite Zina ne passera pas pas ici*)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron