par Emmy » 18 Juil 2015, 20:39
J'ai rêvé que j'étais une viking, et que Dieu me parlais. Je me suis promenée je-ne-sais-où, et on est passé devant une forêt qui s'était fait déboisée : les troncs étaient encore par terre et de la sève coulait des souches... au milieu de ce carnage se tenaient des bûcherons, des exploiteurs forestiers ( bref, tous ceux qui ont participé au massacre... ) à genoux, et Dieu m'a dit qu'il priaient pour leur rédemption.
J'ai continuée jusqu'au marché et me suis arrêtée devant un marchand de bijoux. J'observais une bague très belle quand le marchand s'est mis à m'engueuler. Je ne m'en rappelle plus trop, mais en gros il disait que les femmes n'avaient pas leur place ici, et qu'elles devraient restées cloîtrées chez leur mari. J'ai répondu que lui aussi devrait chercher la rédemption, puis je suis partie...
Et je me suis réveillée, mais je crois qu'il y avait aussi la même chose avec un boucher....... ça fout les jetons je trouve...
Modifié en dernier par
Emmy le 17 Aoû 2015, 21:27, modifié 1 fois.
.
Appelez-moi
La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...