par Akésablue » 19 Juil 2015, 11:54
Oui, ça fait peur!! Mais tu sais que les rêves sont les fruits de ton subconscient et que ça reflète des choses de ta vie!
Je ne mettrais pas de note parce que ce n'est pas vraiment notable parce que c'est vraiment dur et ça existe en vrai des situations comme ça...
J'ai rêvé que j'étais au mariage d'une fille qui était dans ma classe cette année et qui a le même age que moi et que je n'aime pas particulièrement, on était vers un lac et un écureuil est tombé dedans, une fille est aussi tombé en essayant de le rattraper et j'ai plongé pour sauver l'écureuil mais je n'avais pas vue la fille et j'ai manqué de la noyer.
Ensuite on a réussi à remonter sur la rive du lac et on l'a longé le long de la falaise (dans cet endroit en vrai il n'y a pas de falaise et en plus il y a eu une tornade il y a une semaine) et après on a fait la cérémonie de mariage.
On a mangé le festin et je me suis réveillé.
[center][glow=magenta][color=#400040]Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger[/color][/glow][/center]