Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Note le rêve

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: note le rêve

Messagepar Emmy » 20 Juin 2015, 13:11

oui ! Ce serait mieux si on pouvait rapatrier d'autres gens !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: note le rêve

Messagepar Akésablue » 20 Juin 2015, 13:20

Oui, mais tu pourrais mettre une Maj au titre??
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: note le rêve

Messagepar Emmy » 20 Juin 2015, 13:21

nan je peux pas modifier...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: note le rêve

Messagepar Akésablue » 20 Juin 2015, 13:27

Ben si, si tu édite le premier message, tu peux changer le titre :)
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 20 Juin 2015, 13:32

c'est bon ! ^^
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Akésablue » 20 Juin 2015, 13:33

Voui ^^
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 18 Juil 2015, 20:39

J'ai rêvé que j'étais une viking, et que Dieu me parlais. Je me suis promenée je-ne-sais-où, et on est passé devant une forêt qui s'était fait déboisée : les troncs étaient encore par terre et de la sève coulait des souches... au milieu de ce carnage se tenaient des bûcherons, des exploiteurs forestiers ( bref, tous ceux qui ont participé au massacre... ) à genoux, et Dieu m'a dit qu'il priaient pour leur rédemption.
J'ai continuée jusqu'au marché et me suis arrêtée devant un marchand de bijoux. J'observais une bague très belle quand le marchand s'est mis à m'engueuler. Je ne m'en rappelle plus trop, mais en gros il disait que les femmes n'avaient pas leur place ici, et qu'elles devraient restées cloîtrées chez leur mari. J'ai répondu que lui aussi devrait chercher la rédemption, puis je suis partie...


Et je me suis réveillée, mais je crois qu'il y avait aussi la même chose avec un boucher....... ça fout les jetons je trouve...
Modifié en dernier par Emmy le 17 Aoû 2015, 21:27, modifié 1 fois.
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Akésablue » 19 Juil 2015, 11:54

Oui, ça fait peur!! Mais tu sais que les rêves sont les fruits de ton subconscient et que ça reflète des choses de ta vie!
Je ne mettrais pas de note parce que ce n'est pas vraiment notable parce que c'est vraiment dur et ça existe en vrai des situations comme ça...

J'ai rêvé que j'étais au mariage d'une fille qui était dans ma classe cette année et qui a le même age que moi et que je n'aime pas particulièrement, on était vers un lac et un écureuil est tombé dedans, une fille est aussi tombé en essayant de le rattraper et j'ai plongé pour sauver l'écureuil mais je n'avais pas vue la fille et j'ai manqué de la noyer.
Ensuite on a réussi à remonter sur la rive du lac et on l'a longé le long de la falaise (dans cet endroit en vrai il n'y a pas de falaise et en plus il y a eu une tornade il y a une semaine) et après on a fait la cérémonie de mariage.
On a mangé le festin et je me suis réveillé.
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 29 Juil 2015, 08:23

elle a quel age ton amie ? XD 8/10


J'ai rêvé que j'étais morte, mais que Quelqu'un avait réussi à me ressusciter. Je ressemblais donc à une morte-vivante ( je m'en rappelle très bien ), j'étais très pale avec le contour des yeux noir, et je n'avais pas de lèvres... ( c'est chelou, oui...).

J'avais ressuscité dans mon collège, je portais une armure en cuir et étais armée de longues aiguilles. Ce Quelqu'un m'avais ressuscitée pour que je tue tous les gens de mon collège... mais lorsque j'ai voulu faire ma première victime, je ne pouvais pas la tuer... il m'étais impossible de me servir de mes aiguilles. Comme je ne savais pas quoi faire, j'ai essayé de m'échapper, mais je me suis réveillée avant d'arriver à la porte...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Akésablue » 29 Juil 2015, 14:59

(le même age que moi: 15 ans:) )

7/10..... tuer tout ton collège alors que tu est au lycée Oo

J'ai rêvé que ma nouvelle petite minette (de 3 mois) était partie avec le chat (1 an et 4 mois --> adulte et castré) de ma sœur qui habite à Paris et qu'il étaient partis dans la maison de famille à Collioure (dans le sud, au bord de la mer) et qu'ils avaient mangé des pizzas aux souris en regardant le soleil se coucher.....

Oui, je sais, je fais des rêves très chelous des fois...
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité