Eh bien, après note la date de naissance, note la loca', note l'emploi... on va faire note le rêve !
On écrit le rêve que l'on a fait, et le voisin du dessous le note, et écrit lui-même son rêve ( s'il n'en a pas, ben... il prend un rêve fait avant ! )
Je commence :
J'ai rêvé que mes grand-parents organisaient un déjeuné dehors et chez eux. Il faisait beau et il y avait plein de monde : des gens que je ne connaissais pas et des gens que je connaissais : mes parents, ma cousine, des amis et... Léliana ( de Dragon Age ). Je ne sais pas pourquoi elle était là, et je me suis engueulée avec elle, la traitant d'arrogante et de prétentieuse ( ce que je ne sais pas non plus pourquoi... ). Là, elle sort un pistolet de sa poche et me tire dans la cuisse, en me traitant de gamine pourrie gâtée. Sur ce, je vais dans ma chambre ( avec une balle dans la cuisse, je précise... ) et me mets en short pour que le trou s'aère...
Une personne de mon âge que je ne connais pas ( mais qui me fait penser à Cazio, dans Les Royaumes d’Épines et d'Os ) m'emmène dans une ville où il n'y a que des grand-mères en maillot de bains et me présente à une vieille pour qu'elle me soigne, mais elle se trompe et me donne une formule pour voler. Il suffit de dire : Miel, et je m'envole.
Et là, je me réveille...