Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Note le rêve

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Note le rêve

Messagepar Emmy » 19 Juin 2015, 13:30

Eh bien, après note la date de naissance, note la loca', note l'emploi... on va faire note le rêve !

On écrit le rêve que l'on a fait, et le voisin du dessous le note, et écrit lui-même son rêve ( s'il n'en a pas, ben... il prend un rêve fait avant ! )

Je commence :

J'ai rêvé que mes grand-parents organisaient un déjeuné dehors et chez eux. Il faisait beau et il y avait plein de monde : des gens que je ne connaissais pas et des gens que je connaissais : mes parents, ma cousine, des amis et... Léliana ( de Dragon Age ). Je ne sais pas pourquoi elle était là, et je me suis engueulée avec elle, la traitant d'arrogante et de prétentieuse ( ce que je ne sais pas non plus pourquoi... ). Là, elle sort un pistolet de sa poche et me tire dans la cuisse, en me traitant de gamine pourrie gâtée. Sur ce, je vais dans ma chambre ( avec une balle dans la cuisse, je précise... ) et me mets en short pour que le trou s'aère...
Une personne de mon âge que je ne connais pas ( mais qui me fait penser à Cazio, dans Les Royaumes d’Épines et d'Os ) m'emmène dans une ville où il n'y a que des grand-mères en maillot de bains et me présente à une vieille pour qu'elle me soigne, mais elle se trompe et me donne une formule pour voler. Il suffit de dire : Miel, et je m'envole.

Et là, je me réveille...
Modifié en dernier par Emmy le 20 Juin 2015, 13:32, modifié 1 fois.
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: note le rêve

Messagepar Akésablue » 19 Juin 2015, 16:35

On dois noter sur 10 ou sur 20???
Je te met 9.5/10 mais c'est trop bizarre!!!


Moi mon rêve c'était (il y a un certain temps):

J'étais dans la rue et là, je vois arriver ma sœur, elle me dit qu'il faut qu'on retrouve la sorcière pour qu'elle inverse le sort jeté sur notre frère (je n'ai pas de frère donc voila...). Je lui demande ou il est et quelle est la nature du sort et elle me répond qu'il est a coté d'elle... Je ne le vois pas... Elle me montre alors une mouche et là, une voiture passe (on était devant une tour dans les nuages donc...) et emporte la mouche, j’essaie de la rattraper grave à mon truc qui me permet de voler (ça ressemble au truc des enfants ou il y a des ressorts dessous mais là il n'y a pas de ressorts et ça vole) mais je n'y arrive pas.
Et là, le truc qui casse tout, j'entends un cocorico super fort et je vois un coq bleu sur le clocher de mon village, je me réveille, je ré entends ce cocorico et je réalise que c'est ma mère qui me réveille parce qu'on en dimanche et qu'il est 8h30 du mat' (elle imite le cocorico à la perfection, même les (vrais) coq s'y font prendre :) )

Oui oui, ma vie et mes rêves sont chelous, et alors???
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: note le rêve

Messagepar Emmy » 19 Juin 2015, 17:19

9/10 pour le coq bleu !!! XD

J'étais dans une grange et c'était le soir. Je venais de me faire engueuler par Artémis mais je ne sais plus pourquoi. Je me couche, le soir ( dans la grange ) et je remarque qu'à dix mètres de moi, il y a un autre lit. Là, Alistair ( de Dragon Age ) arrive, à poil ( oui, oui... ) se couche dans l'autre lit, me regarde et dit : "je me sens seul, tu peux venir me tenir compagnie ?. Je répond : Seulement si tu mets un slip. Il me répond : Je n'en ai pas !
Alors, je me lève et le rejoins dans son lit et remarque que moi aussi je suis toute nue.
Et là... je me réveille.
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: note le rêve

Messagepar Léo Blue » 19 Juin 2015, 18:20

Mmmm 8/10 parce qu'il y a plus original.

Alors à mon tour...Voyons voir, mon dernier rêve...Ah, oui.
J'étais dans un bus scolaire avec deux de mes amies. L'un était assise à côté de moi, l'autre derrière. Une troisième arrive et s'assoit entre moi et mon amie. Bizarrement il y a assez de place et on est pas du tout serré. Madame D*** ma prof d'histoire s'avance dans l'allée du car avec un petit sachet: de l'extasy en comprimé ressemblant un peu au trucs qu'on met dans le bain. Elle commence alors un discours enflammé pour qu'on mette des distributeurs dans le hall du lycée et me donne un comprimé. Je l'avale, part dans un trip très coloré et année 70 avant de revenir sur Terre, enfin dans le bus. J'en parle avec mes amies en étant encore à moitié groggy et je me retourne pour parler à celle qui est derrière. Je la vois alors, lunette sur le nez, un verre d’absinthe à la main (ne me demandez pas comment je sais que c'est de l'absinthe, enfin si c'était un liquide très vert), une plume dans l'autre, en train d'écrire des fiches de philo avec un air très inspiré. Ah et le tout dans un costume des années 20.
Et...Je me réveille.

Alors?
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: note le rêve

Messagepar Emmy » 19 Juin 2015, 20:26

8,5/10 : Elisha, je ne te pensais pas comme ça !!! XD

Celui de cette nuit était pas mal aussi ( oui, j'ai une mémoire extraordinaire pour les rêves... ) :

C'était la rentrée des classe, et pour mon passage en 1ere, on avait le droit de choisir nos profs. Je fonce pour choisir mr D******, mais il n'y a pas son nom. Je m'engueule donc avec mon ancienne prof principale, mais elle n'y peut rien.
La journée passe tranquille et le soir, alors qu'on s'en va prendre nos bus, la CPE arrive pour nous parler ( au moment où je sort mon portable... ). Là, on est très en retard pour les bus. Je traverse le lycée ( qui est 3 fois plus long que d'hab' parce que toutes les portes ont disparues, arrive à trouver une sortie, et cours dans l'allée qui mène à la sortie, mais la route est bloquée par 6 cow-boys qui se font un duel et ça tire de partout ( bon, il est 5h et je suis toute seule... normal ! ). Je saute dans le ravin ( qui n'était pas là avant... je précise... ) pour leur échapper et tombe dans... du gâteau ! Le gâteau bien lourd style gâteau de mariage ( normaaaaaal )... J'arrive à nager jusqu'à la rive, arrive à l’arrêt de bus, mais j'ai loupé le mien...

Et je me réveille...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: note le rêve

Messagepar Léo Blue » 19 Juin 2015, 20:41

Mais heu c'est pas moi c'est mon rêve.
Et encore c'est pas un des plus bizarre.

Sinon...7/10 parce que, heu je le sens comme ça. :D

Bon c'est repartit pour un truc bizarre.

J'arrives pour mon premier jour de travail en centre aérée dans un petit village paumé et tous se passe bien. Les mômes sont sympas, tous est OK. Je prend confiance en moi, commence à me dire que la journée va être génial quand soudain une mère débarque avec des quadruplées. Je vais l'accueillir comme il se doit et...SURPRISE. Les quatre petites filles sont respectivement F, D, L, mes amies métamorphosées en gamine et...T, mon ex, elle aussi en petit fille. Aussitôt dans le centre F court emplafonner dans un mur en hurlant qu'elle part à Poudlard, au moment du repas D se met à hurler sur un garçon traitant les filles de "boniches à nettoyer les tables" et part dans un discours féministes pas du tous adapté à ses quatre ans. L, quant à elle, n'arrête pas de raconter à tous le monde comment on fait les bébés et T, me colle partout en disant qu'elle va se marier avec moi quant elle sera grande.
La journée se termine avec moi exténué rendant les fillettes à leur mère qui n'est autre que madame B, ma prof de français/théâtre.
Et je me réveille avec la curieuse impression franchement je n'ai pas la lumière à tous les étages.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: note le rêve

Messagepar Akésablue » 20 Juin 2015, 09:57

8, mais t'es une fille ou un garçon???
Non mais parce que: "et...T, mon ex, elle aussi en petit fille"....

Bon, je vais vous raconter un cauchemar que je faisais tout le temps quand j'étais petite:
Je suis minuscule et je cours entre les racines géantes d'un méga grand arbre, j'en m'entrave, je tombe, une silhouette me poursuit, j’entends les battements de mon cœur plus forts que tout le reste et c'est comme ça jusqu’à ce que je me réveille...
Plusieurs fois je m'étais réveillée à minuit et j'étais allée réveiller ma sœur et, après m’être fait rembarrer 4 ou 5 fois dans la nuit, j'étais retournée me coucher, mais ça me faisais vraiment flipper...
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: note le rêve

Messagepar Emmy » 20 Juin 2015, 10:28

9/10, digne d'un film d'horreur !

Un "mauvais rêve" ( pas cauchemar ) que j'ai fait juste avant de faire mon voyage scolaire en Allemagne :

J'étais chez moi, et je parlais Allemand... et je ne pouvais pas parler français. Quand je me suis réveillée ( vers 2h du matin ) je me sentais obligée de parler allemand et pas français ! Je ne me suis pas rendormie après, et j'ai été obligée de prendre une douche à 4h du mat' tellement que mon dos était trempé de sueur !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: note le rêve

Messagepar Léo Blue » 20 Juin 2015, 10:49

Akesablue: je suis bien une fille et mon ex aussi.
Image

Anciennement Elisha Blue.
Avatar de l’utilisateur
Léo Blue
 
Messages: 3710
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 20:14
Localisation: Dans mon petit studio a désespérer devant la vaisselle sale dans mon évier.

Re: note le rêve

Messagepar Akésablue » 20 Juin 2015, 13:10

@Elisha: ok, c'était juste que ça faisais bizarre :)

@Emmy: 9/10 aussi, c'est digne d'un film d'horreur !!
mais je suis désolé parce que je n'ai pas de rêve en stock ):
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Suivante

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron