par Emmy » 05 Oct 2015, 20:01
Rappelle moi le but de "Note le Rêve ???"
Cette nuit, j'ai fais un rêve étrange :
Mes parents, moi et d'autres gens de la famille prenions l'apéro chez moi et dehors, même si la nuit était tombée depuis longtemps...
J'étais adossée à la porte donnant accès à la terrasse où on prenait l'apéro, quand soudain une épaisse fumée noire a rampé vers nous, et nous a enveloppé. Je me suis inquiétée, mais j'étais bien la seule ! J'ai quand même dit à mes parents :
- Vous vous inquiétez pas de la fumée ?
- Non, m'ont-ils répondu, c'est normal !
Alors, je me suis tournée vers la maison de mes voisins de droite. Au dessus de leur haie (de trois mètres de haut au moins...), la lune, cachée à moitié par la haie, remplissait au moins la moitié de mon champs de vision (pour vous donnez une idée : mettez les bras en croix, voilà, vous avez le rayon de la lune que j'avais sous mes yeux...) et était d'un blanc immaculé. Mais quelques secondes après, d'étranges tentacules du même blanc sont sortis du haut de la lune (comme des flammes en gelée...), j'ai insisté, sans être surprise :
- Regardez ! La lune a pris feu !
( Pourtant, ça ne ressemblait pas à du feu... c'était vraiment comme des tentacules... c'était hyper flippant ! )
Puis, j'ai remarqué des flammes sur la haie de mon voisin : un feu s'élevait à l'horizon, ainsi que sur les saules pleureurs de mon voisin ! Je l'ai fait remarqué, mais personne ne s'en préoccupait. J'ai été chercher mon téléphone pour appeler une amie, et c'est alors qu'un gars que je connaissais vaguement de la 6ème est arrivé avec un bloc-note à la main. Je lui ai demandé où était l'incendie, et il m'a répondu :
- A Meule Les-Fromages ( je vous jure, et apparemment, je connaissais !)
J'ai alors cessé de m'inquiéter, parce que ce n'était pas dans le coin...
Et je me suis réveillée...
Mais ça reste chelou parce que c'est aussi les arbres de mon voisin qui étaient en feu, mais "c'était" à Meule les-Fromages... enfin bref... et puis la lune qui prend feu avec des flammes tentacules en gelée, c'est pas mal !!!
.
Appelez-moi
La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...