Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Note le rêve

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 27 Aoû 2015, 11:05

et ma note ????!!!

:^(
.
Appelez-moi [b]La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre[/b]... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Akésablue » 27 Aoû 2015, 12:14

De quoi tu parle? je l'ai mise ta note ^^
[center][glow=magenta][color=#400040]Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger[/color][/glow][/center]
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 27 Aoû 2015, 14:40

C'est bizarre, mais j'ai l'étrange impression d'être prise pour une bille... XD

7/10 parce que c'est chelou aussi, mais je pense que t'aurais pu étoffer un peu !

J'éditerais plus tard pour raconter un autre rêve tout aussi chelou...
.
Appelez-moi [b]La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre[/b]... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Akésablue » 27 Aoû 2015, 15:45

Haha, non, tu n'es pas une bille :)

je n'aurais pas pu étoffer un peu parce que je ne me souviens pas de reste...
[center][glow=magenta][color=#400040]Être gay ou non, noir, blanc, chinois, musulman, catholique, fan de Phil Collins ou de Plus Belle La Vie importe peu du moment qu’on ne coupe pas ses spaghettis avant de les manger[/color][/glow][/center]
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 30 Aoû 2015, 14:50

Alors là, je crois que le rêve de cette nuit bat tous les records !!! Je l'ai novélisé, comme le précédent, mais le plus fidèlement possible. Dans l'histoire, j'étais une sadleur-obscure ( ceux qui ne connaissent pas peuvent aller là où je pense ! ^^ ) :

[spoil]La nuit était avancée et la lune pleine et haute dans le ciel étoilé. J'étais dans une avenue déserte, bordée par des maisons basses mais d'aspect cher. La ville où je me trouvais était assez singulière : cette avenue formait un carré de plusieurs kilomètres qui entourait la ville et tout autour se trouvaient les maisons. J'étais dans le côté droit par rapport au nord, et décida d'aller vers la gauche pour voire si il y avait du monde. Il n'y avait pas de lumière dans les habitations et les réverbères brillaient par leur absence... je ne pouvais que remercier le manque de nuages qui permettait à la Lune de m'éclairer. Je passais le coin pour pénétrer dans l'allée Sud quand un groupe important de gens planté au milieu de la rue me vit et me pointa du doigt. Quel mal avais-je fait, je n'en savais rien... mais je ne m'arrêta pas pour le leur demander ! Je fis demi-tour et couru aussi vite que possible, et pourtant le groupe me rattrapait !
Ce que j'ai fait par la suite fut très difficile : en effet, un sadleur peut se transformer en humain, mais très peu d'entre nous savent faire des transformations partielles ( par exemple rester sous sa forme humaine mais réussir à garder les ailes de la forme originelle.) tout simplement parce que les corps ne font pas la même taille et que ce n'est pas ''naturel''.
Je finis par réussir à déplier mes ailes de jais et tenta de m'envoler... sans succès. C'est comme si elles battaient du vide, je m'élevais de quelques mètres, et retombais plusieurs secondes après ! Je déboucha dans la rue Nord moitié volant, moitié courant et me réfugia dans une maison sans barrière. C'était celle de mes grand-parents ! La maison est longue, une entrée mène à la cave, mais je pris un raccourci dans l'herbe, grimpa la petite pente et atterris derrière. Je reconnu la balançoire dans le coin, le jardin au fond, et la terrasse collée à la porte-fenêtre. Le côté gauche de la terrasse ( si je regarde la maison ) est bordé par une épaisse haie. Je sauta dedans et m'agrippa aux branches, enfoncée entre les feuilles souples et odorantes. J'étais complètement invisible, et bientôt j'entendis la foule me dépasser. Je me détendis légèrement quand soudain la porte-fenêtre s'ouvrit en grand : mon père et mon petit-frère sortirent en parlant à mes grand-parents. C'est là que mon frangin longea la haie pour s'amuser... et finit par me frôler. Il attrapa mon tee-shirt et appela mon père. Quand il me vit, accroché dans la haie, il hurla :
« Elle est là, elle est là ! »
Je grimpa en haut de la haie, tandis qu'ils essayaient de me capturer, et me transforma complètement. Les arbustes menacèrent de céder sous mon poids, alors je pris mon élan et sauta le plus haut possible en battant furieusement des ailes. Je monta, monta, monta toujours plus haut dans le ciel, inatteignable, me fondant parfaitement dans le paysage. Je patienterais jusqu'au matin et essayerais de découvrir pourquoi on me recherchait.
Lorsque le ciel rosit, je me déplaça légèrement du vent qui me portait pour descendre tranquillement vers la terre ferme. Lorsque mes pattes arrières touchèrent le sol de la rue Est, le soleil était caché derrière des nuages menaçants. Je me re-transforma en humaine. Les gens commencèrent à m'entourer, visiblement surpris de me voir. Lorsque je fus complètement encerclée, le ciel se déchira dans un coup de tonnerre assourdissant, laissant passer de puissants rayons de soleil et un homme. L'homme se posa par terre comme s'il avait volé, mais il n'avait pas d'ailes. Il avait de longs cheveux blonds, un gros marteau et une cape rouge... il me paraissait terriblement familier. Je me rappela qui s'était quand il se présenta :
« Humains, je suis Thor, fils d'Odin, et m'occupe de cette créature. Retournez dans vos maisons et laissez moi. »
Les gens partirent en trainant des pieds et en me lançant des regards peu amen. Je me tourna vers le Dieu ( qui était exactement comme Thor dans Avengers ) et dis :
« Merci de m'avoir sauver, mais j'aimerais savoir ce qu'on me reproche. »
Thor me prit par le bras et me tira du côté de la voie Nord.
« Je suis Thor, fils d'Odin...
-Oui, je crois avoir compris...
-Et Père m'a ordonné de te tuer. »
Il avait dit ça en me regardant droit dans les yeux. J'y lu de la pitié, mais aussi de la détermination. Il me tuerais, mais il le regretterais.
« Mais merde, qu'est ce que j'ai fait pour mourir !
-Je ne sais pas, mais Père a dit que je devais te tuer.
-Je me fous de ce qu'à dit ton père, je n'ai pas envie de mourir ! »
Je me débattais, mais il avait une terrible poigne, le Dieu !
« Laisse moi partir et dit que tu m'as tué, il n'en saura rien !
-Il le saura, et je ne veux pas désobéir une deuxième fois à Père.
-Tu me tuerais, là, sans savoir pourquoi ? Tu massacres les innocents, maintenant ?!
-Si Père veux ta mort, c'est que tu l'as méritée ! répondit-il avec un regard furieux.
Il m'écrasait le bras en me trainant sur le sol poussiéreux. Avec l'épaule à moitié déboitée et le cul dans la terre, je ne pouvais pas faire grand chose à part essayer de mordre ses chevilles gainées de métal. Il me trimballa longtemps ainsi, avant de s'arrêter au milieu de la voie Nord. Là, il me lâcha et dit :
« Je vais te noyer dans la terre, ce sera rapide ( Je vous jure que c'est ce qu'il a dit ! ) ! »
Je sentis soudain de la terre dans mes poumons. Je cracha et rampa rapidement en dehors d'un trou creusé par son marteau. Je me releva, presque étouffée par la terre restée dans mes bronches, et tenta de m'enfuir... mais je n'alla pas loin et Thor me rattrapa, perdu dans ses pensées.
«  Ou sur la Lune, c'est ça, je vais te noyer sur la Lune ( What The Fuck ??? ).
-Mais je ne veux pas mourir, pas comme ça ! » me plaignais-je. 
Il me chopa le poignet et me remis sur pied.
« Laisse moi te frapper ! Comme ça, tu auras une bonne excuse sur le fait que je me soit échappée !
-Je... je ne peux pas. » fit-il d'une voix hésitante.
Mais après un certain temps, je sentis sa poigne se desserrer. J'arrachai ma main de la sienne et lui mis un beau crochet du gauche sur la pommette. Il fit semblant d'être sonné, me laissant du temps pour me métamorphoser et m'envoler. Je l'entendis murmurer « bonne chance ! » avant que le vent ne m'isole complètement du bruit.
Il fallait que je me cache, parce que les autres Dieux qu'on m'enverrait ne seraient sûrement pas aussi compatissant que Thor.

Plusieurs mois après, je me suis engagée sur un vaisseaux de pirates ( étrangement ressemblants aux Ravageurs dans Les Gardiens de la Galaxie ). je me rappelle mon premier soir. Le capitaine pensait que j'étais trop faible... et l'équipage aussi. Tout le monde était dans son bureau, et le capitaine me disait que je ne pourrais jamais, jamais faire ce que font les autres membres. Alors, je lui ai répondu que si j'étais faible, je ne pourrais jamais avaler la bouteille de Whisky posée sur son bureau. Les autres ont rigolé. J'ai donc attrapé la bouteille d'un litre de Whisky et, après avoir lancé « Cul sec ! » sur le ton de la plaisanterie, j'ai vraiment bu un litre d'un des alcools les plus forts et les plus chers ''cul sec''. Lorsque j'ai posé la flasque brusquement sur le bois, le silence régnait sur la salle. Le capitaine me regardait, les yeux exorbités, partagé entre le fait que j'ai vidé cul sec une de ses meilleures bouteilles, et entre l'admiration du fait que je tienne encore debout. Voyant que je ne ressentais pas les effets de l'alcool, l'équipage à commencé à applaudir... ainsi que le capitaine. Finalement, la soirée s'est terminée en une fête qui dura jusque tard dans la nuit. J'étais acceptée, et travailla pour eux pendant plusieurs années.

C'est là que je me suis réveillée.[/spoil]
.
Appelez-moi [b]La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre[/b]... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Ewilio » 30 Aoû 2015, 18:57

O_o...10. Mais comment tu fais pour te rappeler autant de détails?!
A moi!
Je (enfin, je pense que c'est moi, mais pas en point de vue interne) suis dans le Labyrinthe, le même que dans le film, avec les grands mur en pierre bien stressant, et je cours. Point de vue vers l'arrière, et je me rend compte que je suis poursuivie par un pistolet à clous...géant, qui, bien sûr, me tire dessus. Du coup -point de vue aérien- je cours, pendant très longtemps (au moins 10 minutes), jusqu'au moment ou j'arrive a le distancer. Petit moment de joie, puis je décide de sortir du labyrinthe en utilisant la technique suivre-le-pan-de-mur-de-droite, mais quand j'arrive à l'endroit censé être la sortie...ba les murs se referment. Du coup, j'erre dans le labyrinthe, et je fini par trouver un bout de mur avec plein de clous plantés, et je décide de les escalader. Arrivée en haut, je marche, marche, marche, puis...je m'arrête. Ba oui, je peux plus marcher, y'a plus de matière, le Labyrinthe flotte très haut dans les nuages. (Là, je suis passée en phase rêve lucide, alors j'ai un peu pu décider...) Alors je décide que de toute façon, je peux voler, alors je saute, je vole, je plane, je suis en chute libre...et je me réveille en sursaut. Brrr
[img=center]https://forum.generation-taraddicts.com/images/photos/2911_music2%20bann_1452021294_700_700.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 02 Oct 2015, 17:21

Des pistolets à clous géants ? lol 10 ! XD

Alors cette nuit j'ai fait mon plus beau rêve lucide.
Juste avant, j'ai rêvé qu'on été des "résistants" à Dolores Ombrage ( ce crapaud me poursuit jusque dans mes rêves... lol) et que l'on s'était incrustés, moi et d'autres résistants, dans la "tente de conseil" qui étaient une immense tonnelle blanche toute en longueur. On se faufilait parmi les membres du conseil sans qu'ils nous voient, tout en cherchant le Crapaud. Malheureusement, une servante nous a vue. C'est là qu'elle nous a dit qu'elle était partie et qu'elle voulait s'enfuir avec nous. On a dit ok, et elle nous a guidée dans un sous-bois où coulait une rivière. Au pied d'un arbre était posées des immenses ailes de papillon roses. La servante nous a dit qu'elles étaient à Ombrage et qu'on devait les voler. On regardait comment les allumées quand Elle est arrivée. On la vue venir de loin : gros truc rose assise sur une... euh... assiette volante ????
Elle a atterrie à côté de nous juste après qu'un des résistants se soit envolé avec l'une des ailes. La servante a couru vers Ombrage et lui a dit :
"Maitresse, regardez ce que je vous ai attrapé !"
Oh la salope ! Elles se sont avancées vers moi, qui était la seule glandue encore là... et c'est là que je suis passée en rêve lucide...

Je me suis approchée de Ombrage qui me regardait avec un grand sourire, et je lui ai collé une baffe avant de me transformer en sadleur et de m'envoler !!!! (XD)
Après, j'ai sauté de rêve : je me suis retrouvée dans la chambre de mes grand-parents ( toujours en mode rêve lucide ) et j'étais habillée comme aujourd'hui ! Il y avait tout autour de moi des élèves de mon âge que je connaissais pas. Comme j'étais consciente que je rêvais : j'ai fait pleins de trucs qu'on peut faire uniquement dans les rêves, autrement dit : je me suis éclatée !!!!
- J'ai fait des saltos avant en retombant sur le cou pour savoir ce que ça faisait de se rompre la nuque ! (et j'ai eu mal, je vous jure !)
- J'ai déclaré ma flamme à une autre fille (que je connaissais pas...) en lui disant :"tu m’intéresses."... trop nul la déclaration ! XD
- J'ai dansé sur des barres de pole dance tout en me téléportant...
- Je me suis endormie en cours d'espagnol (alors que je fais allemand... mais qu'est ce que foutait là ????) ( et je me suis endormie dans un rêve... WTF ???), c'est pk il y avait plein de monde !
- J'ai volé... avec des ailes

Et je me suis réveillée !!!!!

C'était trop WTF.... enfin, à mon humble avis... XD
.
Appelez-moi [b]La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre[/b]... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Ewilio » 02 Oct 2015, 19:22

Tu t'es endormie dans ton rêve, attention, syndrome Inception!
[img=center]https://forum.generation-taraddicts.com/images/photos/2911_music2%20bann_1452021294_700_700.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 05 Oct 2015, 20:01

Rappelle moi le but de "Note le Rêve ???"

Cette nuit, j'ai fais un rêve étrange :

Mes parents, moi et d'autres gens de la famille prenions l'apéro chez moi et dehors, même si la nuit était tombée depuis longtemps...
J'étais adossée à la porte donnant accès à la terrasse où on prenait l'apéro, quand soudain une épaisse fumée noire a rampé vers nous, et nous a enveloppé. Je me suis inquiétée, mais j'étais bien la seule ! J'ai quand même dit à mes parents :
- Vous vous inquiétez pas de la fumée ?
- Non, m'ont-ils répondu, c'est normal !
Alors, je me suis tournée vers la maison de mes voisins de droite. Au dessus de leur haie (de trois mètres de haut au moins...), la lune, cachée à moitié par la haie, remplissait au moins la moitié de mon champs de vision (pour vous donnez une idée : mettez les bras en croix, voilà, vous avez le rayon de la lune que j'avais sous mes yeux...) et était d'un blanc immaculé. Mais quelques secondes après, d'étranges tentacules du même blanc sont sortis du haut de la lune (comme des flammes en gelée...), j'ai insisté, sans être surprise :
- Regardez ! La lune a pris feu !
( Pourtant, ça ne ressemblait pas à du feu... c'était vraiment comme des tentacules... c'était hyper flippant ! )
Puis, j'ai remarqué des flammes sur la haie de mon voisin : un feu s'élevait à l'horizon, ainsi que sur les saules pleureurs de mon voisin ! Je l'ai fait remarqué, mais personne ne s'en préoccupait. J'ai été chercher mon téléphone pour appeler une amie, et c'est alors qu'un gars que je connaissais vaguement de la 6ème est arrivé avec un bloc-note à la main. Je lui ai demandé où était l'incendie, et il m'a répondu :
- A Meule Les-Fromages ( je vous jure, et apparemment, je connaissais !)
J'ai alors cessé de m'inquiéter, parce que ce n'était pas dans le coin...
Et je me suis réveillée...

Mais ça reste chelou parce que c'est aussi les arbres de mon voisin qui étaient en feu, mais "c'était" à Meule les-Fromages... enfin bref... et puis la lune qui prend feu avec des flammes tentacules en gelée, c'est pas mal !!!
.
Appelez-moi [b]La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre[/b]... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Ewilio » 08 Oct 2015, 20:40

O_o...Quand on dis que les rêves reflètent la réelle personnalité des gens et que je vois ton rêve...Tu me fais peur... Mais...9/10!
pour ma part:

"Je suis au lycée... tout à fait normal, sauf qu'il fait très froid et que c'est brumeux (j'ai froid dans mes rêves, parfaitement!). Jusque là, rien de bien étrange. Sauf qu'au moment d'un récré, je me rend compte que j'ai oublié mon porte-feuille au collège (sais pas ce qu'il fichait là bas...) et je décide d'aller le chercher car je n'ai pas envie qu'on me le pique. Du coup, je marche, et bien sûre, j'enparque mes 3 sacs avec moi, ce qui est très pratique. Et, bien évidamment, mon chemin prend en compte plein d'autres chemins qui n'ont rien à voire avec ma ville, ce qui fait que mon trajet de 5 minutes en dure...20...aller. je fini par arriver, je vais a l'acceuil et je récupère mon porte-feuille que quelqu'un aviat laissé à l'acceuil. Là, je regarde ma montre, je me rend compte que je vais être en retard pour les cours, et je fait demis tour pour rentrer. Mais, au millieu du chemin (qui n'es d'ailleurs pas le même qu'à l'allée) mais concience décide qu'on s'ennuie trop et m'envoie un élève qui me dis qu'on me recherche. Je cours vers le Lycée, mes sacs ont disparus (c'était bien la peine de les emmener) note au passage qu'il à changer de déco, de forme et de situation géographique, je rentre dans une pièce, attrape un sac (qui s'avère être mon sac de danse de y'a 8 ans) avec je-sais-pas-trop quoi dedans, je saute par dessus le mur et...je me réveille.

Ou, c'est un peu nul, si mes rêves ressemblent à mes journées...
Il y a un truc qui me surprend, c'est que mon Lycée et le Lycée bizarre qui n'existe pas ont exactement là même crédibilité dans le rêve.
Et...Je trouve que c'est un peu excessif de poursuivre un élève qui est même pas encore en retard...
Ah, et autre chose: ma montre est tellement intégrée à moi même qu'elle me suis jusque dans mes rêves...si c'est pas possible...
Voilà!
[img=center]https://forum.generation-taraddicts.com/images/photos/2911_music2%20bann_1452021294_700_700.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron