par Emmy » 30 Aoû 2015, 14:50
Alors là, je crois que le rêve de cette nuit bat tous les records !!! Je l'ai novélisé, comme le précédent, mais le plus fidèlement possible. Dans l'histoire, j'étais une sadleur-obscure ( ceux qui ne connaissent pas peuvent aller là où je pense ! ^^ ) :
[spoil]La nuit était avancée et la lune pleine et haute dans le ciel étoilé. J'étais dans une avenue déserte, bordée par des maisons basses mais d'aspect cher. La ville où je me trouvais était assez singulière : cette avenue formait un carré de plusieurs kilomètres qui entourait la ville et tout autour se trouvaient les maisons. J'étais dans le côté droit par rapport au nord, et décida d'aller vers la gauche pour voire si il y avait du monde. Il n'y avait pas de lumière dans les habitations et les réverbères brillaient par leur absence... je ne pouvais que remercier le manque de nuages qui permettait à la Lune de m'éclairer. Je passais le coin pour pénétrer dans l'allée Sud quand un groupe important de gens planté au milieu de la rue me vit et me pointa du doigt. Quel mal avais-je fait, je n'en savais rien... mais je ne m'arrêta pas pour le leur demander ! Je fis demi-tour et couru aussi vite que possible, et pourtant le groupe me rattrapait !
Ce que j'ai fait par la suite fut très difficile : en effet, un sadleur peut se transformer en humain, mais très peu d'entre nous savent faire des transformations partielles ( par exemple rester sous sa forme humaine mais réussir à garder les ailes de la forme originelle.) tout simplement parce que les corps ne font pas la même taille et que ce n'est pas ''naturel''.
Je finis par réussir à déplier mes ailes de jais et tenta de m'envoler... sans succès. C'est comme si elles battaient du vide, je m'élevais de quelques mètres, et retombais plusieurs secondes après ! Je déboucha dans la rue Nord moitié volant, moitié courant et me réfugia dans une maison sans barrière. C'était celle de mes grand-parents ! La maison est longue, une entrée mène à la cave, mais je pris un raccourci dans l'herbe, grimpa la petite pente et atterris derrière. Je reconnu la balançoire dans le coin, le jardin au fond, et la terrasse collée à la porte-fenêtre. Le côté gauche de la terrasse ( si je regarde la maison ) est bordé par une épaisse haie. Je sauta dedans et m'agrippa aux branches, enfoncée entre les feuilles souples et odorantes. J'étais complètement invisible, et bientôt j'entendis la foule me dépasser. Je me détendis légèrement quand soudain la porte-fenêtre s'ouvrit en grand : mon père et mon petit-frère sortirent en parlant à mes grand-parents. C'est là que mon frangin longea la haie pour s'amuser... et finit par me frôler. Il attrapa mon tee-shirt et appela mon père. Quand il me vit, accroché dans la haie, il hurla :
« Elle est là, elle est là ! »
Je grimpa en haut de la haie, tandis qu'ils essayaient de me capturer, et me transforma complètement. Les arbustes menacèrent de céder sous mon poids, alors je pris mon élan et sauta le plus haut possible en battant furieusement des ailes. Je monta, monta, monta toujours plus haut dans le ciel, inatteignable, me fondant parfaitement dans le paysage. Je patienterais jusqu'au matin et essayerais de découvrir pourquoi on me recherchait.
Lorsque le ciel rosit, je me déplaça légèrement du vent qui me portait pour descendre tranquillement vers la terre ferme. Lorsque mes pattes arrières touchèrent le sol de la rue Est, le soleil était caché derrière des nuages menaçants. Je me re-transforma en humaine. Les gens commencèrent à m'entourer, visiblement surpris de me voir. Lorsque je fus complètement encerclée, le ciel se déchira dans un coup de tonnerre assourdissant, laissant passer de puissants rayons de soleil et un homme. L'homme se posa par terre comme s'il avait volé, mais il n'avait pas d'ailes. Il avait de longs cheveux blonds, un gros marteau et une cape rouge... il me paraissait terriblement familier. Je me rappela qui s'était quand il se présenta :
« Humains, je suis Thor, fils d'Odin, et m'occupe de cette créature. Retournez dans vos maisons et laissez moi. »
Les gens partirent en trainant des pieds et en me lançant des regards peu amen. Je me tourna vers le Dieu ( qui était exactement comme Thor dans Avengers ) et dis :
« Merci de m'avoir sauver, mais j'aimerais savoir ce qu'on me reproche. »
Thor me prit par le bras et me tira du côté de la voie Nord.
« Je suis Thor, fils d'Odin...
-Oui, je crois avoir compris...
-Et Père m'a ordonné de te tuer. »
Il avait dit ça en me regardant droit dans les yeux. J'y lu de la pitié, mais aussi de la détermination. Il me tuerais, mais il le regretterais.
« Mais merde, qu'est ce que j'ai fait pour mourir !
-Je ne sais pas, mais Père a dit que je devais te tuer.
-Je me fous de ce qu'à dit ton père, je n'ai pas envie de mourir ! »
Je me débattais, mais il avait une terrible poigne, le Dieu !
« Laisse moi partir et dit que tu m'as tué, il n'en saura rien !
-Il le saura, et je ne veux pas désobéir une deuxième fois à Père.
-Tu me tuerais, là, sans savoir pourquoi ? Tu massacres les innocents, maintenant ?!
-Si Père veux ta mort, c'est que tu l'as méritée ! répondit-il avec un regard furieux.
Il m'écrasait le bras en me trainant sur le sol poussiéreux. Avec l'épaule à moitié déboitée et le cul dans la terre, je ne pouvais pas faire grand chose à part essayer de mordre ses chevilles gainées de métal. Il me trimballa longtemps ainsi, avant de s'arrêter au milieu de la voie Nord. Là, il me lâcha et dit :
« Je vais te noyer dans la terre, ce sera rapide ( Je vous jure que c'est ce qu'il a dit ! ) ! »
Je sentis soudain de la terre dans mes poumons. Je cracha et rampa rapidement en dehors d'un trou creusé par son marteau. Je me releva, presque étouffée par la terre restée dans mes bronches, et tenta de m'enfuir... mais je n'alla pas loin et Thor me rattrapa, perdu dans ses pensées.
« Ou sur la Lune, c'est ça, je vais te noyer sur la Lune ( What The Fuck ??? ).
-Mais je ne veux pas mourir, pas comme ça ! » me plaignais-je.
Il me chopa le poignet et me remis sur pied.
« Laisse moi te frapper ! Comme ça, tu auras une bonne excuse sur le fait que je me soit échappée !
-Je... je ne peux pas. » fit-il d'une voix hésitante.
Mais après un certain temps, je sentis sa poigne se desserrer. J'arrachai ma main de la sienne et lui mis un beau crochet du gauche sur la pommette. Il fit semblant d'être sonné, me laissant du temps pour me métamorphoser et m'envoler. Je l'entendis murmurer « bonne chance ! » avant que le vent ne m'isole complètement du bruit.
Il fallait que je me cache, parce que les autres Dieux qu'on m'enverrait ne seraient sûrement pas aussi compatissant que Thor.
Plusieurs mois après, je me suis engagée sur un vaisseaux de pirates ( étrangement ressemblants aux Ravageurs dans Les Gardiens de la Galaxie ). je me rappelle mon premier soir. Le capitaine pensait que j'étais trop faible... et l'équipage aussi. Tout le monde était dans son bureau, et le capitaine me disait que je ne pourrais jamais, jamais faire ce que font les autres membres. Alors, je lui ai répondu que si j'étais faible, je ne pourrais jamais avaler la bouteille de Whisky posée sur son bureau. Les autres ont rigolé. J'ai donc attrapé la bouteille d'un litre de Whisky et, après avoir lancé « Cul sec ! » sur le ton de la plaisanterie, j'ai vraiment bu un litre d'un des alcools les plus forts et les plus chers ''cul sec''. Lorsque j'ai posé la flasque brusquement sur le bois, le silence régnait sur la salle. Le capitaine me regardait, les yeux exorbités, partagé entre le fait que j'ai vidé cul sec une de ses meilleures bouteilles, et entre l'admiration du fait que je tienne encore debout. Voyant que je ne ressentais pas les effets de l'alcool, l'équipage à commencé à applaudir... ainsi que le capitaine. Finalement, la soirée s'est terminée en une fête qui dura jusque tard dans la nuit. J'étais acceptée, et travailla pour eux pendant plusieurs années.
C'est là que je me suis réveillée.[/spoil]
.
Appelez-moi [b]La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre[/b]... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme...
