Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Note le rêve

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 27 Aoû 2015, 11:05

et ma note ????!!!

:^(
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Akésablue » 27 Aoû 2015, 12:14

De quoi tu parle? je l'ai mise ta note ^^
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 27 Aoû 2015, 14:40

C'est bizarre, mais j'ai l'étrange impression d'être prise pour une bille... XD

7/10 parce que c'est chelou aussi, mais je pense que t'aurais pu étoffer un peu !

J'éditerais plus tard pour raconter un autre rêve tout aussi chelou...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Akésablue » 27 Aoû 2015, 15:45

Haha, non, tu n'es pas une bille :)

je n'aurais pas pu étoffer un peu parce que je ne me souviens pas de reste...
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 30 Aoû 2015, 14:50

.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Ewilio » 30 Aoû 2015, 18:57

O_o...10. Mais comment tu fais pour te rappeler autant de détails?!
A moi!
Je (enfin, je pense que c'est moi, mais pas en point de vue interne) suis dans le Labyrinthe, le même que dans le film, avec les grands mur en pierre bien stressant, et je cours. Point de vue vers l'arrière, et je me rend compte que je suis poursuivie par un pistolet à clous...géant, qui, bien sûr, me tire dessus. Du coup -point de vue aérien- je cours, pendant très longtemps (au moins 10 minutes), jusqu'au moment ou j'arrive a le distancer. Petit moment de joie, puis je décide de sortir du labyrinthe en utilisant la technique suivre-le-pan-de-mur-de-droite, mais quand j'arrive à l'endroit censé être la sortie...ba les murs se referment. Du coup, j'erre dans le labyrinthe, et je fini par trouver un bout de mur avec plein de clous plantés, et je décide de les escalader. Arrivée en haut, je marche, marche, marche, puis...je m'arrête. Ba oui, je peux plus marcher, y'a plus de matière, le Labyrinthe flotte très haut dans les nuages. (Là, je suis passée en phase rêve lucide, alors j'ai un peu pu décider...) Alors je décide que de toute façon, je peux voler, alors je saute, je vole, je plane, je suis en chute libre...et je me réveille en sursaut. Brrr
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 02 Oct 2015, 17:21

Des pistolets à clous géants ? lol 10 ! XD

Alors cette nuit j'ai fait mon plus beau rêve lucide.
Juste avant, j'ai rêvé qu'on été des "résistants" à Dolores Ombrage ( ce crapaud me poursuit jusque dans mes rêves... lol) et que l'on s'était incrustés, moi et d'autres résistants, dans la "tente de conseil" qui étaient une immense tonnelle blanche toute en longueur. On se faufilait parmi les membres du conseil sans qu'ils nous voient, tout en cherchant le Crapaud. Malheureusement, une servante nous a vue. C'est là qu'elle nous a dit qu'elle était partie et qu'elle voulait s'enfuir avec nous. On a dit ok, et elle nous a guidée dans un sous-bois où coulait une rivière. Au pied d'un arbre était posées des immenses ailes de papillon roses. La servante nous a dit qu'elles étaient à Ombrage et qu'on devait les voler. On regardait comment les allumées quand Elle est arrivée. On la vue venir de loin : gros truc rose assise sur une... euh... assiette volante ????
Elle a atterrie à côté de nous juste après qu'un des résistants se soit envolé avec l'une des ailes. La servante a couru vers Ombrage et lui a dit :
"Maitresse, regardez ce que je vous ai attrapé !"
Oh la salope ! Elles se sont avancées vers moi, qui était la seule glandue encore là... et c'est là que je suis passée en rêve lucide...

Je me suis approchée de Ombrage qui me regardait avec un grand sourire, et je lui ai collé une baffe avant de me transformer en sadleur et de m'envoler !!!! (XD)
Après, j'ai sauté de rêve : je me suis retrouvée dans la chambre de mes grand-parents ( toujours en mode rêve lucide ) et j'étais habillée comme aujourd'hui ! Il y avait tout autour de moi des élèves de mon âge que je connaissais pas. Comme j'étais consciente que je rêvais : j'ai fait pleins de trucs qu'on peut faire uniquement dans les rêves, autrement dit : je me suis éclatée !!!!
- J'ai fait des saltos avant en retombant sur le cou pour savoir ce que ça faisait de se rompre la nuque ! (et j'ai eu mal, je vous jure !)
- J'ai déclaré ma flamme à une autre fille (que je connaissais pas...) en lui disant :"tu m’intéresses."... trop nul la déclaration ! XD
- J'ai dansé sur des barres de pole dance tout en me téléportant...
- Je me suis endormie en cours d'espagnol (alors que je fais allemand... mais qu'est ce que foutait là ????) ( et je me suis endormie dans un rêve... WTF ???), c'est pk il y avait plein de monde !
- J'ai volé... avec des ailes

Et je me suis réveillée !!!!!

C'était trop WTF.... enfin, à mon humble avis... XD
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Ewilio » 02 Oct 2015, 19:22

Tu t'es endormie dans ton rêve, attention, syndrome Inception!
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 05 Oct 2015, 20:01

Rappelle moi le but de "Note le Rêve ???"

Cette nuit, j'ai fais un rêve étrange :

Mes parents, moi et d'autres gens de la famille prenions l'apéro chez moi et dehors, même si la nuit était tombée depuis longtemps...
J'étais adossée à la porte donnant accès à la terrasse où on prenait l'apéro, quand soudain une épaisse fumée noire a rampé vers nous, et nous a enveloppé. Je me suis inquiétée, mais j'étais bien la seule ! J'ai quand même dit à mes parents :
- Vous vous inquiétez pas de la fumée ?
- Non, m'ont-ils répondu, c'est normal !
Alors, je me suis tournée vers la maison de mes voisins de droite. Au dessus de leur haie (de trois mètres de haut au moins...), la lune, cachée à moitié par la haie, remplissait au moins la moitié de mon champs de vision (pour vous donnez une idée : mettez les bras en croix, voilà, vous avez le rayon de la lune que j'avais sous mes yeux...) et était d'un blanc immaculé. Mais quelques secondes après, d'étranges tentacules du même blanc sont sortis du haut de la lune (comme des flammes en gelée...), j'ai insisté, sans être surprise :
- Regardez ! La lune a pris feu !
( Pourtant, ça ne ressemblait pas à du feu... c'était vraiment comme des tentacules... c'était hyper flippant ! )
Puis, j'ai remarqué des flammes sur la haie de mon voisin : un feu s'élevait à l'horizon, ainsi que sur les saules pleureurs de mon voisin ! Je l'ai fait remarqué, mais personne ne s'en préoccupait. J'ai été chercher mon téléphone pour appeler une amie, et c'est alors qu'un gars que je connaissais vaguement de la 6ème est arrivé avec un bloc-note à la main. Je lui ai demandé où était l'incendie, et il m'a répondu :
- A Meule Les-Fromages ( je vous jure, et apparemment, je connaissais !)
J'ai alors cessé de m'inquiéter, parce que ce n'était pas dans le coin...
Et je me suis réveillée...

Mais ça reste chelou parce que c'est aussi les arbres de mon voisin qui étaient en feu, mais "c'était" à Meule les-Fromages... enfin bref... et puis la lune qui prend feu avec des flammes tentacules en gelée, c'est pas mal !!!
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Ewilio » 08 Oct 2015, 20:40

O_o...Quand on dis que les rêves reflètent la réelle personnalité des gens et que je vois ton rêve...Tu me fais peur... Mais...9/10!
pour ma part:

"Je suis au lycée... tout à fait normal, sauf qu'il fait très froid et que c'est brumeux (j'ai froid dans mes rêves, parfaitement!). Jusque là, rien de bien étrange. Sauf qu'au moment d'un récré, je me rend compte que j'ai oublié mon porte-feuille au collège (sais pas ce qu'il fichait là bas...) et je décide d'aller le chercher car je n'ai pas envie qu'on me le pique. Du coup, je marche, et bien sûre, j'enparque mes 3 sacs avec moi, ce qui est très pratique. Et, bien évidamment, mon chemin prend en compte plein d'autres chemins qui n'ont rien à voire avec ma ville, ce qui fait que mon trajet de 5 minutes en dure...20...aller. je fini par arriver, je vais a l'acceuil et je récupère mon porte-feuille que quelqu'un aviat laissé à l'acceuil. Là, je regarde ma montre, je me rend compte que je vais être en retard pour les cours, et je fait demis tour pour rentrer. Mais, au millieu du chemin (qui n'es d'ailleurs pas le même qu'à l'allée) mais concience décide qu'on s'ennuie trop et m'envoie un élève qui me dis qu'on me recherche. Je cours vers le Lycée, mes sacs ont disparus (c'était bien la peine de les emmener) note au passage qu'il à changer de déco, de forme et de situation géographique, je rentre dans une pièce, attrape un sac (qui s'avère être mon sac de danse de y'a 8 ans) avec je-sais-pas-trop quoi dedans, je saute par dessus le mur et...je me réveille.

Ou, c'est un peu nul, si mes rêves ressemblent à mes journées...
Il y a un truc qui me surprend, c'est que mon Lycée et le Lycée bizarre qui n'existe pas ont exactement là même crédibilité dans le rêve.
Et...Je trouve que c'est un peu excessif de poursuivre un élève qui est même pas encore en retard...
Ah, et autre chose: ma montre est tellement intégrée à moi même qu'elle me suis jusque dans mes rêves...si c'est pas possible...
Voilà!
Avatar de l’utilisateur
Ewilio
 
Messages: 1722
Enregistré le: 01 Mai 2015, 13:19
Localisation: Sur le dos de mon dragounet!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron