Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Note le rêve

Ici on vient s'amuser entre Taraddicts!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 31 Juil 2015, 09:17

7/10... c'est un peu court, mais les pizzas aux souris... c'est la classe !

J'ai rêvé qu'on partait en guerre avec une véritable armée. J'étais spectatrice et omniprésente. Il y avait dans l'armée de mon pays des catapultes, les fantassins, la cavalerie légère, la cavalerie lourde, des magiciens dont ceux dans Dragon Age et des "ancêtres" : un croisement entre un sanglier et un ours. En face, des humains. J'étais aux côtés d'un général quand on a ordonné la charge : les catapultes avaient faits un massacre, c'est alors que les fantassins ont foncés dans le tas. La cavalerie légère a fait le tour pour les attaquer par derrière, et quand on a failli se faire déborder chez les fantassins ( et j'y participais : je poussais pour ne pas me faire écraser...), la cavalerie lourde a chargée et a écrasée l'ennemi. Pendant ce temps là, des magiciens ( dont Wynne, Morrigane, et un vieux monsieur barbu style Merlin ) et les ancêtres attaquaient à part un ancêtre géant qui était passé chez l'ennemi. Je les ai rejoins et ensemble, on l'a battu. J'ai d'ailleurs failli me faire tuer... on criait victoire quand je me suis réveillée...

La vache ! C'est hyper sophistiqué, mes rêves...
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Akésablue » 31 Juil 2015, 15:12

Oui, je confirme!! donc 9.5/10 :)

Je n'ai pas rêvé cette nuit alors je n'ai pas de rêve à raconter...
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Note le rêve

Messagepar talitha » 05 Aoû 2015, 14:02

J'étais au collège, j'essayai de mettre en couple deux amis (j'ai pas compris cette partie là, faut savoir qu'ils sont cousins quand même alors...) et puis j'allais dans une classe, je voulais couper un morceau de tissu avec un cutter. Il y avait plein de monde à côté qui m'encourageait. Et puis là, je vois ma main descendre et planter le cutter dans mon pied...
En fait, je m'étais fait piquer par une guêpe... Je peux vous dire que ça réveille !
Image
Avatar de l’utilisateur
talitha
 
Messages: 5179
Enregistré le: 18 Juil 2014, 21:44

Re: Note le rêve

Messagepar Akésablue » 06 Aoû 2015, 17:20

Ouaaaaaaa, c'est étrange comme rêve!!
7/10

J'étais en train de marcher dans une forêt quand je suis tombée en plein milieu d'une bataille entre deux clans de loups, un avec des capes rouges et l'autre avec des capes grises.... Tout à coup, une calèche déboule en plein milieu du chemin et voila...
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 06 Aoû 2015, 17:28

8/10... des loups avec des capes ? franchement ????

Une fois, j'ai rêvé que j'étais chez mes grand-parents. Derrière chez eux, il y a une ferme, et un pré est collé à notre clôture. Dans le pré, il y avait un cheval noir qui mesurait 2m au garrot, je suis montée à cru dessus. Soudain, je me suis retrouvée dans une forêt enchantée : il y avait des raton-laveurs volants, des sirènes ( qu'est-ce qu'elles foutaient là...), des licornes, mon cheval noir de 2m et pleins d'autres petites créatures ! Après, je ne sais comment j'ai fait, j'ai ouvert la porte d'une petite cache et il y avait pleins de livres dedans. J'en ai sorti un et ai commencé à raconter une histoire sur 3 ânes ( je me rappelle de l'illustration : c'était comme les contes du Moyen age ).

Et là, je me suis réveillée !
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Akésablue » 07 Aoû 2015, 15:49

Ouaaaaaaaaaaaaaaa, c'est très space comme rêve...

9/10

Je suis désolé mais je n'ai plus de rêves en réserve.....
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 12 Aoû 2015, 08:18

Une fois, j'ai rêvé que j'étais à la bibliothèque avec une amie... et on découvrait qu'on était les cousine de l'impératrice d'Angleterre.

On est allé chez mes grand-parents pour leur dire, et tous les gens de ma classe étaient là ! Dehors, il pleuvait, et les gars faisaient du frisbee dehors avec des vinils. Je m'en rappelle parce que ça envoyait de l'eau partout dans la maison ! Et là, je me réveille !
je me rappelle aussi que l'eau était bien froide et rafraichissante, parce que j'étais au Luxembourg, pendant la canicule : quand je me suis réveillée, il faisait 35°C dans la chambre... je me suis maudite ! XD
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 19 Aoû 2015, 22:35

Désolé pour le double-post :

La nuit dernière, j'ai rêvé que j'étais étudiante à Poudlard... sauf que le château ressemblait à mon lycée. On était hyper en retard, et on se grouillait, sauf qu'on ne savait pas où était les inscriptions ! Alors, on courrait partout, et quand on a trouvé la porte d'entrée... tout le monde était mort : il y avait du sang, des viscères et des cadavres partout. Et le grand méchant nous cherchais... ainsi que Dumbledore ! On courrait dehors quand Dumbledore nous a trouvé, mais c'était en fait le grand méchant ! On a réussi à s'échapper, et le professeur Magonnagal ( scusez l'écriture ) nous a rattraper en nous disant de tout nettoyer... et je me suis réveillée.

Je suis partie aux toilettes ( 4h30 du mat'...) et me suis rendormie : C'était un peu la suite, mais on était dans une fête foraine... Fred et George faisaient les clowns devant une tente, et les gens dedans n'étaient pas contents... un cochon bipède essayait de manger une espèce de lémurien multicolore et ma grand-mère menaçait de porter plainte parce qu'il y avait un cheveu dans un sandwich ! Bref, c'était le bordel... et j’étais bien contente de me réveillée une deuxième fois ! XD
.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Emmy » 27 Aoû 2015, 10:36

.
Appelez-moi La Grande Déesse Fougère Aux Gènes De Lierre... ou LGDFAGDL si vous avez la flemme... :)
Avatar de l’utilisateur
Emmy
 
Messages: 3062
Enregistré le: 11 Aoû 2013, 13:54
Localisation: En train de pleurer sur la tombe de Fall... ;OAO;

Re: Note le rêve

Messagepar Akésablue » 27 Aoû 2015, 11:04

10/10 Waaaaa!! tu fais des rêves chelous tu sais!!

J'ai rêvé que j'étais au lycée, que je sortais avec un garçon et que j'allais dans ça classe parce que ne voulais pas aller dans la mienne parce qu'il n'y avait plus de place et que les gens ne m'aimaient pas!!
Modifié en dernier par Akésablue le 27 Aoû 2015, 12:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Akésablue
 
Messages: 4984
Enregistré le: 08 Avr 2015, 16:28
Localisation: Wowowow! On se calme! J'ai pas dis que je vous le dirais Ok?!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron