7/10... c'est un peu court, mais les pizzas aux souris... c'est la classe !
J'ai rêvé qu'on partait en guerre avec une véritable armée. J'étais spectatrice et omniprésente. Il y avait dans l'armée de mon pays des catapultes, les fantassins, la cavalerie légère, la cavalerie lourde, des magiciens dont ceux dans Dragon Age et des "ancêtres" : un croisement entre un sanglier et un ours. En face, des humains. J'étais aux côtés d'un général quand on a ordonné la charge : les catapultes avaient faits un massacre, c'est alors que les fantassins ont foncés dans le tas. La cavalerie légère a fait le tour pour les attaquer par derrière, et quand on a failli se faire déborder chez les fantassins ( et j'y participais : je poussais pour ne pas me faire écraser...), la cavalerie lourde a chargée et a écrasée l'ennemi. Pendant ce temps là, des magiciens ( dont Wynne, Morrigane, et un vieux monsieur barbu style Merlin ) et les ancêtres attaquaient à part un ancêtre géant qui était passé chez l'ennemi. Je les ai rejoins et ensemble, on l'a battu. J'ai d'ailleurs failli me faire tuer... on criait victoire quand je me suis réveillée...
La vache ! C'est hyper sophistiqué, mes rêves...