Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hunger Games

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Hunger Games

Messagepar Jade » 06 Jan 2012, 08:34

Jade

Messagepar AnnaLi » 13 Jan 2012, 17:57

Alors, je n'ai lu que le tome 1, et je n'ai pas vu le film, mais je suis déjà accro ! Malheureusement, je n'ai pas les tomes suivants pour le moment ( je les emprunte à une pote et d'autres aussi, qui sont justement en train de le lire :PAF: ). Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre de ce style, et franchement, ça fait du bien. Les personnages sont géniaux, l'intrigue super, j'en ai même rêvé un jour ( c'est dire ^^ ), et puis ça me change de mes lectures habituelle, celui ci est plus léger et plein de suspense... Je suis trop pressée de finir les livres ! Par contre le film ne regroupe que l'histoire du premier tome ou des tous ?
AnnaLi

Messagepar Magda » 13 Jan 2012, 18:21

Il ne regroupera que l'histoire du premier tome et il y en aura d'autres pour les suivant :D
J'ai hâte qu'il sorte ^^
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Graal » 13 Jan 2012, 19:55

J'ai tout simplement adoré ! L'histoire est très attachante, après avoir lu les 3 tomes je trouve quand même que le Tome 1 est le meilleur des 3 ! L'histoire est vraiment très complexe et créative , personellement je trouve génial dans cette génération de "Vampire . . . " qu'un auteur ne vienne pas piocher dans les histoires des autres et ainsi permettre aux lecteurs de changer d'histoire ! Je dis ça , tout simplement parce que pour moi les romans de vampirismes me détruisent ! J'étouffe! Bref, passons, je trouve que l'histoire est très bien vue et surtout très originale! Ce livre et magnifique car, derriere l'aspect un peu guerrier et meurtrier du roman se cache une histoire d'amour magnifique et malgrè tout celle-ci se finit bien, la mort de Prim dans le Tome 3 m'a complétement effondrée!

(En espérant ne pas avoir vexer les lecteurs du style Twilight ! )
Voili voilou !
Graal

Messagepar Magda » 13 Jan 2012, 20:57

La mort de Prim m'a effondré aussi mais encore plus quand Katniss crie sur Buttercup. C'est vrai qu'elle se finit bien mais en fait, je trouve ça trop rapide. C'est un peu le chaos, et tout d'un coup, tout se calme, et on se retrouve des années plus tard, et tout finit bien... Moi ça m'a un peu perturbé :s Moui, voilà, c'est ça que je n'ai pas aimé : la fin est trop rapide et pas très bien faite à mon goût.

(Non, tu ne m'a absolument pas vexé, même si je suis totalement accro mais uniquement à Twilight, depuis que j'ai vu le 4 au cinéma xD)
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Jade » 14 Jan 2012, 02:32

J'adore Buttercup <3 (oui, rien à voir mais bon...). Bon sérieusement, ce chat est vraiment marrant (sauf quand il se nourrit...).
Jade

Messagepar Graal » 14 Jan 2012, 10:29

J'avou que la fin est un peu troublante en EFFET ! Tout s'enchaîne à une allure :0 !
J'ai du relire plusieurs passage tellement ça s'enchaînait ! Je trouve aussi que à partir du tome 2 il y a des moments où l'on ne comprend pas trop Katniss dans ses façons de penser, des fois elle est très compréhensible mais alors des fois !
Voilà ce que je pense après . . .

( Tant mieux, loin de moi cette attention (:P) j'ai vu les films 1-2-3, je les trouve potable mais cette génération de vampirisme à répétition je n'en peux plus ! )
Graal

Messagepar Magda » 14 Jan 2012, 15:41

(J'aime juste Twilight mais pas les autres xP)

Oui, et des fois, je la trouve détestable aussi, assez souvent même... Mais vraiment, j'adore Peeta. Gale, même si elle en parle depuis le début et tout le blabla, je n'ai jamais pu l'aimer. Ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien.
Magda

Messagepar Graal » 14 Jan 2012, 15:47

Tout a fait d'accord elle est à la fois attachante mais des fois c'est une vraie peste ! :D Moi je n'ai pas encaissé que Gale les laisser comme une crotte !

( D'accord, ça va encore :P )
Graal

Messagepar Jade » 14 Jan 2012, 18:49

@ Magda Z'ortan : D'accord avec toi !

J'aurai préféré que l'on nous parle un peu plus de Gale dans la fin du trois mais bon... (Du coup, je suis d'accord avec Graal).
Jade

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture