Je viens de lire le tome 1 et c'est une révélation ! Je ne me cache pas d'être sadique mais j'ai vraiment adoré ! Un soir j'ai commencé à lire le début des Jeux, à 4h du matin j'y étais encore, impossible de lâcher !
Dans mon édition y'a le prologue du 2 à la fin, mais il m'a déçu. Bien que je reste sur ma fin avec e 1, j'ai tellement aimé que j'en redemande, j'ai un peu peur de lire le 2 et d'être déçue. Du coup pas encore acheté. ^^
Là est ma question à ceux qui l'ont lu:
[spoil]Le tome deux raconte une autre Moisson, d'autres Jeux, d'autres personnages avec Katniss et Peeta en "soutiens" ou ça reste centré sur nos premiers héros etc. ? Parce que bon j'aimerais bien voir évoluer leur relation (EPOUSE PEETA !! /sors/) mais en même temsp [u]Hunger Games[/u] sans les Hunger Games c'est un peu bizarre non ? A moins qu'ils les renvoient faire une deuxième année à s'étriper dans l'arène ?

[/spoil]
[color=#4080BF]Team Choucroute! Méra ♥ [/color]
[color=#800040]Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais!

"[/color] [i]dixit Miss Sangrave[/i]
[align=center][img]http://img600.imageshack.us/img600/9770/aza.png[/img][/align]
Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3