Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Hunger Games

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Hunger Games

Messagepar Leasam » 19 Déc 2011, 14:36

Leasam

Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Messagepar Azalia » 01 Jan 2012, 18:47

Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Azalia

Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Messagepar Leasam » 02 Jan 2012, 13:51

Leasam

Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Messagepar Magda » 02 Jan 2012, 14:30

Oui, d'ailleurs j'ai trouvé très sadique ce qu'il se passe pour l'expiation! Franchement ça se fait pas. Mais bon, je dis ça mais après il n'y a plus d'histoire...
Magda

Localisation: Sûrement paumée quelque part, en compagnie de mon légendaire sens de l'orientation!

Messagepar Azalia » 02 Jan 2012, 15:39

Ok merci beaucoup ! Vous me donner vraiment envie de me mettre le tome 2 sous la dent !
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Azalia

Messagepar Leasam » 02 Jan 2012, 18:52

Tu as intérêt è_é !
Hunger Games est la deuxième série la plus géniale de la terre (après Tara) !!!
(comment que j'te mets pas la pression !!! O_o)
Leasam

Messagepar iana » 02 Jan 2012, 18:59

Vous z'avez vu qu'il y a le film qui va bientot sortir?
iana

Messagepar Leasam » 04 Jan 2012, 19:51

Oui bien sûr ^^ !!! Y'a même un sujet sur le film ^^.
Leasam

Messagepar Azalia » 05 Jan 2012, 19:54

A la base j'ai vu la bande-annonce du film. J'ai fait "=O ça a l'air bien ! J'adore les histoires de sadiques et de survie ! Il faut que je lise le livre avant de voir le film !" Et voilà x)

Je ne sais pas si c'est un avantage ou un inconvénient mais j'avais retenu les têtes de Prim, Katniss et Peeta (ça a pas été dur de trouver qui ils étaient dans le livre) du coup je les imagine comme les acteurs du film ! J'a hâte qu'il sorte en espérant qu'il soit aussi génial que le tome 1 ! =D

Leasam: J'avoue pression ! é.è J'ai pas encore pu aller le chercher à la bibli ni à la fnac oiiiin!
Je n'ai lu que le tome 1 mais pour moi c'est encore mieux que Tara Duncan ... J'adore TD mais plus autant qu'à la découverte du tome 1 et des premiers tomes ...
Team Choucroute! Méra ♥

Azalia

Messagepar Hypnos » 05 Jan 2012, 20:30

Sincèrement Azalia, je ne suis pas sur que ce soit vraiment une bonne chose... Je ne suis pas fan des acteurs (même si je trouve Katniss plutôt bien trouvée, les autres sont boof... Surtout Prim (ahhhhh !) et Effie... M'enfin !) alors bon...
Sinon quel livre fabuleux qui te laisse un vide après les trois ahah ! C'est vraiment un bijoux scénaristique ce livres, tout est peaufiné, les complots sont super, les secrets de Snwo par exemple, ouahou !
Hypnos

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture