Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Kitty » 21 Juil 2012, 10:26

Moi c'était la Rencontre

L'histoire d'un garçon et d'un... blaireau. Oui, un blaireau... ^^'
Y a un chasseur et il tue le blaireau. Et le petit garçon il est pas content.

Sinon ils mettent 8 pages pour détailler la robe du blaireau, 12 pages pour son régime alimentaire et 6 pour comment il se vide de son sang à la fin...

Vie et moeurs d'un blaireau parmi tant d'autres. Au secours...


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Ange Angel » 01 Aoû 2012, 20:18

Je suis désolée pour les fans d'Oksa Pollock mais j'ai complètement détesté. Je n'ai jamais réussis à finir.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Ilem's » 03 Aoû 2012, 13:57

J'ai toujours terminer mes livres. Toujours. Sauf un... Michel et le brocanteur... Un vrai navet.
Rien que d'y penser, ça me fait froid dans le dos. Je conseil ce livre à personne. Même à ma pire ennemie, je ne lui infligerais pas une telle torture. :PAF:

Juste parce qu'suis terrible Psychosadique, je vous met un résumé... Niark, niark, niark :k

C'est l'histoire de Michel qui va faire une brocante avec son ami. Et Michel, il est pas content, parce quil trouve rien à acheter. Et, comme de par hasard, ils vont trouver un tous beau vase superchèretellementchèrequetupourraispastelachetersansêtremillionnaire pour une somme ridicule. Alors, ils l'achètent tout content et ils rentrent chez eux, mais là... * roulement de tambour *... Un Chinois leur pique le vase ! O.O
Alors, Michel, il est pas content, et il coure après le vilain monsieur qui a pris le vase superchèretellementchèrequetupourraispastelachetersansêtremillionnaire à 2 euros. x)

* rire diabolique *... J'espère que c'tait pas trop douloureux... :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Ilem's
 
Messages: 1514
Enregistré le: 12 Mar 2011, 23:46
Localisation: Aux Pays des Bisounours... ♥

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Ange Angel » 03 Aoû 2012, 14:19

C'est... *cherche le mot approprié* Débilementstupide.
On dirait un livre pour les 2-3 ans
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Kirjava » 03 Aoû 2012, 18:36

Ouais la rencontre,c'est pas spécialement génial.Après,je l'ai lu(et ouais,j'aime les livres long/compliqués/ennuyeux :PAF: )

Mais LE livre que je n'ai JAMAIS fini,c'est Oksa Pollock.Comme Ange Angel,je ne l'ai jamais fini...
Kirjava
 
Messages: 3962
Enregistré le: 16 Avr 2012, 19:31
Localisation: J'suis paumée comme d'habitude y a quoi ? D:

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Kiwako no Orochi » 04 Aoû 2012, 11:56

Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Tia Dal Salan » 05 Aoû 2012, 14:03

Je suis super déçue par le tome 2 d'une série de Gemma Malley , j'avais adoré le premier tome :la Déclaration mais je n'ai pas du tout accroché au deuxième
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar cocolecoq » 05 Aoû 2012, 22:16

Mme bovarie de Flaubert.
Bon petit résumer pour que vous sachiez à quoi vous attendre si vous le lisez ou devez le lire:

Sa raconte l'histoire d'une femme qui vous raconte que sa vie est pourrie et à la fin elle se suicide.
...
....
Si si le livre n'est fait que de ça, je vous l'assure!
Avatar de l’utilisateur
cocolecoq
 
Messages: 2719
Enregistré le: 02 Juin 2011, 18:08
Localisation: l...orient.. Tu habite en arabie?? Non à lorient.

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Ange Angel » 18 Aoû 2012, 20:26

Les sœurs Sullivan.
Sur le résumé sa donne envie de lire mais à l'intérieur... 3 filles qui racontent leurs bêtises à Sajesté leurs grand mère. J'ai lu trois quatre chapitres puis pour faire genre j'ai lu la fin.
Elles écrivent une lettre à leur grand mère parce qu'elle les a déshérité elles et leur famille. Parce qu'un membre de leurs famille à fait une très grosse c*nnerie. Si maintenant bouffé la bouffe de l'animal de l'animal de compagnie de sa mamie c'est comme ça... Et ben dis donc. Donc leurs parents sont persuadés que c'est leurs filles et ben c'était pas elles mais leurs fils qu'ils n'auraient jamais soupçonné.
Pour un navet s'en est un.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Tia Dal Salan » 18 Aoû 2012, 21:14

ah oui je connais je suis d'accord avec toi complètement nul et ennuyant !
Image
Avatar de l’utilisateur
Tia Dal Salan
 
Messages: 2501
Enregistré le: 19 Mar 2012, 18:07
Localisation: Au fin fond de la terre , là où la magie n'opère pas ! AU SECOURS!

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités