[font=Georgia]Moi, c'était y'a longtemps, donc je me souviens plus exactement. J'avais pris un livre, début d'une trilogie je crois, "L'Autre". Franchement, je termine TOUJOURS mes livres d'habitude, je les lis même super vite (ce qui est aussi super c[color=#FFBF00]*[/color][color=#FF0000]*[/color][color=#FF0080]*[/color][color=#8000BF]*[/color][color=#0000FF]*[/color]

). Mais là, j'ai mis au moins une heure à lire même pas cinquante pages (et, comme chacun sait, les livres en général ne commencent pas vraiment par la page 1... ) et l'histoire n'avançait pas d'un pouce et je n'y comprenais absolument RIEN (ça m'a tellement peu marqué que je ne me souviens pas DU TOUT de l'histoire, juste d'une fille, et encore, ça, c'est parce qu'elle était sur la 1ère de couverture...

). Bref, j'ai même pas eu envie de me forcer. Ah ! et aussi un autre, pour adultes cette fois-ci, "Le Goût des Pépins de Pomme". Ma mère l'avait pris à la biblio' et avait commencé à le lire. Au bout de quelques pages, elle a abandonné. J'ai essayé à mon tour de le lire. Au bout de dix pages, j'étais larguée. Bon, après, peut-être aussi que son avis m'a influencée. D'après ce dont je me souviens, c'était l'enterrement de quelqu'un (mais QUI ??? alors, ça, impossible de m'en rappeler O_O) et des dizaines de personnages sortis de nulle part (enfin si, de son arbre généalogique, qui devait d'ailleurs avoir un certain nombre de ramifications...) faisaient leur apparition. Ca m'a gonflée et j'ai arrêté (et donné raison à ma mère qui m'a regardée d'un air de dire "qu'est-ce que je t'avais dit ???"). Fin de l'histoire (c'est le cas de le dire, hu hu hu

bon OK, j'arrête les jeux de mots foireux).[/font]
[align=center][img]http://i.imgur.com/a2zHQAM.png[/img][/align][align=center][color=#FF0000][font=Georgia][i][shadow=red](so shut up & dance with me !)[/shadow][/i][/font][/color][/align]