Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Amelie » 24 Juin 2010, 16:52

Bien d'accord!
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Amelie

Messagepar Maeva » 24 Juin 2010, 19:50

Moi j'ai tenté de lire "Le Monde de Sophie" et ca m'a saoulé x)
Je re essayerais dans quelques années lol
Image
It's hard to explain. They're talking about you, boy.
Maeva

Messagepar Atzue » 25 Juin 2010, 08:28

Qui as lu (ou essayer) de lire "journal d'une princesse" ?
Qu'est-ce que ça m'a saouler !!
Atzue

Messagepar Hana K. » 25 Juin 2010, 11:13

Maeva : c'est un buquin sur la philosophie parce que j'en ai lut un avec le même titre.

Atzue : j'ai lu tous les tomes et j'ai trouvé ça pas mal. Faut dire que j'avais 11 ans quand j'ai commencé :p
Hana K.

Localisation: Bonne Question... Où Suis-Je ? Ah oui, c'est vrai je suis dans les bras de Gumi-chan *.*

Messagepar Azalia » 25 Juin 2010, 13:38

Moi! J'ai des centaines d'amies qui l'ont toutes lues, jusqu'au tome je sais pas combien et adore mais alors moi pas du tout --'
J'ai découvert par le film à la base (et Anne Hathaway est devenue mon actrice préférée mais ça c'est HS xD), puis on m'a offert le tome 1.
Jamais fini, il m'a déçu et surtout je n'aime pas le style de l'auteur. Elle est célèbre et tout mais je n'adhère pas. ^^
Les notes genre formules de maths ou liste de course en plein milieu du livre ça m'a vite énervé, et pourtant des livres écrits sous forme de journal intime j'en ai lu (au moins une vingtaine)!

Actuellement, j'ai emprunté Everworld entre autres livres à ma bibliothèque municipale.
Je me félicite de ne pas avoir acheté Everworld (tome 1) parce qu'aussitôt commencé je l'ai refermé. --'
Team Choucroute! Méra ♥
Le jour où les Sangraves domineront le monde, je vous dirais "Je le savais! ;)" dixit Miss Sangrave

Bannière by Sely & avatar by Granola, merci les filles <3
Azalia

Localisation: quelque part entre Paris et Autremonde, vous voyez? ;)

Messagepar Atzue » 25 Juin 2010, 16:13

C'est pas bien ? Je connais pas.
J'ai pas aimé "le mystère des Dieux" non plus. Je lisais des bribes par ci, par là mais sans plus -_-
Atzue

Messagepar Mécelane » 28 Juin 2010, 02:01

Je connait presque aucun de ces livres mais merci =). Moi je n'ai pas vraiment aimé certains tomes des chroniques de Narnia, surtout la fin parce que je trouve que l'auteur se "débarasse" de ses personnages.
Mécelane

Messagepar Hystoria » 30 Juin 2010, 23:34

La ferme des animaux de georges orwell vous connaissez ?? Mon cauchemarde de 1ère le seul livre où j'ai pas dépassé 5 pages. Je suis allé à mon oral de français en ayant lu un résumé sur internet. Je me suis forcée à le lire mais pas moyen.

Sinon je n'ai pas aimé la planète des singes, et les âmes vagabondes dont j'ai du lire 1/4 du livre (2ème exception).

Perso j'ai adoré narnia, et le journal d'une princesse (mon côté grande gamine xD) Mais passer d'un film à un livre c'est une mauvaise idée. Il y a des modifications dans le film et je trouve ca plus dur de lire et vivre un livre en ayant vu les "images" d'une histoire presque similaire mais différentes...enfin c'est mon avis ^
Image
Hystoria

Localisation: La tête dans les nuages, et les étoiles dans les yeux :)

Messagepar Lady dKiou » 30 Juin 2010, 23:39

Everworld? J'ai lu..mais au début, ben..j'avais pas du tout envie! [En plus le livre tout cassé et tout gros..mais ca la bibliothèque n'en peut rien..] pis me suis forcée et j'ai aimé ^^
Lady dKiou

Messagepar Lelly » 03 Juil 2010, 17:42

Moi ce que je n'ai jamais réussi à lire c'est "Chroniques des Temps Obscurs". J'ai commencé, mais vite arrêté car l'histoire ne me tenait pas en haleine dès le début, ça allait trop lentement, pas assez d'action -au début en tout cas. Mais je ne me rappelle plus trop ça fait trop longtemps.

Sinon j'ai détesté "La cicatrice" une histoire vraie du collège, tout simplement parce que je déteste les histoires tristes ou qui finissent très mal !
Exactement comme le livre que j'ai tant aimé : Amis de cœur, vraiment un magnifique et superbe livre, mais vu que ça fini super mal et que ça m'a fait pleurer , je le classe dans les livres que j'ai pas aimé ^^
Lelly

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture