Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar Amelie » 22 Aoû 2010, 11:50

On a pas du tout les même gouts!
Moi j'ai adoré "journal d'un vampire", "Twiligth", "le feu de la sor'ciére", "les ames vagabondes" et j'ai bien aimé "Atlantis".
Par contre, je ne connais pas les autres.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Amelie

Messagepar Suki » 25 Aoû 2010, 10:24

Cela est très très rare quand je ne fini pas un livre, car en général, même si je n'aime pas, j'aime bien savoir comment ça se fini.

Il n'y a que deux livres auquel j'ai renoncé:
- Le tome 2 de Artémis Folw => J'avais déjà eu du mal à lire le premier, mai vu que j'avais adoré la fin, je m'étais dit que le je pouvais lire le deuxième. Eh bien non, j'ai du arrèter vers le milieu. J'en avais marre, l'histoire était trop tarabiscotée et qui tourne en rond, avec des personnages qui ne m'intéressaient pas vraiment. faudrait peut être que j'essaye de le relire maintenant, pour voir, si, vu que j'ai évoluer niveau goût en roman, il est vraiment si chiant qu'à l'époque.

- Où es tu? de Marc Levy => Pour tout avouer, je n'aime pas trop cet écrivain. J'avais d'abord lu Setp jours pour une éternité de lui. J'avais déjà du me forcer pour le finir. Il n'y a qu'une scène que j'aime dans celui ci. On m'a offert Où es tu? donc, quelque part, il fallait bien que je le lise. Mais, je sais pas, le style d'écriture, et l'histoire surtout qui n'avançais que très très lentement ont eu raison de moi.

Après, il y a beaucoup de lire que j'ai détesté mais bon, vu que la liste serait beaucoup trop longue, je préfère pas la faire! ^^
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]
Suki

Localisation: Dans un champs de pâquerettes sous les rayons du soleil

Messagepar tithious » 20 Sep 2010, 22:18

tithious

Messagepar Sentry » 26 Sep 2010, 10:45

Les chevaliers d'Eméraudes : trop de personnages , je m'y perds au final.

Magyk : j'aime pas le style, c'est pas pour moi tout simplement.

Deception Point : le seul Brown qui m'attire pas.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Chemy » 26 Sep 2010, 10:47

Narnia -> Chiant, tout simplement
Magyk -> Trop d'intrigues tue le livre...
Percy Jackson -> Tout simplement pas mon style..
Chemy

Messagepar yuki-tara » 28 Sep 2010, 21:22

Bin moi tout les bouquins que l'on doit lire en classe !
yuki-tara

Messagepar Dr. Cable » 29 Sep 2010, 12:47

Le pire livre que j'ai lu de ma vie (volontairement, bien entendu...)est 'les Chevaliers d'Emeraude'. J'ai essayé par deux fois et j'ai échoué. Le truc c'est que l'histoire n'est pas captivante du tout. Les émotions ne passent pas de l'encre et du papier jusqu'à moi. Une reine meure (je sais plus laquelle) et je ne suis pas du tout touché. Je m'arrête pour la nuit et le lendemain je me rends compte que je n'ai pas du tout envie de continuer tellement c'est ennuyeux...
Dr. Cable

Messagepar Aude » 29 Sep 2010, 16:14

Opération Phénix:original,mais ca traine,et a chaque enlèvement,ca recommence
Magyk:j'adorais,et puis,d'un coup,j'en ai eu ma claque(overdose de trop de mondes différents:Arghhh!)
les sirènes: je vois que je suis d'accord avec quelqu'un.En général,je lis 100 pages en une heure,ca dépend de la taille des lettres et des espaces qu'ilslaissent sur les bords,style Twiligt.Mais la ,en deux heures j'étais a la page 43.Je m'étais endormie.Et c'était pas de la fatigue.
Sinon,je crois avoir une critique sur Artemis Fowl.La pas d'accord.Dutout.A 10 ans c'était LE bouquin que j'adorais.Et maintenant.C'est original,et marrant .PAR contre,j'ai détesté "Supernaturalists"un autre roman du mème auteur.
Ulysse Moore:J'ai débarqué dans le T5,j'ai rien pigé.Une histoire avec une maison et des enfants terrifiés a l'intérieur,un bateau ou une bibliothèque ou chaipaquoi.

Et tout dernier du classement:Je t'attends,de Meg Rosoff(pas Cabot,Rosoff!)Le héros fait pitié,il se prend pour un damné,a peur de tout,est mal dans sa peau,du début jusqu'a la fin.Chiant.
Aude

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 02 Oct 2010, 14:43

¤ Mallira ¤

Messagepar Nymphetameen » 02 Oct 2010, 15:55

Nymphetameen
Modérateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture