par Suki » 25 Aoû 2010, 10:24
Cela est très très rare quand je ne fini pas un livre, car en général, même si je n'aime pas, j'aime bien savoir comment ça se fini.
Il n'y a que deux livres auquel j'ai renoncé:
- Le tome 2 de Artémis Folw => J'avais déjà eu du mal à lire le premier, mai vu que j'avais adoré la fin, je m'étais dit que le je pouvais lire le deuxième. Eh bien non, j'ai du arrèter vers le milieu. J'en avais marre, l'histoire était trop tarabiscotée et qui tourne en rond, avec des personnages qui ne m'intéressaient pas vraiment. faudrait peut être que j'essaye de le relire maintenant, pour voir, si, vu que j'ai évoluer niveau goût en roman, il est vraiment si chiant qu'à l'époque.
- Où es tu? de Marc Levy => Pour tout avouer, je n'aime pas trop cet écrivain. J'avais d'abord lu Setp jours pour une éternité de lui. J'avais déjà du me forcer pour le finir. Il n'y a qu'une scène que j'aime dans celui ci. On m'a offert Où es tu? donc, quelque part, il fallait bien que je le lise. Mais, je sais pas, le style d'écriture, et l'histoire surtout qui n'avançais que très très lentement ont eu raison de moi.
Après, il y a beaucoup de lire que j'ai détesté mais bon, vu que la liste serait beaucoup trop longue, je préfère pas la faire! ^^
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. [Jacques Prévert]