Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Les livres que vous avez détesté ou jamais fini

Messagepar ¤ Mallira ¤ » 03 Juil 2010, 19:50

Moi j'ai adoré Narnia, sauf le Prince Caspian qui m'a déçu vu que je l'avais vu en film avant (je croyais que Susan et Caspian finissaient ensemmmmble !!! :'()
Pour Twilight, j'ai bien aimé, surtout le 3, mais la fin du 4 m'a un peu déçu...

Sinon Chroniques des Temps Obscurs j'ai adoré mais j'ai pas trouvé la suite en bibliothèque =/

Aussi j'arrive pas à commencer "Le temps des miracles"... Je sais pas ça a l'air trop réel. J'ai même pas ouvert le bouquin (que ma soeur m'a offert pour mon anniv :S) le résumé m'a déçu.... Pourtant le titre est pas mal !!
¤ Mallira ¤

Messagepar Nymphetameen » 04 Juil 2010, 11:29

Il est rare que je ne finisse pas un bouquin car en général une fois que j'ai commencé je n'aime pas ne pas connaître la fin, même si c'est nul x) Pourtant je dois avouer que je n'ai pas réussi à lire "Cujo" de Stephen King (qui est pourtant mon auteur préféré...). Vraiment, j'ai pas aimé, ça m'a gonflé au bout que quelques pages !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar azulia » 04 Juil 2010, 12:53

azulia

Messagepar Nymphetameen » 04 Juil 2010, 14:27

Je ne suis donc pas la seule x) enfin c'est là le problème de Stephen, il arrive à nous sortir des livres vraiment trop trop bons (genre inégalable dans leur style), tels que Marche ou Crève (mon préféré !), Salem, Misery, Simetierre, Carry... Et des grosses daubes comme Cujo ou Cellulaire (encore un que je n'ai pas réussi à lire -_-) !

Je n'ai pas lu "Le nom de la rose" mais il ne me tente pas, il a l'air relou à lire !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar Seven » 04 Juil 2010, 15:51

Je suppose que "Au nom de la rose", c'est ce dont s'est inspiré le film avec Sean Connery avec les inquisiteurs ?
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Nymphetameen » 04 Juil 2010, 16:00

Oui c'est celui-là !
Nymphetameen
Modérateur

Messagepar azulia » 04 Juil 2010, 16:18

oui c'est ça....

le pire, c'est que j'ai deux mois pour le lire alors que j'y suis pas parvenue en 8 mois --__--
il est lent comme livre...
azulia

Messagepar Lou » 13 Juil 2010, 23:49

Les classiques ont du mal à plaire je crois.
Généralement, je lis toujours les livres jusqu'au bout. Sauf ceux du lycée. L'année dernière : Le rouge et le noir de Stendhal. Rhaaa j'ai eu des envies de meurtre, donc jme suis arrêtée à la page 150 environ. Le "héros" est un mec orgueilleux, manipulateur, mesquin, il joue avec les femmes pour sa seule gloire...un beau s*l*ud. Surtout qu'il avait le prénom de mon ex qui m'avait largué pas très honnêtement, donc c'était encore pire :p
J'ai eu du mal à finir Les Fleurs Bleues de Queneau aussi. Un peu trop répétitif. Mais le style est plutôt sympa, donc je l'ai fini.
Et il existe un seul livre, autant que mes souvenirs remontent, que j'ai commencé par envie et jamais fini : le tome 3 de la série Tunnels. J'avais accroché au premier, adoré le second...le troisième est toujours entamé, dans ma bibliothèque. J'y arrive pas, je m'ennuie, je suis plus dedans. Le bouquin a perdu de sa magie.
Lou

Messagepar momoange » 27 Juil 2010, 07:01

Il y a que le premier tome "Fascination" de Stephenie Meyer que j'ai lu et je n'ai pas envie de voir la suite :? de crainte de bayer d'ennui.
Je ne l'aime pas parce que c'était trop glamour à mon goût et y'a pas assez d'action (sauf peut être au dernier chapitre).
Ce roman détruit l'image de vampire - qui sont normalement dangereux et craint - contrairement dans ce roman. Je n'ai même pas envie de voir les films tellement déçue de l'histoire.
De plus, on dit que le dernier se finit en casse pipe :!: (pardon de l'expression). En gros la fin dit "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant" quelle O-RI-GI-NA-LI-TE :evil: :evil:.
Apparemment, l'auteur en avait mare d'écrire des suites pour ces amis. Comme quoi, il faut écrire pour le plaisir de soi et pas pour celui des autres :geek:.
momoange

Localisation: Nouvelle-Calédonie, pas très loin de l'Australie, à 2 heures d'avion

Messagepar Wyzz » 11 Aoû 2010, 21:27

J'ai détésté "journal d'un vampire" car je venais de lire Twiligth et "Eternels"
Du coups , boooom , surcharge de gentils vampires qui craque sur les belles filles .
J'ai pas aimé "le feu de la sor'ciére" car ça me tuait , je relisais 10 fois la même phrase avant de percuter , et il y a trop de personages aux noms trop compliqués . Et j'ai HAÏT les chroniques d'Ulysse Moore . C'est nul . ça traine en longueur .
C'est pas réaliste du tout . Pourquoi 2 gamin voyagerais dans le temps sur un bateau pour ... rien ??? Pour que dalle !!!! Et il passent le tome 1 a le chercher , ce fo*tu bateau !!!! C'EST NUL !!!!
Je n'ai pas aimé aussi la série "la guerre des fées " , "les ames vagabondes" non plus , ça traine !!!!

J'ai pas accroché "Atlantis" , ni "le premier voyage : les sirénes" de Dale Peck . encore une histoire de temps !!!!!
Wyzz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture