Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manga? Ici!^^

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar TomaliciousDii » 11 Oct 2011, 14:35

Oh mon dieu j'ai tellement de manga que je sais même pas lequel est mon préféré... Je crois qu'ils le sont tous à un moment donner donc je peux pas vraiment donner de titre précis et en plus je lis de tout alors ça m'arrange pas pour sélectionner xD
Je dirais donc que j'aime tous mes mangas et que ma mission est de toujours en acheter pour agrandir la collection que j'aurais bientôt du mal à faire rentrer dans la chambre ^^
TomaliciousDii

Messagepar Fabru » 11 Oct 2011, 17:34

moi j'adore fairy tail, j'en suis au tome 20!
Fabru

Messagepar Seven » 21 Oct 2011, 14:52

Je crois que pour l'instant, c'est toujours FullMetal Alchemist mon préféré ! Berserk, ça commence à me peser un peu parce que j'ai l'impression que ça va être tellement long que l'auteur va mourir avant la fin du manga XD. Ce manga est même plus vieux que moi, c'est exagéré.

Enfin, est-ce que quelqu'un a déjà lu les romans FullMetal ? Parce que je pense bien me les acheter mais j'hésite.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Sentry » 21 Oct 2011, 15:10

Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Seven » 21 Oct 2011, 15:39

Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Elycal » 25 Oct 2011, 16:35

Première série que j'ai lu : Fruits Baskets qui restera dans mon coeur à jamais <3 ; sinon je lis beaucoup de scans en anglais sur internet.
One piece -La fille des enfers-Fairy tail-Reime no arcana ( scan )-Kaichou wa maid-sama-Kimi ni todoke-Judge bref j'en connais beaucoup donc si vous ne savez pas quoi lire vous pouvez me demander :D
Elycal

Messagepar emimix3 » 01 Nov 2011, 22:59

Personnellement, j'en ai lu énormément, des très connus Naruto/One Piece/Bleach aux autres, notamment Fairy Tail, Shaman King, Black Butler, xxxHolic, Tsubasa, Negima, Witch Hunter, Zombie Loan, High School of the Dead, D.Gray-Man, Eyeshield, Air Gear, Nodame Cantabile... -J'ai la flemme d'aller voir le reste. Y'a aussi tout une tripotée de Shôjos bien cruches dont une de mes amies rafolle et qu'elle me fait toujours lire à l'internat. J'accroche souvent moins aux animes, les seuls qui m'ont scotchée c'était Durararara!, Haruhi Suzumiya et Baccano.
Mais le manga que je surkiffe littéralement plus que tout au monde, depuis près d'un an et demi maintenant, c'est Hetalia : Axis Powers. Honnêtement, ce truc est perché, mais c'est une perle. Autant l'oeuvre en elle-même (Une version anthropomorphique des Nations, et pour une obscure raison les trois quart sont des hommes aux moeurs relativement légères) que le fandom international surdynamique. -Là, par exemple, depuis deux jours on est en plein event d'Halloween et tout le monde attend les mises à jours de l'auteur sur son blog en commentant et commencer les fanarts et fanfics du post d'avant. Et ça c'est cool. J'adore les fandoms actifs.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

Messagepar Trinity » 06 Nov 2011, 09:21

Avant hier, j'ai acheté les 9 tomes de Pandora Heart...Je les ai finis hier! T_____________T
Je veux le tome 10. >O<
J'adore Break il est énorme et puis Gilbert...Bah il est trop beau même si il me fait pitié quand il se fait persécuté! xD
Et puis sinon, y'a Black Buttler qui m'attends là XD
Trinity

Messagepar Sentry » 06 Nov 2011, 13:07

Hum...le 54 de Naruto m'a légèrement déçu , l'histoire en elle-même :cry: . Sasuke, Sakura me manque grandement.
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar Edmund » 09 Nov 2011, 11:57

Je suis en train de lire one piece et black butler...
Edmund

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture