par emimix3 » 01 Nov 2011, 22:59
Personnellement, j'en ai lu énormément, des très connus Naruto/One Piece/Bleach aux autres, notamment Fairy Tail, Shaman King, Black Butler, xxxHolic, Tsubasa, Negima, Witch Hunter, Zombie Loan, High School of the Dead, D.Gray-Man, Eyeshield, Air Gear, Nodame Cantabile... -J'ai la flemme d'aller voir le reste. Y'a aussi tout une tripotée de Shôjos bien cruches dont une de mes amies rafolle et qu'elle me fait toujours lire à l'internat. J'accroche souvent moins aux animes, les seuls qui m'ont scotchée c'était Durararara!, Haruhi Suzumiya et Baccano.
Mais le manga que je surkiffe littéralement plus que tout au monde, depuis près d'un an et demi maintenant, c'est Hetalia : Axis Powers. Honnêtement, ce truc est perché, mais c'est une perle. Autant l'oeuvre en elle-même (Une version anthropomorphique des Nations, et pour une obscure raison les trois quart sont des hommes aux moeurs relativement légères) que le fandom international surdynamique. -Là, par exemple, depuis deux jours on est en plein event d'Halloween et tout le monde attend les mises à jours de l'auteur sur son blog en commentant et commencer les fanarts et fanfics du post d'avant. Et ça c'est cool. J'adore les fandoms actifs.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.