Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manga? Ici!^^

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Drew.S » 03 Jan 2012, 22:15

Moi j'aime :
- bleach
- blazer drive
- shugo chara
- one piece
- fairy tail ( Fan club fulbester )
- hitman riborn
- death note
- ninku
- zatch bell
- soul earter ( connais mal l'orthographe )
- eyes shield 21
-full metal achimiste + brotherhood
- fruite basket
- black buttler
- ect...
Drew.S

Messagepar Aude » 09 Jan 2012, 21:12

Greyyyyyyy!!!! (a)
Vampire knight que j'ai vu pour le fun ( l'anime,hein) parce que je suis pas trop shojo...
Suis en train de lire Death Note après avoir lu plusieurs coms qui le rapprochait de Code geass. Conclusion: je pensais que c'était pas génial au vu des réactions de certains fans de manga (certains ont créé leur death note et écrit le nom de leurs profs dedans: ouuuups. Heureusement que c'était au collège on les pardonne pour cette fois) mais finalement j'aime bien. Je me rapproche de la fin et je la connais déjà donc je m'intéresse plutot aux déductions des "L". Bien que ma préférence aille à Code Geass-oui, je m'accroche, je suis une sale obstinée, j'sais. Et après, bien sûr Saint Seya (sauf les "Hades" -ceux la étaient vraiment euhhh... disons que les dialogues ont tendance à se résumer à : "Eurydice?
-Eurydice!
-nooon Eurydiiiice!" - bref)
parce que sans ca aujourd'hui je ne saurais peut-être même pas ce qu'est un anime u_u (Bawi, mon tout premier, avec DBZ, on matait ça avec mes couz, en famille... Pleins de souvenirs xD)
Après pour Fullmetal Alchemist je n'ai vu que l'anime qui n'est vraiment pas terrible :S (On dit que FAB est mieux que FB. J'ai vu FAB, et j'ai quand même pas accroché.) donc je ne peux pas dire que je sois une grande fan... Eyeshield 21 quand je rentre de cours plus tot et que je n'ai envie de rien faire je me pose devant la télé *confuse de l'admettre*. Surtout que je l'avais pas regardée depuis un bail. x')
Modifié en dernier par Aude le 12 Juin 2012, 22:47, modifié 1 fois.
Aude

Messagepar Il'illil » 23 Jan 2012, 21:54

Vous savez quoi? Je vous hais tous autant que vous êtes.
Il y a trois heure, je m'suis dis que j'allais recensé tout les manga que nous autres aimions... Ben vous en aimez beaucoup trop pour moi, hein! Mes pauses étaient quand vous partiez en hors-sujet.

Sérieusement, j'ai deux trucs à dire en rapport avec les Manga que je lit:
1. Negima: J'ai lut les scan jusqu'à... fiou! Et je ne comprend pas le délire des filles qui veulent attaquer Negi alors qu'elle ont bien vu à quel point il est fort... Ah si, je sais, elle sont suicidaire. Ça explique tout.

2. Pandora: Je me suis renseigner sur les chapitres pas encore sortit et je crois que je vais déprimer.
Mais j'aime de plus en plus Xerxes! C'est fou! J'aime les mec avec pleins de sang, en général, mais là, il devient de plus en plus beau, sérieux.

J'éditerais le topic demain après les cours. Comme ça je classerais les manga par ordre alphabétique... *Iris a la réputation d'être sadique, mais on se pose des question! *
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Aude » 23 Jan 2012, 22:08

mais pourquoi nous détestes-tu, ô reine des elfes?
On a donc rien fait de mal!
Je rajouterais fruits baskets, parce que je voulais trouver un truc à lire en anglais, que je suis tombée dessus, et que les dialogues sont d'une simplicité extrême... (deux pages et demies de "Sorry! Sorry!" XD!)
Aude

Messagepar Il'illil » 23 Jan 2012, 22:51

Heureusement pour toi que je viens d'éditer mon post, et j'ai pas trop de trucs à faire en comptant ton "vote", si je puis dire... Enfin, heureusement pour mon moral...

P.S: Le classement est clair ou pas? J'aimerais avoir ton avis.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar Aude » 23 Jan 2012, 22:53

Dis-moi juste où est le classement, et je pourrais te répondre...
Je voudrais pas abîmer ton moral...
Aude

Messagepar Il'illil » 23 Jan 2012, 22:54

Sur le post principal. Le sujet, quoi. Dans le spoiler.
#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar Aude » 23 Jan 2012, 22:56

D'accord!
Pardon.
D'après moi, c'est clair étant donné qu'étant dans l'ordre alphabétique. Les chiffres a côté, c'est le nombre de votes, c'est cà?
Sinon, RAS.
Aude

Messagepar Il'illil » 24 Jan 2012, 18:59

Ouaip, t'a tout compris.

Sinon, pour les lecteurs de Pandora, quelqu'un sait quand sort le T12? C'est pas que j'ai envie de l'acheter (Faut que j'aille acheter le 11, que j'ai déjà lus.) mais presque, hein! ^-^
Break~
#TEAMBIGBANG

Il'illil

Messagepar Wyzz » 05 Fév 2012, 16:45

Iris => Le 8 mars, en même temps que Crimsom Shell ^^ (Je vais pouvoir me le faire offrir pour mon anniversaire, comme le six l'année dernière :fuckyeah:)

Je tiens à signaler que ....

OMFG ! Jun Mochizuki sera en dédicace au Virgin des Champs Elysées le 1juillet à 18 heures ! Il fallait que je clame ma joie ! *0* (Elle sera également à la Japan Expo du 2 au 4 Juillet)
Wyzz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture