Pour ma part, je ralentis un peu. Ah si, j'ai quand même lu tous les tomes de Gyo, Uzumaki et Tomié de Junji Ito. Des mangas d'horreur, assez courts (seulement 2 tomes) mais qui sont bien perturbant mais qui sont vraiment des chefs d'oeuvre (et je précise qu'ils sont très connus, ayant eu de maintes adaptations au cinéma). Ensuite, j'ai lu un yuri mais j'ai oublié son nom, je sais juste qu'il doit bientôt sortir en France (pour une fois qu'on sort du yuri en France et pas que du yaoï
).
Sinon, je me lance actuellement dans Berserk mais vu le nombre de chapitres sortis, l'année de la parution du premier chapitre et le rythme incroyablement lent de l'auteur, presque pire que Togashi sur Hunter X Hunter et le nombre de chapitres restants avant que je finisse l'arc suivant l'arc d'introduction...Bah, je n'ai pas fini moi...
Mais sinon, Berserk, c'est un concentré de testostérone, d'immoralité (Guts est le type le plus, ou presque, immoral de toute l'histoire des oeuvres de fiction depuis que la première oeuvre de fiction existe
) et purée, qu'est-ce que c'est bon !