Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manga? Ici!^^

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Aude » 05 Fév 2012, 18:06

On me passe des séries, donc là j'en suis au tome 8 de "The Gentlemen's Alliance Cross" (Arina Tanemura) et je commence le tome 1 de "Judge" de Yoshiki Tonogai (aussi l'auteur de "Doubt",je crois). Gros coup de coeur sur "Judge", c'est bien psychopathe comme histoire! L'autre n'est pas mal non plus, mais je suis pas trop shojo...
Aude

Messagepar Il'illil » 05 Fév 2012, 19:12

J'avais commencé The Gentlemen's Alliance Cross y'a deux ans et j'avais absolument pas accroché...

Sinon, je viens de finir plusieurs chapitre de Pandora (En lecture en ligne) et je peux dire que ça deviens vraiment vraiment compliqué comme histoire... Je sais très bien que je le lirais jusqu'au bout mais en tout cas, les idées que je m'étais faites sur les personnage se révèlent presque toute fausses... C'est assez rageant, d'ailleurs. C'est bien sadique, en tout cas.
Il n'y a rien de plus horripilants que les gens prêts à sacrifier les autres pour faire le bonheur de quelqu'un! [Xerxes Break, Pandora Hearts]
#TEAMBIGBANG

日本語をはなしません ! Well, that's a problem…
Il'illil

Messagepar Gwendho Lynn » 05 Fév 2012, 21:10

Moi j'adore parmis eux, vampire knight et fruits basket.
Je vénère aussi Yumeiro Patissiere mais le manga n'existe qu'en japonais alors je regarde les épisodes à la place.
Gwendho Lynn

Messagepar Aude » 05 Fév 2012, 21:17

Fruit Basket, j'avais commencé à les lire (en anglais), et j'ai pas du tout accroché (je me suis arrêtée au chapitre, euh, combien, déjà? 60, je dirais. Je me forcais à lire, pour l'anglais >_>). Vampire Knight, je n'ai vu que l'anime, pas mal.
Aude

Messagepar Mister C. » 13 Fév 2012, 02:58

Pour ma part, je ralentis un peu. Ah si, j'ai quand même lu tous les tomes de Gyo, Uzumaki et Tomié de Junji Ito. Des mangas d'horreur, assez courts (seulement 2 tomes) mais qui sont bien perturbant mais qui sont vraiment des chefs d'oeuvre (et je précise qu'ils sont très connus, ayant eu de maintes adaptations au cinéma). Ensuite, j'ai lu un yuri mais j'ai oublié son nom, je sais juste qu'il doit bientôt sortir en France (pour une fois qu'on sort du yuri en France et pas que du yaoï :roll:).

Sinon, je me lance actuellement dans Berserk mais vu le nombre de chapitres sortis, l'année de la parution du premier chapitre et le rythme incroyablement lent de l'auteur, presque pire que Togashi sur Hunter X Hunter et le nombre de chapitres restants avant que je finisse l'arc suivant l'arc d'introduction...Bah, je n'ai pas fini moi... :perplexe:

Mais sinon, Berserk, c'est un concentré de testostérone, d'immoralité (Guts est le type le plus, ou presque, immoral de toute l'histoire des oeuvres de fiction depuis que la première oeuvre de fiction existe :mrgreen:) et purée, qu'est-ce que c'est bon !
Batchirimina ! Batchirimina ! Batchirimina ! Kaigan ! Ore ! Let's go ! Kakugo ! GO GO GO GHOST !
Mister C.

Messagepar Seven » 13 Fév 2012, 20:14

Ca faisait un an que je n'ai plus lu les Berserk et je crois que j'ai raté 6 chapitres. Je suis un fan de Berserk mais vu à quelle lenteur le manga va, j'ai peur que le manga n'arrive pas à sa fin que l'auteur ne soit décédé. Il est sans doute vrai que les dessins prennent sans doute beaucoup plus de temps qu'un Naruto avec la qualité et le détail qui y est mis. Mais ça devient insupportable pour moi. Déjà qu'il y a un gros changement dans l'histoire qui est intéressant mais dont on parlera plus tard et ça me rend dingue parce que ça n'avance pas à la vitesse où ça va ! Ce que j'aime bien, c'est que le héro est quelqu'un d'assez antipathique. Il n'est pas mauvais mais n'est pas totalement gentil non plus. Il est même cruel sur les bords par moment.

Le manga par contre est un Seinen et à déconseiller au public averti. Je me rappellerai toujours de la fin de "l'âge d'or" où TOUT ce qui s'y passe est totalement horrible.

Mis à part cela, au niveau des Seinen, est-ce que quelqu'un a des infos pour se procurer des traductions du manga Higanjima ? Le manga devrait être terminé au Japon avec 33 tomes mais l'édition francophone s'est arrêtée au tome 18 et ça fait déjà bien plus d'un an que j'attends, ne serait-ce qu'un chapitre...

P-S : Pour l'immoralité, tu devrais lire un certain livre que j'ai particulièrement adoré : "La mort d'un parfait bilingue" de Thomas Gunzig. Ce livre est juste horrible, si mes souvenirs sont bons !
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Catmanga » 21 Fév 2012, 17:35

Moi dans mon placard j'ai :
Chocola et Vanilla.
XBlade.

Et en anime sympa je n'en citerai qu'un (je vais pas tous les énumérez !!!) Bon allez deux.
Oreimo (ore no imouto ga konani ...) et Black Rock Shooter. Complétement différent l'un de l'autre !
Catmanga

Messagepar Melody » 22 Fév 2012, 08:07

Moi aussi je suis FAN de mangas !!! *-*

LUCKY STAR ♥.♥

TO LOVE ♥.♥

Ce sont mes deux préférés x3 .. Nyah ! ♥
Melody

Messagepar Saphira M'angil » 23 Fév 2012, 10:14

Moi le premier manga que j'ai lu c'était Kilari,qu'avant j'aimais mais maitenant plus trop (j'ai que 4 tomes,mouhahahaha x3)
Sinon j'ai vu l'anime One Piece,j'ai A-DO-RE ! C'est l'un de mes préférés,je vais l'acheté en manga !
Ou encore Fullmetal Alchemist,pareil que One Piece <3

Sinon quelqu'un connaitrait des mangas genre One Piece et Fullmetal Alchemist,ou fantastique ? Merci de me prévenir par MP ! =)
Saphira M'angil

Messagepar Sentry » 23 Fév 2012, 11:07

Autant je suis d'accord avec toi sur Fullmétal car j'ai adoré cette série en manga , autant One Piece j'ai du mal...
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture