Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
DV' : parce que le combat Sasuke / Naruto me laisse sur ma fin et ma faim...j'attends de les voir s'affronter . Mon perso préféré, c'est Gaara donc rien à voir...
Moi j'attends surtout de voir sasuke mourir lamentablement
Le monde est plein d'hypocrites qui te forcent à vivre en suivant leurs principes pour "t'aider" mais tout le monde n'a pas besoin de berger... Tu es le loup dans la bergerie DV'! Et DV'... Tu es libre et sauvage.
Pendant un moment j'avais eu l'info que Sasuke et Naruto pourraient mourrir au même moment en combattant l'un contre l'autre...mais j'en doute fortement.
Le combat qui me reste en mémoire pour l'instant c'est Itachi/ Sasuke .
J'aime beaucoup le caractère de Madara également, oui en fait j'aime les méchants partout
Pour revenir au manga, Fairy Tail 21 n'est pas spécialement le meilleur, mais j'adore toujours autant Erza....
Fairy Tail, ça me fait bien rire ^^ Mon perso préféré, c'est Grey :3 Natsu me fait trop marrer, ce crétin... Lucy est marrante aussi, et j'adore Erza Et Happy!
Pour ce qui est de Naruto... Mouais bof, pas trop mon truc...
j'ai essayer naruto et pas aimer... chacun ses gouts et je les respectent... je commence fairy tail, tout le monde me le conseil et on ma offert touts les tomes pour mon entrer a la fac.
wouahhhhhh!! des fans de Fairytail *heureuse d'un coup* J'aime trop Happy et Natsu. Deux crétins ^^. Tout à fait d'accord avec Magda. C' est Grey le meilleur! Edit: mais pour moi le meilleur anime reste code geass... Lelouch :p !!!
Moi aussi je suis une Grande Fan de Fairy Tail, mes persos préférés sont Happy et Erza en ce moment, je commence Fruits Basket (avec Kyô ), Lady et Butler, j'adore aussi comme mangas ( préparez vous, la liste est longue ) : - Shugo Chara - Vampire Knight -Rosario+vampire - Stray Love Hearts -Arcane de l'aybe - Bleach - One piece - Le Sablier - Midnight Children - Chi - What's Micheal ? - Enfer et Paradis - Death Note