Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Manga? Ici!^^

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Manga? Ici!^^

Messagepar Seven » 23 Fév 2012, 12:45

Hélas, je n'en connais pas du même genre que Fullmetal et encore moins pour les One Piece.

Tu as vu les deux anime et/ou lu le manga ? Vu que le premier anime diffusé différait énormément au niveau de l'intrigue par rapport au manga et le deuxième anime (Brotherhood).

Déjà en comparant les deux animes, le premier avait une intrigue moins logique par rapport au manga mais le côté sombre et déprimant rattrapait tout pour moi. Les musiques étaient quand même sublimes. Je trouve ce manga à la limite entre le shõnen et le seinen (ça vaut beaucoup plus pour le premier anime d'ailleurs).

Pour One Piece, je n'ai été que jusque Arlong. Et jusque là, ça ressemblait à un shõnen assez classique (horriblement long par contre). Donc, tu peux regarder dans la bibliothèque des Shõnen, tu devrais trouver ton compte. Dans les plus connus Bleach (que j'ai suivi et que j'ai finalement haï :s), Naruto, Hunter X Hunter, Yureka (c'est sur un MMORPG) et Shaman King. Il y en a sans doute d'autres mais je ne suis pas le meilleur dans le domaine pour t'aider.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Sentry » 18 Mar 2012, 11:25

J'ai commencé Code Breaker cette semaine, le 1 tome m'avait pas passionné , le 2 commence mais c'est pas encore ça...dommage !!
Sentry

Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Messagepar fabrice44 » 19 Mar 2012, 18:10

Bonjour,est ce quelqu'un ici connait le manga genial qu'est phoenix wright:ace attorney?
fabrice44

Messagepar emimix3 » 19 Mar 2012, 18:23

fabrice44> j'ai jamais lu le manga, mais j'ai bien souffert sur les jeux. Une vraie tuerie.

Sinon, y-a-t'il des gens lisant After School Charisma et Karneval ? C'est mes deux dernières acquisitions et j'en suis vraiment pas déçue~
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
"Quand le corbeau chante en mai, avril est fini." -Mon voisin de maths.
"Nyan Nyan nyan NYAN nya !" -Nyan cat.
emimix3

Messagepar Aude » 19 Mar 2012, 18:34

Pour After School Charisma, j'ai l'intention de les acheter, sauf que quand je suis passée à la librairie, il n' y avait plus que le troisième tome...
Je ne sais pluspar quoi j'en ai entendu parler, mais le thème m'intéresse.
Aude

Messagepar Liz » 19 Mar 2012, 19:01

Je n'ai jamais lu de manga, mais j'aimerais bien.
En auriez vous un à me proposer pour me mettre dans le cadre ?

Liz

Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Messagepar emimix3 » 19 Mar 2012, 20:09

Liz> Ça va dépendre de ce que tu aimes. Les histoires d'amour, les trucs qui font réfléchir ? Des histoires longues, courtes ? Des trucs sérieux, des trucs marrants ? Quelque chose de réaliste, quelque chose d'illogique ? Un truc sur l'Histoire, un truc sur la fantasy ? Des Zombies, du sport ? Ça va vraiment dépendre, tu peux trouver absolument tout, pour tous les âges.
"When I'm sad, I stop being sad and be awesome instead. True story." -Barney. (HIMYM)
emimix3

Messagepar Liz » 19 Mar 2012, 20:40

emimi: Et bien en fait je suis au collège (mais je suis pas du genre fifille et lis plutôt des trucs de mon âge ou pour plus grands) et j'aime tous les styles de lecture XD
Non, je vais essayer de faire un choix: alors plutôt les histoires d'amour de reflexion.
Merci si vous pouvez m'aider !!!

Liz

Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Messagepar emimix3 » 19 Mar 2012, 21:44

Liz> Mmh... Je dirais que Negima est pas mal, le début est assez lent mais ça vaut rapidement le coup... Sinon Black Butler est vraiment pas mal, rien qu'au niveau des graphismes (si tu aimes l'époque Victorienne, tu vas baver). En truc d'amour, j'm'y connais pas trop, mais j'ai bien aimé Host Club. Nodame Cantabile, si t'aimes la musique classique est vraiment sympa.
emimix3

Messagepar Liz » 19 Mar 2012, 21:53

Ok merci du conseil, je note et je chercherais à l'occas'.
Merci de m'avoir aidé !

Liz

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture