Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pierre Bottero

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Pierre Bottero

Messagepar FairyTales » 02 Mar 2012, 14:48

Ah,désolée, je ne m'y connais pas trop ^^'
N'empêche que "Les Âmes Croisées", il m'a fait trop réfléchir!! Il est vraiment génial ce livre!!!
Image
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau?
Avatar de l’utilisateur
FairyTales
 
Messages: 188
Enregistré le: 02 Mar 2012, 14:15

Re: Pierre Bottero

Messagepar Aude » 02 Mar 2012, 14:55

Pas grave ^^.
(Je vois que tu es nouvelle, tu devrais aller faire ta présentation, dans "Identification des voyageurs" ^^)
Oui, l'évolution de Nawel au cours du livre est juste géniale! Même si au départ, tu as envie de la tuer pour son arrogance envers les Cendres. J'ai ausi beaucoup aimé le fait, que, dès le départ, on retrouve un personnage originaire de Gwendalavir. Qui plus est, un noble qui est devenu le bouffon du roi! XD On sent tout de suite que les mondes vont de nouveau se rejoindre, ça fait monter la tension, quand je l'ai lu, j'étais à deux doigts de péter une crise d'hystérie à cause du suspense X3
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Pierre Bottero

Messagepar FairyTales » 02 Mar 2012, 15:04

Ouiiiii!!!!! Sa fait assez longtemps que je l'ai lu mais je trouve que la fin a trop de suspense!!!
Ca fait un peu inachevé quand même :)
Et merci j'y vais tout de suite :)
Image
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau?
Avatar de l’utilisateur
FairyTales
 
Messages: 188
Enregistré le: 02 Mar 2012, 14:15

Re: Pierre Bottero

Messagepar Aude » 02 Mar 2012, 15:07

C'est normal que ça fasse inachevé, quand même... Et j'aurais pu hurler en voyant la fin! (Non, en fait, j'étais en train de pleurer, mais chut, hein! ^^')
(Si tu as besoin d'aide, envoie-moi un MP)
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Pierre Bottero

Messagepar Lotarellana » 02 Mar 2012, 15:35

Quand j'ai terminé de lire Les Ames Croisées, je me suis sentie triste et frustrée à la fois. Triste parce que je me suis dit que Pierre Bottero est mort et que cette série restera inachevée, frustrée parce que la fin te laisse sur un suspens interminable.
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Pierre Bottero

Messagepar La Femme de l'Ombre » 03 Mar 2012, 14:11

Concernant Bottero, j'avais bien aimé Ewilan (c'était il y a longtemps car je suis vieille), adoré l'Autre, mais par contre détesté le Pacte des Marchombres. Justement, je trouve qu'il en fait des tonnes dans la "poésie", je l'ai trouvé très écoeurant à la longue...
Dedans. Dehors. Partout.
Avatar de l’utilisateur
La Femme de l'Ombre
Modérateur
 
Messages: 659
Enregistré le: 12 Mai 2010, 19:24
Localisation: Inconnue

Re: Pierre Bottero

Messagepar Liz » 07 Mar 2012, 19:59

Moi, je voudrais bien lire les âmes croisés, mais j'hésite, sachant qu'il n'y aura pas de suite...

Avatar de l’utilisateur
Liz
 
Messages: 5963
Enregistré le: 12 Juil 2011, 18:15
Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Re: Pierre Bottero

Messagepar Leasam » 07 Mar 2012, 20:03

Oui, c'est sûr, ça doit... être très frustrant ... Mais en même temps, on peu s'imaginer la suite comme on veut ^^ (mais bon, ça c'est pour ceux qui on de l'imagination ^^').
Avatar de l’utilisateur
Leasam
 
Messages: 2161
Enregistré le: 05 Sep 2011, 14:21
Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Re: Pierre Bottero

Messagepar Zelina2 » 16 Avr 2012, 15:25

J'adore Bottero il écrit de façon divine j'ai commencé a les lire avec les âmes croisée et puis il y 3 semaine j'ai lus les deux trilogie d'ewillan et celle sur ellanna c'est génial.
Même ma mère a lus ses livres.
Avatar de l’utilisateur
Zelina2
 
Messages: 33
Enregistré le: 12 Avr 2012, 15:33
Localisation: En route pour l'avenir!!!!

Re: Pierre Bottero

Messagepar iana » 08 Juin 2012, 17:55

Non, moi, la fin ne m'a pas frustrée du tout en fait. J'ai trouvé ca bien loin des fins de SAM x)

J'ai simplement trouvé ca encore plus magnifique.
Avatar de l’utilisateur
iana
 
Messages: 2038
Enregistré le: 01 Déc 2011, 18:00
Localisation: Tumblr @nessajana

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités