Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Pierre Bottero

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Pierre Bottero

Messagepar FairyTales » 02 Mar 2012, 14:48

Ah,désolée, je ne m'y connais pas trop ^^'
N'empêche que "Les Âmes Croisées", il m'a fait trop réfléchir!! Il est vraiment génial ce livre!!!
Image
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau?
Avatar de l’utilisateur
FairyTales
 
Messages: 188
Enregistré le: 02 Mar 2012, 14:15

Re: Pierre Bottero

Messagepar Aude » 02 Mar 2012, 14:55

Pas grave ^^.
(Je vois que tu es nouvelle, tu devrais aller faire ta présentation, dans "Identification des voyageurs" ^^)
Oui, l'évolution de Nawel au cours du livre est juste géniale! Même si au départ, tu as envie de la tuer pour son arrogance envers les Cendres. J'ai ausi beaucoup aimé le fait, que, dès le départ, on retrouve un personnage originaire de Gwendalavir. Qui plus est, un noble qui est devenu le bouffon du roi! XD On sent tout de suite que les mondes vont de nouveau se rejoindre, ça fait monter la tension, quand je l'ai lu, j'étais à deux doigts de péter une crise d'hystérie à cause du suspense X3
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Pierre Bottero

Messagepar FairyTales » 02 Mar 2012, 15:04

Ouiiiii!!!!! Sa fait assez longtemps que je l'ai lu mais je trouve que la fin a trop de suspense!!!
Ca fait un peu inachevé quand même :)
Et merci j'y vais tout de suite :)
Image
Pourquoi un corbeau ressemble t-il à un bureau?
Avatar de l’utilisateur
FairyTales
 
Messages: 188
Enregistré le: 02 Mar 2012, 14:15

Re: Pierre Bottero

Messagepar Aude » 02 Mar 2012, 15:07