par Chitsu » 09 Nov 2012, 15:27
Ouaip, je trouve ça vraiment triste...Mais en plus, c'est vraiment bête!
Je crois qu'il est mort dans un accident de moto!
Bref
Vous pouvez lire le spoiler, c'est juste qu'il prend de la place ^^
[spoil]Vous avez lu tous ses livres fantastiques??? Ewilan, puis Ellana, ensuite l'Autre, et pour finir les Ames Croisées???
Eh ben, pour n'avez pas remarqué qu'il y a TOUJOURS un "truc" qui rattache tous les livres??
Genre, dans Ewilan et Ellana, ils disent qu'ils sont allés à la Grande Dévoreuse (la plaine d'herbe qui bouffe tout) en Navire à voiles.
Eh ben, dans l'Autre, Shaé se transforme en aigle/faucon/oiseau pour chercher à manger, et elle dit avoir vu des Navires à voile. Et, ce qui nous saute aux yeux, c'est la plaine. La grande plaine Dévoreuse.
Ensuite, dans les Ames Croisées, Alantha, à la fin, fait voir une vision à Nawel. Celle où on voit Trois personnes avancer dans une forêt : deux enfant et un un adolescent, presque un homme. Ils entendent un bruit, et l'adolescent pivote avec une grace incroyable et se met en garde.(Cogistes) Le jeune garçon réagit avec la même rapidité. Il s'accroupit, et pendant une folle suconde, c'est la silhouette d'un félin qui apparaît à sa place (Métamorphes). La petite file, elle, se baisse pour cueillir une fleur.[/spoil]
Pierre Bottero a le don de faire réfléchir...
Ma soeur ne se rappelle plus de la petite fille, elle ne me croit pas...
Même si on l'a peut etre déjà dit, dans cette discussion, eh ben...voilà. J'avais envie de tout lâcher. Et ça fait du bien! ^^'
[align=center][img]https://i.imgur.com/Hoxh3To.png[/img][/align]