[color=#0080FF]Alors ? Tu cherches quelque chose à lire, mais tu n'as pas d'idées, ou du moins, pas très précises ? Ou au contraire tu cherches un livre précis dont tu aurais entendu parler, mais impossible de te souvenir du titre ? Tu es au bon endroit ![/color]
[color=#FF0040]Il y a quelques jours, je me suis dit qu'il faudrait créer (si il n'y en a pas encore) un topic ou l'on posterait ses recherches de livres à lire.
Les demandeurs donneraient (ou pas) un (ou plusieurs) type(s) de lecture et les conseillers leurs répondraient, ou simplement (si il n'y a pas de demande(s) en cours, par exemple) donneraient des idées de lectures et leurs genre(s). [/color]
Alors, je le fais, ici ! Par contre, merci de ne pas mettre trop d'idées de lectures à la fois, ça risquerait de prendre un peu trop de place :'( .
[b][u]Les demandeurs doivent remplir ce formulaire (à copier/coller dans le message !): [/u][/b]
[code]-Type (recueil, poésie, théâtre...):
-Genre (fantastique, science-fiction...) :
-(Auteur) :
-Héro ou Héroïne :
-Prix:
-Épaisseur (pavé, fin... ?) :
-Délai ? :
[/code]
Et si vous avez d'autres précisions demandées, ajoutez-les à votre questionnaire, j'éditerais mon message !
Les Conseillers (/Conseillères), ne faites pas une page entière de propositions ! Si vous en avez un peut trop, envoyez-les par message privé au demandeur.
Alors... Enjoy !