J'ai beaucoup aimé Twilight, avant out le bruit qu'il y a eu autour.
Pour moi, le premier est le meilleur. Le plus intéressant, comme beaucoup de séries en fait ( à mon avis ). Le deuxième, il devient lourd quand on le lit une deuxième fois. Assez inintéressant et...vide. Du blabla pour pas grand-chose en fait. Déjà, ça m'avait paru long à la première lecture. Le troisième remontait le niveau, avec plus d'action. Le dernier était...nul. J'ai pas du tout aimé. Je m'horrifiais à chaque chapitre. Il y a carrément du fan service dans ce tome. J'ai vraiment pas aimé la tournure des événements. Franchement, je suis heureuse de ne pas avoir dépensé mon argent pour.
Les films... euh, comment dire ? LOL. fan-sevice ( cris hystériques devant un Jacob torse nu, ( qui, remarquez-le, l'est tout au long du film SAUF à la plage XD ), ennuyant à souhait... Le film est incompréhensible pour ceux qui n'ont pas lu les tomes car il n'y a pas d'explications, le jeu d'acteurs est... hilarant. Bella a tout simplement la même expression quand elle souffre, quand elle est heureuse, quand elle pleure, quand elle sourit, quand elle parle... la bouche légèrement ouverte et un regard ( qui donne envie de baffer ) comme si elle passait son temps à souffrir. Franchement, j'ai passé la séance à me foutre de la tête des acteurs, de leur jeu complètement nul.
Vous l'aurez compris, j'ai pas DU TOUT aimé.
En plus, tout le bruit qu'il y a eu autour de Twilight a fini par m'énerver et me dégouter. Je peux même plus voir la couverture de mes livres, ça me saoule.