Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Twilight de Stephenie Meyer

Tout sur les lectures hors Tara Duncan

Re: Twilight de Stephenie Meyer

Messagepar Leyna » 07 Juin 2010, 18:17

C'est quand même dommage que l'auteur n'approfondisse pas les personnages... Ils seraient moins creux et plus interressants.
Leyna

Localisation: Dans mon univers étrange si semblable à Wonderland...

Messagepar Kira » 10 Juin 2010, 16:28

Moi, je trouve que Twilight, à la longue, c'est un peu saoulant, un peu "creux"...
*Va se faire taper dessus*
C'est vrai, Stephenie avait de bonnes bases pour faire un truc génial, mais ça n'a rien donné...
Bon aprés, c'est sympatique, mais je trouve que le succés qu'à Twilight est exagéré...
Perso, je suis une fan de vampires, et j'ai été déçue...
Aprés, chacun ses goûts!
Kira

Messagepar Leyna » 10 Juin 2010, 17:39

Tu ne vas pas te faire taper dessus... en tout cas pas par moi =).
Oui, Twilight est creux et c'est parfois pénible... On pourrait enlever en tout un grand nombre de page si l'auteur enlevait les descriptions du physique parfait d'Edward.
Leyna

Messagepar Amelie » 10 Juin 2010, 20:22

Il n'y à pas que toi qui est capable de taper *regard meurtrier vers Kira*

Effectivement, et alors? Qu'es-ce que sa changerait plus ou moins de page? Et puis, sa enlèverais tout le mystère créer autour de lui au début et puis sa fait parti de l'histoire au même titre que n'importe quoi d'autre.C'est ainsi qu'elle à écrit le livre et c'est ainsi que beaucoup l'ont aimé, c'est aussi simple que sa. Si tu n'aime pas, libre à toi, mais tu ne peut pas changer ce qui à été écrit.
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
Amelie

Messagepar Kira » 11 Juin 2010, 16:53

Non, mais c'est trés bien! Je dis juste que ça aurait été mieux si il se passait plus de choses!
Kira

Messagepar Amelie » 11 Juin 2010, 20:35

Mais il se passe déjà plein de choses! Pourquoi vouloir en mettre plus?
Amelie

Messagepar Seven » 11 Juin 2010, 21:18

C'est plus pour le background de l'histoire, l'univers si tu veux. Si c'est bien ce que j'ai compris de ce que tu disais Kira.

Moi par exemple, je suis un fan de vampires depuis que j'ai lu et vu mes premières histoires de vampires. Mais j'ai été par exemple déçu par le côté des vampires... Déjà (qu'à part le fait d'une non-mort qui est tout de même une malédiction) qu'il n'y ait pas de grogrosse contrainte à être un vampire, je ne me trouvais dans un univers de vampires... Plus inquiétants, plus sombres et plus dangereux. Il faut quand même avouer que justement ces fameux Volturi n'ont pas l'air d'être vraiment dangereux pour les Cullen xD.
Learn to drive. Get a job. Go to work. Get a girlfriend. Have Children. Follow fashion. Act normal. Walk on the pavement. Watch T.V. Obey the law. Save for your old age.

Now repeat after me : "I AM FREE"
Seven
Modérateur

Messagepar Amelie » 11 Juin 2010, 21:21

Personellement, j'aime bien ces vampires-ci.
Amelie

Messagepar Dr. Cable » 12 Juin 2010, 16:08

J'ai lu la saga twilight l'année dernière, et je n'ai pas beaucoup accroché. L'histoire manque (je trouve) d'originalité et de complexité, l'humour et l'action se font peu voir dans ces livres. Je trouve que l'histoire n'a en elle-m^me pas beaucoup d'intérêt et n'est même pas vraiment interessante (bon, c'est peut-être parceque je suis un garçon que je ne supporte pas les livres qui se résument à "Je l'aime comme il est beau - moi aussi je t'aime", etc... mais je trouve que c'est un peu exageré) . J'ai faillis arrêter ma lecture au bout du troisième tome tellement il est long et ennuyeux, et même sans intérêt précis. J'ai du m'y prendre à trois fois pour lire ce livre en entier. Seul le quatre vaut le coup qu'on le lise, car il y a une trame et un certain suspens.

Bref: ce livre ne m'a pas beaucoup enthousiasmé et je trouve que Stephenie Meyer a beaucoup de chance d'avoir eu un tel succès.
Dr. Cable

Messagepar Leyna » 12 Juin 2010, 16:18

Leyna

PrécédenteSuivante

Retourner vers Lecture