par Dr. Cable » 12 Juin 2010, 16:08
J'ai lu la saga twilight l'année dernière, et je n'ai pas beaucoup accroché. L'histoire manque (je trouve) d'originalité et de complexité, l'humour et l'action se font peu voir dans ces livres. Je trouve que l'histoire n'a en elle-m^me pas beaucoup d'intérêt et n'est même pas vraiment interessante (bon, c'est peut-être parceque je suis un garçon que je ne supporte pas les livres qui se résument à "Je l'aime comme il est beau - moi aussi je t'aime", etc... mais je trouve que c'est un peu exageré) . J'ai faillis arrêter ma lecture au bout du troisième tome tellement il est long et ennuyeux, et même sans intérêt précis. J'ai du m'y prendre à trois fois pour lire ce livre en entier. Seul le quatre vaut le coup qu'on le lise, car il y a une trame et un certain suspens.
Bref: ce livre ne m'a pas beaucoup enthousiasmé et je trouve que Stephenie Meyer a beaucoup de chance d'avoir eu un tel succès.
[align=center][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/19/110219051658574449.jpg[/img][/align]
[b][glow=red][align=center][font=Century Gothic][size=200]Dr Cable alias Eldunari[/size][/font][/align][/glow][/b]