Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome ?

Tout sur les tomes des aventures de tara

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Anonyme » 17 Mar 2012, 14:26

Hum, les fans de Robin sont de plus en plus rares je trouve, vu la façon dont le personnage évoluent, donc ça va, y'aura pas trop de mécontents :mrgreen:
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar Eleana » 17 Mar 2012, 14:28

Vaut mieux, en tout cas les sadiques serraient contents d'avoir ce genre de fin ... :mrgreen:
Eleana

Messagepar Lorry73 » 18 Mar 2012, 02:11

Allez, j'me lance ! Je vous préviens, c’est pas une phrase que j’imagine, mais carrément le dernier chapitre ^^'

Pff, et c'était reparti ! Il pleuvait encore des...des quoi déjà ? Des crottes ? Des bottes ? Oh et puis zut, il pleuvait des bouses de traduc ! Et puis quelle idée d'emménager dans un coin aussi humide et coupé de la civilisation ?! Rah les femmes j'vous jure...Et les femmes enceintes, m'en parlez pas ! Mais qu'est-ce qui m'a pris d'épouser une bombe pareille ? Dans tous les sens du terme bien sûr...*soupir* Bon c’est pas tout de râler, mais j'ai un accouchement à gérer et une supernova à contenir pour éviter la totale destruction d'Autremonde et peut-être d'un morceau de la galaxie...Encore. Cela devient une véritable habitude avec elle ! J'espère que notre gosse ne sera pas un aimant à problèmes comme elle, sinon eh bien, sinon l'Univers n'y survivra pas...Pas grave, au moins les dragons ne pourront pas mourir d'ennui en devenant complètement tarrés et on pourra crier sur tous les toits que le Grand (enfin pas tant que ça...) Caliban Dal Salan a fait sa B.A annuelle...Mouais, pas sûr que ça plaise à tout le monde...*BAOOUM !* Hein ? Me dites pas qu'il arrive déjà ! Pitié, faites qu'elle ne se trouve pas dans la cuisine...Je n'ai pas envie de me ruiner en sort nettoyants parce qu'elle a explosé le frigo et tout ce qu'il contenait...*passe en courant devant la cuisine* Ah non, c'est bon, tout est impec' ! *BAAOOOUM !* Argh, elle est dans le salon...Bon ben adieu merveilleux tapis moelleux et solide plancher en bois verni...et bonjour gigantesque cratère fumant...*court encore, arrive à l'embrasure de la porte du salon et se fige*Non...Pas encore...C'est pas vrai, mais il peut pas nous foutre la paix deux secondes celui-là ? Je sais pas, il peut pas se trouver une femme et lui faire plein de mini-Magister pour passer le temps ? Non, bien sûr que non, il faut toujours qu'il trouve le moyen de pourrir la vie des autres. *se jette à terre*:
- Crève sale enflure ! Va en enfer et n'en ressors plus ! *jette sorts surpuissants après sorts surpuissants*
-Allons, allons ma chère Tara ce n'est pas bon pour une femme enceinte de s'énerver comme ça ! *évite les sorts et contre-attaque"
-LA FERME ! Dirent en chœur Cal et Tara.
-Eh ben, c'est pas gagné pour votre enfant avec des parents par-...
*Cal l'avait pris par surprise et lancé un Pocus que Tara avait renforcé avec sa magie, tenant Magister d'une poigne de fer à l'instar du caractère implacable d'Isabella.*
-Bien, bien. Maintenant on va pouvoir se regarder dans le blanc des yeux, juste avant que je ne te décapite, n'est-ce pas "Maggie" ?
-J'aimerais bien voir ça...Aurais-tu oublié que mon masque n'était pas si simple à retirer ? Qu'il était "dirigé" par une amulette ancrée dans mon corps ? Et que mon corps se régénérait à une vitesse non-négligeable, donc que tu ne pourrais pas maintenir mon torse ouvert assez longtemps pour la récupérer ? Tu vieillis ma chère, persiffla-t-il.
-Oh mais ne t'en fais pas pour ça mon cher, cracha-t-elle. J'ai pratiqué des..."essais" plutôt concluants. Avec des cobayes sortants tout droit de tes Sangraves. C'est bien toi qui disais que tu avais dupliqué des exemplaires de ton amulette et que tu les avais distribués à tes serviteurs. Or, j'ai réussi à en capturer 3 ou 4 et j'ai pu tester une multitude de sorts pour leur extraire ce bien précieux à leur anonymat. Et j'ai réussi. Alors ne crois pas que tu vas m'échapper aussi facilement !
*Le masque de Magister pâlit à l'entente de cette révélation. Voilà pourquoi ses espions introduits aux alentours du domaine impérial avaient disparu, à cause cette sale garce..."
Tara s'avança, s'appuyant légèrement sur son mari qui voulait éviter que Tara se jette à la gorge de Magister. Après tout, on parlait de l'élue de son cœur et de sa progéniture...Il voulait éviter un maximum de casse, déjà que son parquet était foutu, il ne voulait pas non plus qu'on bousille les êtres les plus chers à ses yeux !
Magister se débattit de toutes ses forces, aussi bien mentales que physiques, mais ne parvint même pas à bouger d’un centimètre. Tara s’était nettement améliorée dans la maîtrise de sa magie qui était connue pour sa légendaire malice… Il pâlit et crut que son cœur allait s’arrêter…Non ils ne devaient pas connaître son identité, surtout pas…
Tara était à quelques centimètres du Sangrave, leva son bras et activa sa magie. Cela n’allait pas être si facile que ça, mais elle devait se montrer impitoyable et déterminée. 20 ans. Voilà maintenant 20 ans qu’elle essaie désespérément d’attraper cette sale bête en mettant en place diverses stratégies. Mais ces longs moments de patience venaient enfin de porter leurs fruits. Elle allait enfin connaître la foutue identité de ce foutu psychopathe qui avait assassiné son père, enlevé sa mère, transformé son frère et sa sœur en êtres sans cœur et bref, tout le monde connaît la chanson. Et il allait payer pour chaque larme versée, chaque goutte de sang perdue et chaque instant de malheur ressenti. Tara sourit. Lorsque ce salopard sera enfin mort et carbonisé, ses parents prendront la relève dans l’Outremonde et achèveront leur vengeance qui sera alors complète.
Cal s’inquiétait de l’état d’esprit de Tara, elle qui avait été témoin des actes immoraux de Jar, motivé par le désir d’éliminer sa sœur. Il devait à tout prix lui éviter de devenir un tel monstre assoiffé de mal. Et il allait y arriver. D’ailleurs, leur petit bout de chou allait l’y aider. Eh oui, faut pas croire qu’être un être débordant d’innocence allait lui épargner certaines choses, comme attendrir sa mère et l’obnubiler de manière qu’elle supprime définitivement Magister de sa vie. Cal sursauta. Tara venait d’extirper l’amulette faisant office de masque à Magister, ce qui ne se fit pas sans douleur d’après les gémissements de ce dernier. Cal en perdit presque l’envie de sortir une remarque bien pourrie. Presque.
-Hey, mais je vous reconnais ! C’est pas vous qui teniez la boutique d’à côté, avec ses meubles démodés et ses potions puantes ?
-Argh c’est… vous… ?!*totalement estomaquée* Je m’attendais à tout : un boucher sadique, un dompteur implacable, un clown absolument pas drôle ou encore le vieux pervers venant de Madix, mais VOUS ?! Le marchand qui m’a escroquée en me vendant une potion modifiant –soi-disant- temporairement l’apparence ?! QUOOAAAIIEUH !
L’exclamation de Tara alerta Cal, comment ça « aieuh » ?............................................ QUOI ! Non, il ne pouvait pas arriver mainten-… eh bah si, Tara venait de perdre les eaux. Génial, à chaque fois qu’un truc important devait se passer, cela se faisait TOUJOURS au mauvais moment…
C’est bizarre, mais cela ne le surprenait même plus ! Bon vite, vite, vite faudrait se magner si on voulait préserver la planète et un morceau de la gaxie… Il s’adressa fermement à Magister :
-Toi, tu ne bouges paAAAAAH !
Dans la panique, Tara avait relâché une microseconde son emprise sur Magister. Et ce fut suffisant. Il brisa le lien l’entravant et activa sa magie, mais pas pour attaquer, non. Pour fuir le plus loin possible de cette dégénérée sur le point d’accoucher. Il tenait quand même à sa vie. Et il avait eu ce qu’il voulait : une photo de Tara enceinte de 9 mois, c’était la dernière qu’il lui manquait. Eh oui ! Magister était un grand fan de Tara, même s’il préférait crever que de l’avouer publiquement, il tenait quand même à préserver le peu de dignité qu’il lui restait ! Il dit en partant, tout en les saluant d’un signe amical et d’un clin d’œil :
-Bon ben à plus ! Et je réserve la place de parrain !
-Va pourrir dans les Limbes ! Cria Cal
-Et rembourse-moi mes 2 crédits-mut d’argent !*Elle senti le regard outré de Cal sur elle et se reprit* Enfin, non je veux dire…Oh et puis slurk ! On s’en moque, je suis en train d’accouheEEEEER ! Et elle s’effondra dans les bras de son homme qui ne s’y attendait pas et s’écroula sous son poids. Il poussa un soupir et sourit. Voilà une journée normale et tranquille comme les Duncan en avaient le secret !

Voilàààà ! Félicitation pour avoir lu ce gros pavé ! Je sais ce que vous pensez : « Mais ça va pas dans ta petite tête ! L’histoire ne se terminera ja-mais comme ça voyons ! » Merci, je suis au courant. Mais j’avais juste envie de m’amuser un peu avec notre cher Voleur et ce tout aussi cher Maggie :D Je sais que ça ne se passera pas de cette manière, mais je tenais absolument à vous faire partager une suite qui me tordrait de rire, si jamais elle venait à se produire ;)
Lorry73

Messagepar Eleana » 18 Mar 2012, 11:34

*a reçut le prix pour avoir lu ce pavé très intéréssant*

Original, ta suite x) Je m'y attendais pas, mais bon :lol: Même si nos chances que cela se passe comme telles sont restreintes, c'est tout de même marrant =)
Eleana

Messagepar Lorry73 » 18 Mar 2012, 20:09

Merci xD
Moi aussi je doute que cela se passe de cette manière, mais quitte à inventer une suite, autant qu'elle soit marrante ;)
Lorry73

Messagepar Eleana » 18 Mar 2012, 20:16

Ouais ^^' Tu as beaucoup d'originalité, en tout cas !
Eleana

Messagepar Caro' » 18 Mar 2012, 20:28

Lorry73 ton histoire merrite une fanfiction. :D :D :D :) :) :) :) ;) ;) ;)
Caro'

Messagepar Lorry73 » 19 Mar 2012, 06:12

Merci pour les compliments :D ça réchauffe le cœur, je vous l'assure ^^ et contente que cela vous plaise autant qu'à moi ;)
Lorry73

Messagepar Jupyoru » 17 Avr 2012, 10:24

Merveilleux pavé, :D :D :D ! c'est super bien imaginé ! Et beaucoup d'humour ! ;) je te décerne le prix du pavé le plus original :D Cro bien!!!
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

Messagepar Kirjava » 17 Avr 2012, 10:30

Je confirme,il est original,et très drole(mon père doit avoir peur pour ma sentée mentale,et oui j'ai rigolée toute seule à 21 quand je l'ai lu!),mais je pense,hélas,que la fin sera un peu plus triste :cry: /déplaisante :( /sanglante :twisted: /sadique :twisted: :o :shock: (avec un grand suspence).
Kirjava

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les aventures de Tara