Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome ?

Tout sur les tomes des aventures de tara

Re: Quelle phrase de fin imaginez-vous pour le dernier tome

Messagepar Lorry73 » 18 Avr 2012, 06:07

Hahahahahaha merciiiii xD *reçoit la médaille et fait la fière, comme le paon pourpre tiens... argh ! J'espère que j'ai pas la même couleur quand mêmê... >.<*

Voui, je suis d'accord sur le fait que la fin sera sûrement moins gaie... Mais aaaah qu'est-ce que ça fait du bien de se lâcher un coup et de rire comme pas possible ! Et puis connaissant le style de SAM, elle nous fera peut-être un bon truc bien marrant pour finir en beauté (même si c'est sensé être triste ou sanglant, on peut toujours trouver un petit truc drôle pour dédramatiser par exemple... tout dépend du point de vue après... ;) )
Lorry73

Messagepar Kirjava » 18 Avr 2012, 06:39

Oui c'est vrai,à mon avis Cal trouvera bien le moyen de rire à la fin ;)
Kirjava

Messagepar Muff' » 28 Juin 2012, 19:19

Heu...comment on mets des images sur les signatures? (je sais je suis pas dans le bon suje mais répondez s'il vous plait)
Muff'

Localisation: Sur la lune....Ou dans ma tête , je ne sais faire la différence...

Messagepar Caro' » 28 Juin 2012, 19:33

Caro'

Messagepar Muff' » 28 Juin 2012, 20:51

la fin louphoc que j'imagine:

Un tournoi est organisé. Maitre Chem se bat pour Tara CONTRE Cal dans une arène Omoisienne. Ce dernier perd. Les noces de Tara et Chem sont annoncées et Tara est est déchirée (Cal aussi). Le jour du maria Chem-Tara,le truceur de mariages demande:
-Maitre Chemmnashaovirodaintrachivu,voulez vous prendre Tara(il dit son son nom,nom de famille,ect) comme épouse?
-Oui je le veux
-Tara (il redit son son nom,nom de famille,ect)voulez vous prendre Maitre Chemmnashaovirodaintrachivu comme époux?
-Oui'repond Tara,comtrainte
-Quelqu'un s'oppose t'il oà ce mariage?
Cal se redresse de toute sa (petite) taillle et brandi un panneau "CALIBAN DAL SALAN OPPOSE";et déclare:
-c'est moi qui me marierais avec elle!C'est mon amour et je suis fou d'elle!Je me déclare contre ce mariage!REFESONS LE COMBAT,ET SI JE GAGNE,C'EST MOI QUI ME MARIERAI AVEC ELLLE!
-TRES BIEN!
Cal gagne.Le mariage Tara-Cal est accepté.Peu avant celui ci,Cal se fait capturé par notre bien-aimé Magistere qui demande à avoir Tara contre la liberté de Caliban. La jeune fille accepte,par amour. Cal est libéré et devient fou sans l'amour de sa vie. Il la libère.Pour moi, Magistère mourra un jour mais pas dans le tome 10.J'ai pas inventé sa mort.Bref,Cal délivre à son tour Tara. Ils s'embrassent passionnément (je sais c'est dégoutant). Le couple TC (Tara-Cal) se marie et font pleins de petits Calou et Taranettes. rRobin se (marie peut ètre pas encore) avec Vala . Moineau-Jérémy. Fabrice-?. Fafnir-Sylver. Sal-Betty

ça vous plait?
Muff'

Localisation: Sur la lune....Ou dans ma tête , je ne sais faire la différence...

Messagepar LaNarbonnaise » 28 Juin 2012, 20:59

Moi ça me plaît pas mais dans le genre rigolo là oui, j'aime bien :)
LaNarbonnaise

Messagepar Liz » 04 Juil 2012, 13:30

Tara et Cal vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.

Nan ça en fait c'est un gros délire avec ma mère (aussi tarraddict) mais si non je n'ai pas vraiment d'idée pour la fin ^^
Si non dans toutes vos propositions, il y en a qui sont vraiment drôles xD

Liz

Localisation: -Dis moi 'Claude, on est où ? -Mais demande à Ginette ! -Elle fait la grève...

Messagepar EmilieO'brian » 10 Juil 2012, 12:09

J'ai eu une idée de fin moi aussi, dites-moi ce que vous en pensez :)

C'était finit. Magister était mort, immobile et glacé sur le sol. Son corps ensanglanté était parcouru de larges et profondes entailles, ses membres étaient brisés. Tara s'approcha silencieusement, le cœur lourd et la gorge nouée.
La mort de son adversaire la touchait bien plus qu'elle n'avait pu l'imaginer. Lentement, elle se pencha vers le cadavre et souleva les lambeaux de tissus tachés de sang recouvrant son corps. L'amulette reposait sur la poitrine du sangrave. Tara la pris délicatement et, d'une main tremblante, la désactiva.
Ce qu'elle vit alors lui souleva le cœur. Sous le sang qui recouvrait le visage de Magister, elle vit l'homme, celui qui se cachait depuis tant d'années derrière le masque miroitant. (elle dit son nom)
Elle détourna son regard du visage si familier pour elle et les larmes lui montèrent aux yeux. Il ne restait plus rien de l'homme qu'il avait été autrefois ; la lueur qui habitait son regard s'en échappait, ternissant un peu plus ses yeux à chaque seconde. Il était bel et bien parti en Outremonde.
Mais bien que triste, ce n'était pas le plus important. Elle l'avait vaincu, et sauvé une fois de plus la Terre et Autremonde, oh, oui, mais à quel prix... Cal, Robin. Ses deux amours étaient morts au combat, sous ses yeux. Ils n'étaient pas morts uniquement pour elle, ils étaient morts pour la survie de tous, pour l'Univers. Ils seraient célébrés en héros.
Elle en était parfaitement consciente, et pourtant, la souffrance qu'elle éprouvait était tellement forte... Cela la déchirait de l'intérieur au point qu'elle ne puisse plus hurler, cela la blessait tellement qu'elle savait pertinemment que cette fois, cette fois elle ne s'en relèverait pas. Pas entière.
Mais elle savait qu'elle devait continuer malgré tout. Par DEVOIR. Devoir envers sa famille. Devoir envers l'Empire. Plus, devoir envers l'Univers.
Elle retournerait auprès de son oncle, gouverner à ses côtés. Elle n'avait pas d'autre choix. Moineau et Fabrice s'étaient postés derrière elle, silencieux, main dans la main. Fafnir était agenouillée à l'écart, soutenant Sylver, évanouit mais sauf. Manitou s'approcha de Tara d'un pas incertain et, timidement, frôla le bras de Tara du bout de la truffe. Celle-ci eut un léger sursaut, puis elle se releva et tourna son beau visage baigné de larmes vers le ciel. De quelle façon allait-elle mener sa vie à présent ?
Voilà ! Un énorme merci si vous avez réussit à lire jusqu'au bout ;)
Modifié en dernier par EmilieO'brian le 18 Juil 2012, 13:36, modifié 1 fois.
EmilieO'brian

Messagepar Katwoman » 17 Juil 2012, 20:54

Tara s'avança, solennelle, sur l'allée, formée par des dalles de rubis, de saphir, et d'émeraudes. sa robe immaculée luisait de minuscules diamants, semblables à de la poussière d'étoile. sur sa jupe se tenait, droit et fier, le symbole de son peuple : le paon pourpre aux cents yeux d'or, rendu argenté pour l'occasion. ses pieds étaient, quant à eux, chaussés de diamants, et elle portait dans ses mains un bouquet de fleurs, immaculées, toutes plus belles les unes que les autres. à son bras se tenait, toujours aussi fière, Isabella Duncan, magnifique dans sa robe bleue, lui lançant un sourire qui fit chaud au coeur à la future mariée. derrière elle, tenant son interminable traîne scintillante, se tenaient Moineau et Fafnir, toutes deux vêtues de vert, dont les yeux resplendissaient de toute la joie qu'elles contenaient.
Quand Tara leva enfin les yeux vers l'autel, son regard bleu marine s'illumina en rencontrant celui, gris, de son aimé. Il lui fit un merveilleux sourire, à en faire chavirer un navire. Quand sa grand mère la déposa enfin au côté de Cal, le Voleur Patenté ayant enfin obtenu son diplôme, elle crut que son coeur allait exploser. Elle ne put détacher son regard de celui, merveilleux et inoubliable du fringuant jeune homme, tandis que le prêtre récitait les formules d'usage. Elle n'en entendit pas un mot. Mais le "oui" solennel de Cal, résonna dans ses oreilles comme la plus douce des mélodies. Quand le vieil homme se tourna, vers elle, cette fois, elle fit "oui", avec un immense sourire. Cal s'approcha alors, souleva d'une main délicate la fine dentelle qui recouvrait le visage de Tara, et s'approcha, non pas de sa bouche, mais de son oreille, pour lui dire :
-Tu as un énorme bouton sur le front, ma chérie, d'une voix douce.
Elle lui jeta un regard noir, devint rouge, fronça les sourcil, et, sans le vouloir, activa sa puissante magie. Elle gronda :
-Comment ose-tu faire de l'humour pendant un moment aussi important ?!?!?
Il l'enleva alors dans ses bras, ignorant superbement ses coups de pieds et de points rageurs, et s'empara de sa bouche pour un baiser qui coupa à la fois le souffle de tara, et sa magie.
Quant elle se détacha de lui, sous les tonnerres d'applaudissements et de cris enthousiastes, elle se rapprocha à son tour de l'oreille de son mari, et lui susurra trois mots qui lui apportèrent la plus belle joie de toute sa vie.
-Je suis enceinte.
Modifié en dernier par Katwoman le 18 Juil 2012, 15:01, modifié 2 fois.
Image

Katwoman

Localisation: Dans un tunnel noir avec une lumière au bout... *_*

Messagepar Jupyoru » 17 Juil 2012, 21:20

C'est super marrant et trop mignon et romantique ;)
Image

Merci Chitsu

Shizaya powa !
Jupyoru

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les aventures de Tara