Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

One Direction

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: One Direction

Messagepar Shirley » 18 Nov 2012, 13:42

Moi ce que j'en penses : :love:
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: One Direction

Messagepar Hunger-Games93 » 26 Nov 2012, 20:06

Que dire sur ce groupe ? Je les adores , je les admires en bref je suis une : Directionner :D
One Dream

One Band

One Direction forever

[/font]
Avatar de l’utilisateur
Hunger-Games93
 
Messages: 93
Enregistré le: 31 Mar 2012, 16:01
Localisation: Dans les bras de Cal ainsi que dans son ♥

Re: One Direction

Messagepar Chloé'tylanhem » 28 Nov 2012, 16:08

Wiiiiiiiiiiiiii ! Pareil, je suis une Directionner . Ces mecs sont juste akdnfienzfmhvsj.
Mon préféré c'est Harry, avec ces p*tains d'yeux verts :love: ! M'enfin je les aime tous après ;). J'aime trop leur nouvel album aussi...
Le pouvoir qu'offre la magie est limité. L'amour lui, est infini.
Merwyn Ril' Avalon.
Ce que j'aime le plus en ce monde, outre le Nutella, c'est l'inutilité du mot "impossible".
Chloé'tylanhem
 
Messages: 274
Enregistré le: 30 Déc 2011, 19:20
Localisation: That is the question...

Re: One Direction

Messagepar Lady dKiou » 01 Déc 2012, 23:40



A la base, One Direction, j'pensais que c’était un peu des Justin Bieber en puissance, 'beaux' (le critère que je déteste.. c'est de la musique, pas un concours de beauté >.<' ), prétendument talentueux, gentils, machin et gniagniagnia. J'aimais assez bien leurs chansons, mais vraiment pas plus, c'est vu et revu leurs trucs (du moins What Makes You Beautiful) , mais j'avouais qu'ils étaient quand même 'doués'. Mais deux de mes amies les aiment vraiment bien, et elles sont pas du genre a aimer pour des choses disons superficielles, donc je me suis dit que y avait une raison et j'ai commencé a écouter les autres chansons, voir leur parcours. Et puis, j'ai découvert les Video Diaries de quand ils étaient a XFactor et celles qu'ils avaient fait par après, et j'ai compris pourquoi mes amies les aiment tant ! Je me suis tapée des fous rires, en les écoutant, les regardant. C'est surtout pour leurs bêtises que je les aime bien, en fait. :P
En conclusion. Je suis devenue Directioner, pas juste parce qu'ils sont beaux ( parce que bon, faut l'avouer, sont pas mal. Mais je suis pas une groupie en chaleur. >.<), mais surtout parce qu'ils sont plutôt marrants et leurs chansons sont génialls, et que des fois, elles m'ont déjà bien remonté le moral, quand il était a 0.
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: One Direction

Messagepar Xici dal salan » 03 Déc 2012, 18:24

Idem disons que je suis passé dans un stade disons cafard comme dirai ma meilleure amie !
Et puis jai écouté et depuis j'ai une pêche d'enfer!M'enfin bon,directionner et fière de l'être!
Oh eh faite j'ai trouvé un garçon qui est fan des One Direction!Et vous vous en avez trouver ?
Liberté, Égalité, Dessinez
Avatar de l’utilisateur
Xici dal salan
 
Messages: 324
Enregistré le: 16 Mai 2012, 13:35
Localisation: Dans la région du rire

Re: One Direction

Messagepar Sentry » 03 Déc 2012, 18:27

Je connais pas ce groupe, enfin si de nom, mais c'est pas mon style de musique. La seule chose qui m'énerve chez eux malgré qu'ils ont de l'humour ( lire le dernier One pour comprendre ) , c'est qu'ils se foutent de la gueule de The Wanted..je vois aucun intérêt a critiquer un groupe , et encore moins a l'insulter...

Qu'ils se consacrent a leur musique, ils ont du talent, vivement que la tête suive... :D
Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

Re: One Direction

Messagepar Lady dKiou » 06 Déc 2012, 00:08

Hum, c'est surtout qu'un des membres de The Wanted a plus ou moins insulté un des membres de One Direction.. Et ça a dégénéré. ^^'
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: One Direction

Messagepar Inès » 08 Déc 2012, 18:22

Ils sont niais ces chanteurs je trouve.. Mais bon de temps en temps ça passe. x)
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: One Direction

Messagepar LaNarbonnaise » 08 Déc 2012, 18:50

Je n'aime pas particulièrement leur groupe mais ils sont plutôt sympa et se consacrent entièrement entièrement à leur musique et non à leur réputation de Beau Gosse.
Bref, j'espère pour eux qu'ils iront le plus loin possible ^^.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: One Direction

Messagepar Sentry » 08 Déc 2012, 18:53

Avatar de l’utilisateur
Sentry
 
Messages: 3539
Enregistré le: 26 Sep 2010, 08:24
Localisation: Dans une cabine téléphonique bleue appelé aussi le Tardis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron