A la base, One Direction, j'pensais que c’était un peu des Justin Bieber en puissance, 'beaux' (le critère que je déteste.. c'est de la musique, pas un concours de beauté >.<' ), prétendument talentueux, gentils, machin et gniagniagnia. J'aimais assez bien leurs chansons, mais vraiment pas plus, c'est vu et revu leurs trucs (du moins What Makes You Beautiful) , mais j'avouais qu'ils étaient quand même 'doués'. Mais deux de mes amies les aiment vraiment bien, et elles sont pas du genre a aimer pour des choses disons superficielles, donc je me suis dit que y avait une raison et j'ai commencé a écouter les autres chansons, voir leur parcours. Et puis, j'ai découvert les Video Diaries de quand ils étaient a XFactor et celles qu'ils avaient fait par après, et j'ai compris pourquoi mes amies les aiment tant ! Je me suis tapée des fous rires, en les écoutant, les regardant. C'est surtout pour leurs bêtises que je les aime bien, en fait.
En conclusion. Je suis devenue Directioner, pas juste parce qu'ils sont beaux ( parce que bon, faut l'avouer, sont pas mal. Mais je suis pas une groupie en chaleur. >.<), mais surtout parce qu'ils sont plutôt marrants et leurs chansons sont génialls, et que des fois, elles m'ont déjà bien remonté le moral, quand il était a 0.