par PtiteKyla » 27 Nov 2013, 18:04
Je dois avouer que je connais One direction depuis très peu de temps. J'avais déjà entendu les chansons à la radio bien sûr mais j'aurai pas pu dire qui chantait.
J'aime bien leurs chansons. Bon ok c'est pas non plus les paroles les plus originales qui soient et ça parle souvent de la même chose (merci les sites de traduction de paroles) mais certaines mélodies sont entraînantes et donnent simplement envie de danser (surtout si comme moi, tu n'es pas anglophone du tout et que tu comprends rien) donc juste tu apprécies le tempo.
Quand j'ai découvert les chanteurs de ces chansons j'ai compris pourquoi ils étaient aussi adulés. Effectivement ils sont mignons (pas pour tout le monde, chacun son style, je critique les goûts de personne). Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que le juge de Xfactor les a mis ensemble, il a repéré le potentiel Pognon. Mais qui pourrait le critiquer? Que ce soit dans la chanson ou dans le cinéma, les plus reconnus sont souvent ceux qui ont un physique.
Pour ce qui est des fans (pardon, des directionners) je pense qu'il y a des tarés partout. Mais comme en ce moment One Direction fait la une, ben leurs fans aussi.
Voilà, pas grand chose à dire à part que j'apprécie à l'écoute, comme beaucoup d'autres artistes.