Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

One Direction

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: One Direction

Messagepar Ange Angel » 10 Nov 2013, 11:24

Maaiis ouiii c'est ça le pire ! <3
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: One Direction

Messagepar PtiteKyla » 27 Nov 2013, 18:04

Je dois avouer que je connais One direction depuis très peu de temps. J'avais déjà entendu les chansons à la radio bien sûr mais j'aurai pas pu dire qui chantait.

J'aime bien leurs chansons. Bon ok c'est pas non plus les paroles les plus originales qui soient et ça parle souvent de la même chose (merci les sites de traduction de paroles) mais certaines mélodies sont entraînantes et donnent simplement envie de danser (surtout si comme moi, tu n'es pas anglophone du tout et que tu comprends rien) donc juste tu apprécies le tempo.

Quand j'ai découvert les chanteurs de ces chansons j'ai compris pourquoi ils étaient aussi adulés. Effectivement ils sont mignons (pas pour tout le monde, chacun son style, je critique les goûts de personne). Je pense d'ailleurs que c'est pour ça que le juge de Xfactor les a mis ensemble, il a repéré le potentiel Pognon. Mais qui pourrait le critiquer? Que ce soit dans la chanson ou dans le cinéma, les plus reconnus sont souvent ceux qui ont un physique.

Pour ce qui est des fans (pardon, des directionners) je pense qu'il y a des tarés partout. Mais comme en ce moment One Direction fait la une, ben leurs fans aussi.

Voilà, pas grand chose à dire à part que j'apprécie à l'écoute, comme beaucoup d'autres artistes.

Avatar de l’utilisateur
PtiteKyla
 
Messages: 431
Enregistré le: 11 Déc 2012, 13:33
Localisation: Chez moi, en train de ramasser le bazar derrière mes hommes...

Re: One Direction

Messagepar Chitsu » 27 Nov 2013, 18:53

Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: One Direction

Messagepar lunda » 27 Nov 2013, 18:57

J'adore le prénom eleanor.
Modifié en dernier par lunda le 30 Juil 2014, 08:07, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: One Direction

Messagepar Alya Manticore » 27 Nov 2013, 20:11

C'est pas parce qu'ils sont, pour certains, très "effeminés" et qu'ils ont un physique d'ados qu'ils sont forcément "gays", et puis je serais toi j'éviterais d'insulter les 1D (tu risques de te faire lapider, et ce serait dommage, j'aurais plus ma zouzou!!!) bref tout ça pour dire c'est que même si on trouve ça pas terrible, faut se dire que c'est qu'une mode et que ça passera (comme Justin Bieber et autres...) et perso je trouve leur musique assez dynamique et entraînante, mais banale...
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???

Avatar de l’utilisateur
Alya Manticore
 
Messages: 465
Enregistré le: 16 Nov 2013, 17:32
Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???

Re: One Direction

Messagepar lunda » 27 Nov 2013, 20:14

et chiant ;)
Avatar de l’utilisateur
lunda
 
Messages: 1808
Enregistré le: 09 Nov 2013, 13:38
Localisation: Essayant de trouver la sortie au milieu de nulle part.

Re: One Direction

Messagepar Alya Manticore » 27 Nov 2013, 20:19

C'est bien ce que je te disais: tu vas te faire lapider (ou égorger ou étriper... un programme bien sanglant... je t'aurais prévenue ^^!)
L'important dans la vie, c'est de... de... heu... où est passé mon script???

Avatar de l’utilisateur
Alya Manticore
 
Messages: 465
Enregistré le: 16 Nov 2013, 17:32
Localisation: Ah, parce qu'on est censé être obligatoirement quelque part???

Re: One Direction

Messagepar Chitsu » 27 Nov 2013, 21:21

Après, tout le monde a un avis différent.
Mais je trouve assez débile d'aimer ce groupe juste pour leur physique. C'est un groupe de musique, et non pas de je sais pas quoi .o.
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: One Direction

Messagepar Eukalipso » 28 Nov 2013, 08:21

À cause d'une amie directionner, je connais (presque) tout sur eux.
Elle est Larry shiper donc c'est très probable que ça soit pas vrai xD
Donc, les gays du groupe c'est juste Harry et Louis. Cette Eleanor ou Eleonor n'existe pas, enfin c'est très compliqué, c'est une fille a oxford jumelle de quelqu'un qui est morte et tout un blabla, et a été inventée par M!M (modest).
Je pense pas que ce soit vrai, mais bon. Perso je pense pas que Harry ait flashé sut Taylor swift :p

Je m'interesse pas vraiment aux 1D, mais bon. Pour Zayn et Perry, ce couple n'est pas crédible.
Eukalipso
 
Messages: 1216
Enregistré le: 12 Fév 2012, 21:02
Localisation: En train de déjouer le plan des charlottes aux fraises avec mon armée de tomates et de bras droite.

Re: One Direction

Messagepar Clem » 01 Déc 2013, 20:56

Avatar de l’utilisateur
Clem
Modérateur
 
Messages: 3582
Enregistré le: 08 Mai 2010, 17:50
Localisation: en train de faire le commentaire de Méranella, Sarah

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron