Hum. Je voudrais réagir, s'il vous plaît.
[quote="lunda"]Eleanor le meilleur des prénoms sérieux beurk un gai (quand je déteste quelque chose faut pas m'embêter !!!

)[/quote]
Outre le fait que ça s'écrive "gay", qu'est-ce que ça peut bien te faire, qu'il le soit ou pas ? Ton commentaire est à la limite de l'homophobie, surtout avec le "beurk" que tu rajoutes devant, là. Tu as le droit de ne pas aimer les One Direction, moi-même je ne les supporte pas, que ce soit leur musique ou toute l'attention qu'on leur porte, mais garder un minimum de respect ce serait bien. "Beurk un gay", sérieusement ?
Bref, je n'ai pas l'intention de faire de mini-modding, mais sache que j'ai signalé ton post, et que j'espère sincèrement que ton message était juste mal formulé.
En ce qui concerne One Direction, je ne peux vraiment pas. J'ai l'impression que leur succès est dû uniquement à leur physique, leurs voix son banales (je n'arrive même pas à les différencier les uns des autres, c'est pour dire), leurs paroles niaises, leur rythmes répétitifs, leurs clips m'ennuient, et toutes les fans avec qui j'ai pu parler étaient bornées, totalement fermées à toute critique, j'ai trouvé ça insupportable. J'ai l'impression qu'ils sont là uniquement pour en mettre plein les poches aux producteurs, et quand ils ne rapporteront plus assez, hop, on les jettera à la poubelle. Et quand je vois qu'ils sont comparés aux nouveaux Beatles, ça me rend triste un peu.
Pour moi, c'est un non définitif.
EDIT : puis qu'il y ait un tel entrain autour de leurs amours, j'en peux plus. On aime un artiste pour son travail, pas pour sa vie privée.