par Kiwako no Orochi » 02 Nov 2013, 14:38
Après j'ai envie de dire il en faut pour tous les goûts, c'est un peu comme certains (ha, ha) profs de français qui crachent h24 sur Levy, Musso, etc., je vois absolument pas à quoi ça sert. OK t'aimes pas, OK. Mais tu respectes et t'insinues pas que celles/ceux qui aiment sont des sous-merdes sans intelligence aucune. Et puis même, la liberté d'expression existe, ils ont encore le droit de chanter ce qu'ils veulent sans qu'on leur dise que c'est de la merde et qu'ils devraient rentrer chez eux ou je ne sais quoi.
(Notez que je ne vise personne, je viens en paix ou presque xD)
Déjà on écoute pas tous de la musique dans le même but, y en a qui aiment les voix puissantes style euh, Adele (même si je l'aime pas il faut bien lui reconnaître ça), d'autres les rythmes électro style David Guetta ou je sais pas trop (je suis une daube en reconnaissance de styles musicaux je vous le dis de suite, mais je fais de mon mieux), d'autres se concentrent plus sur les paroles et leur musicalité ou je sais pas quoi, enfin bref ces divergences font entre autres qu'on n'aime pas les mêmes musiques. Et honnêtement ce sont ces divergences qui permettent de débattre, sinon il n'y aurait aucun intérêt. Enfin encore une fois, encore faut-il que la personne en face soit prête à débattre et accepte ton opinion, qu'il s'agisse d'un fan ou de quelqu'un qui n'aime pas. (comme Yasmine l'a dit, les deux attitudes m'irritent également)
Punaise mais ça m'exaspère les gens qui 'critiquent' les directioners (comprenez les insultent violemment et leur disent d'aller se pendre limite => souvenez-vous du ô combien intelligent hashtag #LesDirectionersMéritentLaMort) les groupies parce qu'elles sont intolérantes alors qu'eux-même, euh voilà.
Encore une fois je ne généralise pas, du moins ce n'est pas mon intention.
BREF. Le 'sans intéret' est extrêmement subjectif donc à mon avis n'est absolument pas recevable, ce que tu trouveras sans intérêt en revêtira aux yeux d'autres. Ex, le graph pour toi c'est je sais pas, génial, une passion, bref. Moi avant de venir ici je t'aurais dit que c'était nul, inutile, sans intérêt bref. Donc tu vois comme ça peut changer d'une personne à l'autre, ce n'est pas du tout un argument universel.
APRES pour l'histoire du plagiat effectivement... il faut voir ce qu'en dit le groupe lui-même. (mais c'est quelque chose qui me révulse, là rien pour leur défense, blamâbles et c'est tout) Les hystériques, il faut juste les ignorer, sérieux ça en devient tellement ridicule, ces fans qui font même de l'ombre au groupe, paradoxalement, en voulant les plaquer dans la lumière.
OKKKK. Ceci est un pavé inutile et ne voulant rien dire. Mais bref. En gros, arrêtez les f*cking généralités parce que ça tape sur le système de tout le monde, et aussi les jugements de valeurs qui se veulent universels, parce que ça aussi c'est d'un égocentrisme et d'un chiant pas possible (même si j'en fais aussi parfois et que dans ces cas-là je m'agace à un point). :')
(Et si j'en ai fait par erreur, que ce soient généralités ou jugement de valeurs prétendument universel je vous présente mes plus plates excuses .___.)