Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

One Direction

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: One Direction

Messagepar Benjamin » 01 Nov 2013, 20:03

Le problème avec les directioner c'est qu'en général on peut pas critiquer les 1D et en général vous donnez beaucoup d'ordre ce qui est assez drôle.
Un problème aussi c'est que vous voulez contrôlez la vie de vos idoles. Totalement. Genre vous vous inventez des couples dans le boys band. Que ce soit vrai ou pas c'est leur vie pas la votre. De plus les directioners qui mettent des trucs genre "bravo Harry pour tes nouvelles chaussures" en TT sur Twitter c'est pas une minorité.
Ensuite dodoteuse on a le droit de critiquer si on veut, si vous n'acceptez pas la critique (cas de beaucoup de directioners) coupez vous du monde.
Pour la question du plagiat il n'y a pas que The who mais aussi Grease et The Clash. 30 seconde de plagiat c'est pas grave ? Si sur un livre de 500 pages j'en ai piqué 70 c'est pas grave ?
Ensuite je n'aime pas les One direction c'est le symbole de la musique commerciale mais dépensez bien votre argent pour eux :******
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: One Direction

Messagepar Yasminerita » 01 Nov 2013, 20:26

Perso je pense que défendre un groupe à tout prix et s'acharner sur le groupe en question sont deux trucs tout aussi stupides l'un que l'autre. Voilà voilà. (Bonjour, je suis la suisse du coin)
Juste pour dire que 30 secondes de chanson, désolée mais ça me gêne, parce que l'intro de Baba O'Riley est mythique et les directionners qui crachent sur The Who pour avoir pointé l'affaire du doigt ont des papillons morts dans la cervelle. Ce n'est pas vraiment le groupe que je critique ici mais la grosse tendance Twitter qu'il y a eu à ce moment-là.
Tiens parlons-en des tendances Twitter, et de la manière générale de la propension qu'ont les directionners à ne parler QUE de leurs idoles, tout le temps, sans même songer à s'ouvrir à d'autres genres musicaux. Je ne généralise pas hein, mais beaucoup de fans de 1D que j'ai rencontré sont comme ça. Et je trouve ça franchement triste d'être obsédé à ce point par un groupe qui n'est franchement pas exceptionnel en soi. Etre obsédé par un groupe tout court d'ailleurs mais bon, on entre dans un autre débat.
C'ETAIT L'AVIS DE YASMI MERCI D'AVOIR LU. (même si vous n'avez pas lu en vrai.)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: One Direction

Messagepar Sôshi » 01 Nov 2013, 21:07

Yasmi,
je pensais comme toi avant de découvrir UJ, que les fans étaient débiles, sans ouverture d'esprits... Mais quand on ne fait pas partie d'un groupe de fan, on ne voit qu'une globalité, il faut passer de l'autre côté du miroir.Tu ne peux pas dire que one direction n'est pas exceptionnel, je veux dire, ils sont partis de rien, et on vite trouvé le succès.
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: One Direction

Messagepar Yasminerita » 01 Nov 2013, 21:17

Trouver le succès n'est pas le signe qu'on est exceptionnel selon moi. Sinon Nabilla avec son buzz est une artiste de talent hein. Je ne trouve rien de vraiment intéressant à leurs chansons voilà tout. (ne t'inquiètes pas, je ne mets pas ça au niveau de Nabilla non plus, c'est juste pour avoir un exemple x))
Sinon, je sais que les fans ne sont pas tous les mêmes, une de mes meilleures amies est directionner. Je critiquais la majorité comme je l'ai déjà dit.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: One Direction

Messagepar Sôshi » 01 Nov 2013, 21:56

éè pitié ne parlons pas de Nabi Nabilla !

Va écouter juste story of my life please ! ferme les yeux, et écoute
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: One Direction

Messagepar Benjamin » 01 Nov 2013, 22:23

Ils sont partis de rien et on trouvé le succès ? Bah... C'est vrai que c'est exceptionnel pour un chanteur. Non sérieux les chanteurs qui le sont devenus en étant déjà connu c'est une minorité.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: One Direction

Messagepar Sôshi » 02 Nov 2013, 12:32

Si vous aimez pas, je ne vois pas pourquoi vous vous acharnez tant. Vous nous ignorez point final. Je vois pas à quoi ça sert de se plaindre des fans.
Quand au plagiat de 1D sur the Clash, je voudrais bien connaître le titre des chansons !
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

Re: One Direction

Messagepar Milys » 02 Nov 2013, 13:25

Honnêtement, j'ai jamais aimé et j'aimerais jamais, c'est plat et sans intérêt, et c'est surtout mon avis personnel. Et les voix...Ca se voit que c'est pas du Adele. Ah, les fans ou les groupies, ça m'exaspère, surtout pour l'histoire du plagiat. Dans la vidéo qui compare les intros de Baba O' Riley et de Best Song Ever, une fan écrit:'Ils l'ont pas copiée ils l'ont changée pour qu'elle soit mieux' WTF ?
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: One Direction

Messagepar Kiwako no Orochi » 02 Nov 2013, 14:38

Après j'ai envie de dire il en faut pour tous les goûts, c'est un peu comme certains (ha, ha) profs de français qui crachent h24 sur Levy, Musso, etc., je vois absolument pas à quoi ça sert. OK t'aimes pas, OK. Mais tu respectes et t'insinues pas que celles/ceux qui aiment sont des sous-merdes sans intelligence aucune. Et puis même, la liberté d'expression existe, ils ont encore le droit de chanter ce qu'ils veulent sans qu'on leur dise que c'est de la merde et qu'ils devraient rentrer chez eux ou je ne sais quoi.
(Notez que je ne vise personne, je viens en paix ou presque xD)

Déjà on écoute pas tous de la musique dans le même but, y en a qui aiment les voix puissantes style euh, Adele (même si je l'aime pas il faut bien lui reconnaître ça), d'autres les rythmes électro style David Guetta ou je sais pas trop (je suis une daube en reconnaissance de styles musicaux je vous le dis de suite, mais je fais de mon mieux), d'autres se concentrent plus sur les paroles et leur musicalité ou je sais pas quoi, enfin bref ces divergences font entre autres qu'on n'aime pas les mêmes musiques. Et honnêtement ce sont ces divergences qui permettent de débattre, sinon il n'y aurait aucun intérêt. Enfin encore une fois, encore faut-il que la personne en face soit prête à débattre et accepte ton opinion, qu'il s'agisse d'un fan ou de quelqu'un qui n'aime pas. (comme Yasmine l'a dit, les deux attitudes m'irritent également)
Punaise mais ça m'exaspère les gens qui 'critiquent' les directioners (comprenez les insultent violemment et leur disent d'aller se pendre limite => souvenez-vous du ô combien intelligent hashtag #LesDirectionersMéritentLaMort) les groupies parce qu'elles sont intolérantes alors qu'eux-même, euh voilà.
Encore une fois je ne généralise pas, du moins ce n'est pas mon intention.
BREF. Le 'sans intéret' est extrêmement subjectif donc à mon avis n'est absolument pas recevable, ce que tu trouveras sans intérêt en revêtira aux yeux d'autres. Ex, le graph pour toi c'est je sais pas, génial, une passion, bref. Moi avant de venir ici je t'aurais dit que c'était nul, inutile, sans intérêt bref. Donc tu vois comme ça peut changer d'une personne à l'autre, ce n'est pas du tout un argument universel.

APRES pour l'histoire du plagiat effectivement... il faut voir ce qu'en dit le groupe lui-même. (mais c'est quelque chose qui me révulse, là rien pour leur défense, blamâbles et c'est tout) Les hystériques, il faut juste les ignorer, sérieux ça en devient tellement ridicule, ces fans qui font même de l'ombre au groupe, paradoxalement, en voulant les plaquer dans la lumière.

OKKKK. Ceci est un pavé inutile et ne voulant rien dire. Mais bref. En gros, arrêtez les f*cking généralités parce que ça tape sur le système de tout le monde, et aussi les jugements de valeurs qui se veulent universels, parce que ça aussi c'est d'un égocentrisme et d'un chiant pas possible (même si j'en fais aussi parfois et que dans ces cas-là je m'agace à un point). :')
(Et si j'en ai fait par erreur, que ce soient généralités ou jugement de valeurs prétendument universel je vous présente mes plus plates excuses .___.)
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: One Direction

Messagepar Benjamin » 02 Nov 2013, 15:39

Pour the Clash la chanson c'est Should i Stay or should i go. Harry styles a dit que c'était pour leur rendre hommage car il est fan. Tu rends pas hommage à quelqu'un en te faisant des millions sur son dos ://
Et donc pourquoi je critique et je ne passe pas mon chemin ? Car les directioners font tout tout tout tout pour faire parler d'elle (cf Twitter) donc forcément ça fait parler, faut pas s'étonner.
Je me permets de dire que les One Direction sont sans intérêts car : ils n'écrivent pas les chansons, niveau paroles, il y a mieux, niveau mélodie aussi, niveau commercial, aussi, enfin bref ils ont rien de spécial dans aucun domaine quoi. En plus c'est un groupe qui ne s'est pas formé spontanément mais pour le fric par un certain Simon de XFACTOR.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités