Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

One Direction

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: One Direction

Messagepar LaNarbonnaise » 08 Déc 2012, 18:57

Désolée mais ils me donnent cette impression. Je ne les suis pas tellement. Mais dès que j'apprends qu'ils vont passé une soirée chez telle radio, j'en change car ça m'énerve un peu cet effervescence "One Direction". Après, je respecte complètement celles et ceux qui aiment beaucoup et qui en sont fan!
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: One Direction

Messagepar Yasminerita » 15 Aoû 2013, 12:05

DETERRAGE DE TOPIC
Je ne sais pas si vous êtes sur Twitter, mais si c'est le cas, vous l'avez forcément vu. Un des pires hashtags de l'humanité vient d'apparaître.
#DontTouchBestSongEver
https://twitter.com/search?q=%23DontTou ... r&src=tren
Explications : le groupe The Who veut supprimer la chanson des 1D "Best Song Ever" car l'introduction est plagiée sur celle de Baba O'Riley.
Je vous laisse juger par vous-mêmes.
http://www.youtube.com/watch?v=bKGzhhdX224
Mais le pire, c'est les directioners qui ont créé ce tag et qui refusent catégoriquement d'admettre qu'il y a eu plagiat... Si j'avais un jour eu une once de respect pour les One Direction et leurs fans, je crois qu'elle a disparu. The Who et Baba O'Riley, c'est juste mythique. Des années et des années après, on en parle toujours : et aujourd'hui, un petit boy's band qui fait craquer les filles débarque, en fait un plagiat gros comme une maison et leurs fans se mettent à cracher sur les Who comme si c'étaient eux qui avaient copié One Direction. Cherchez l'erreur.
Vos avis sur cette affaire ? Moi j'attends la réaction du groupe en lui-même. J'espère qu'ils auront un peu plus de maturité que leurs groupies et accepteront de supprimer la chanson.
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: One Direction

Messagepar Kelabeth » 15 Aoû 2013, 12:10

Perso je me fiche d'eux. Sérieusement. Une fois j'ai été chez une pote et vu que je lui faisais écouter des groupes que j'aimais, elle faisait pareil et m'en faisait écouter aussi. Y'avait les 1D. Franchement, je vous avoue qu'en les écoutant je me suis dis; "Ah ouais. C'est pas non plus si mal après tout..." Mais en les réécoutant bien je trouve les chansons banales. Sans intérêt. Mais je suis pas non plus contre eux hein. Juste je m'en fous.
Modifié en dernier par Kelabeth le 15 Aoû 2013, 13:13, modifié 1 fois.
Kelabeth
 
Messages: 2811
Enregistré le: 24 Juin 2012, 16:47

Re: One Direction

Messagepar Yasminerita » 15 Aoû 2013, 12:15

J'ai rien contre les 1D en eux-mêmes non plus, c'est juste un boy's band quoi. Ce qui m'énerve c'est leurs groupies qui pensent que c'est le meilleur groupe eveeeeeer => voir mon précédent post...
(Celles qui me font vraiment rire et me donnent des envies de meurtre en même temps c'est quand même celles qui ont jamais entendu parler de The Who avant et qui croient que c'est juste un petit groupe inconnu qui essaie de se faire connaître en faisant le buzz. Mais oui bien sûr.)
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

Re: One Direction

Messagepar Kirito » 15 Aoû 2013, 20:49

J'avais vu ça aussi... Pour ceux qui savent pas, the Who ont accusé les 1D (que j'écoute absolument pas) de plagiat. Maintenant, vrai ou faux, j'suis incapable de le dire.
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: One Direction

Messagepar Twayla » 15 Aoû 2013, 22:05

Perso, j'aime bien leur musique. J'aime un peu tout, moi. Mais, j'les ai jamais aimés. Et là, mais LA. Gosh. C'est des nazes. Plagiat, et surtout, les Directionneuses qui veuent pas avouer qu'il y a eu plagiat, elle me tape SÉRIEUSEMENT sur le système. Elle me donnent des envies de meurtre, à moi aussi ;-;
Avatar de l’utilisateur
Twayla
 
Messages: 5526
Enregistré le: 21 Aoû 2012, 20:28
Localisation: En train de remuer ciel et terre pour lui. Comme toujours.

Re: One Direction

Messagepar Inès » 23 Aoû 2013, 11:35

Personnellement les One direction je n'ai rien contre eux. Ca m'arrive d'apprécier certaines de leurs chansons, et j'en ai pas honte. Je respecte aussi celles qui aiment (même si c'est dur parfois vu les groupies), et même celles qui sfont plaisir devant leur poster. (ridicule quand même)
Bref sinon y'avais un truc qui m'avait fait bien rire, genre Morandini avait dit un truc sur les Directionners pour rire et là "ohlàlà jsens que sur twitter elles vont se déchainer" par curiosité j'étais partie voir et omg. Que des insultes, aucun respect c'était pi-to-yable. Enfin bon, heureusement elles ne sont pas toutes comme ça. Angèle/Zella si vous préférez est directionneuse est pourtant elle est pas du tout comme ça. Mais les groupies comme ça j'en ai horreur. Maintenant ça va devenir une honte d'aimer les One Direction à cause de eux. Comme avec Justin Bieber. Et c'est bête parce que les artistes sont doués. Bref jsais pas si j'ai été clair dans mes propos.
(Ca me stresse d'écrire One direction parce que jregarde Glee en ce moment et New Direction quoua)
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: One Direction

Messagepar Squa » 21 Oct 2013, 20:49

Hey! Je me baladais sur le forum et j'ai eu envie de passer par ce topic. En tant que Directionner moi-même, j'ai ressentis le besoin de m'exprimer sur ce sujet.
Pour commencer, je l'accorde à tous le monde, les groupies sont vraiment les plus insupportables. Je n'irais pas à dire que j'ai des envies de meurtres mais je comprends ce que les autres pensent de ça. Certaines sont totalement irrespectueuses, autant envers les personnes qui n'apprécient pas qu'envers le groupe lui même - ce genre de cas me dépassent totalement -.
Pour l'histoire de plagiat, je le reconnais, la similitude est frappante et les personnes qui disent le contraire méritent juste un lavement profond des orifices auditifs. Seulement pour 30 secondes sur les 3 minutes 22 de la chanson, on va pas en pondre une pendule. Du moment qu'il y a reconnaissance des faits... (Je tiens à préciser que le groupe The Who lui-même n'a pas considéré ça comme plagiat).
Ensuite, il y a une chose qui me ressort par le nez c'est les personnes qui disent qu'elles se fichent du groupe et qui pourtant se permettent de critiquer - violemment - les fans et les garçons. Oui chacun son opinion et tout ça, mais le respect est mutuel. Toutes les fans ne sont pas des groupies en chaleur qui font - je ne veux pas savoir quoi- avec leurs posters comme le disait Inès. (Puis-je ajouter que je ne visais personne en particulier? Je ne tiens vraiment pas à avoir des ennuis pour un message comme ça.)
Pour vous ils sont banals? Bien. Mais je penses que personne de l'est. Chaque artistes, peut importe l'âge, le sexe, l'art qu'il pratique, à quelque chose d'original en lui.
Dernière chose. Message à ceux/celles qui pensent que toutes les fans sont des enfants de 10/11 ans. J'en ai 18 dans moins de deux mois et la chanson Over Again me donne encore la chaire de poule et me permet de passer au dessus de mes moments de blues.

Si quelqu'un a quelque chose à me redire, ma boite mail est ouverte.

Avatar de l’utilisateur
Squa
 
Messages: 11020
Enregistré le: 31 Oct 2010, 14:34

Re: One Direction

Messagepar Dodoteuse » 24 Oct 2013, 23:21

Respect total pour ta réponse Squa. Je suis directioner aussi, et je pense la même chose que toi. Toutes les fans ne sont pas des groupies de 10 ans, et même si vous n'aimez pas les chansons de One Direction, ce n'est pas une raison pour critiquer tout ce qu'ils font!
Avatar de l’utilisateur
Dodoteuse
 
Messages: 461
Enregistré le: 17 Nov 2011, 16:35
Localisation: J'aimerais bien le savoir.

Re: One Direction

Messagepar Sôshi » 01 Nov 2013, 19:38

En tant que directioner (et Larry shipper mais ça c'est une autre histoire) je veux aussi m'exprimer.
Les fans ne sont pas toutes cinglées ! Bon y en a une partie mais sur des millions, c'est normal qu'il y en ai des "bizarres", ensuite je tiens à préciser que les groupies qui insultent ect ne sont pas des directioners mais ce qu'on appelle des "carrots". Je veux rajouter que nous ne sommes pas les pires fans ! Certes pas les meilleures mais bon tant pis. Vous ne devez pas connaître le groupe union J /pub/ mais leurs fans sont supers seulement des détraquées ont trouvé la maison d'un des chanteurs et l'ont observé par la fenêtre; encore une fois, ces groupies là ne sont qu'une minorité. Faut arrêter les préjugés sur les fanbases !
Et puis sur twitter, les gens se lâchent et je ne sais pas si vous êtes au courant mais des directioner qui "shippe" larry ont reçu des insultes, menaces.. et ce sont sucidées, vous pensez vraiment que d'autres vraies fans auraient critiquer leurs amies ?

Voilà, ne mélangez pas carrots et directioners
Avatar de l’utilisateur
Sôshi
 
Messages: 1448
Enregistré le: 26 Sep 2011, 12:28
Localisation: Everywhere

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron