par Squa » 21 Oct 2013, 20:49
Hey! Je me baladais sur le forum et j'ai eu envie de passer par ce topic. En tant que Directionner moi-même, j'ai ressentis le besoin de m'exprimer sur ce sujet.
Pour commencer, je l'accorde à tous le monde, les groupies sont vraiment les plus insupportables. Je n'irais pas à dire que j'ai des envies de meurtres mais je comprends ce que les autres pensent de ça. Certaines sont totalement irrespectueuses, autant envers les personnes qui n'apprécient pas qu'envers le groupe lui même - ce genre de cas me dépassent totalement -.
Pour l'histoire de plagiat, je le reconnais, la similitude est frappante et les personnes qui disent le contraire méritent juste un lavement profond des orifices auditifs. Seulement pour 30 secondes sur les 3 minutes 22 de la chanson, on va pas en pondre une pendule. Du moment qu'il y a reconnaissance des faits... (Je tiens à préciser que le groupe The Who lui-même n'a pas considéré ça comme plagiat).
Ensuite, il y a une chose qui me ressort par le nez c'est les personnes qui disent qu'elles se fichent du groupe et qui pourtant se permettent de critiquer - violemment - les fans et les garçons. Oui chacun son opinion et tout ça, mais le respect est mutuel. Toutes les fans ne sont pas des groupies en chaleur qui font - je ne veux pas savoir quoi- avec leurs posters comme le disait Inès. (Puis-je ajouter que je ne visais personne en particulier? Je ne tiens vraiment pas à avoir des ennuis pour un message comme ça.)
Pour vous ils sont banals? Bien. Mais je penses que personne de l'est. Chaque artistes, peut importe l'âge, le sexe, l'art qu'il pratique, à quelque chose d'original en lui.
Dernière chose. Message à ceux/celles qui pensent que toutes les fans sont des enfants de 10/11 ans. J'en ai 18 dans moins de deux mois et la chanson Over Again me donne encore la chaire de poule et me permet de passer au dessus de mes moments de blues.
Si quelqu'un a quelque chose à me redire, ma boite mail est ouverte.
[align=center][img]http://img11.hostingpics.net/pics/501838GHayato.png[/img][/align]
[size=85][color=#008000]Sans toi je crois que mon âme aurait sombrée depuis quelque temps. Merci de m'avoir prêté ton épaule quand je pleurais, merci d'avoir écouté mes plaintes sans me juger. Tout simplement... Merci d'être là. [/color][/size]