Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

One Direction

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: One Direction

Messagepar Kiwako no Orochi » 02 Nov 2013, 15:53

Et c'est quelle chanson des 1D qui la plagie ? Sérieux, deux fois en plus, j'espère qu'ils seront inquiétés quand même, le plagiat je supporte pas.
Non mais je voulais dire que voilà, c'est très radical comme jugement, c'est sûr que c'est commercial mais c'est pas pour ça que c'est digne d'intérêt pour personne (mais je comprends bien que là tu parles pour toi hein) et bon à jeter.
Après c'est vrai que c'est très lucratif tout ça. Y a vraiment un truc que je trouve ridicule, c'est genre les goodies 1D. Genre bientôt tu vas t'essuyer avec du PQ 1D quoi... Y a même des Paninis je crois, c'est tellement infantilisant en plus. Après t'achètes si tu veux mais pour le coup ça c'est comercial à 300 %.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: One Direction

Messagepar Benjamin » 02 Nov 2013, 15:57

Je sais plus du tout mais ils ont reconnus. Y'a aussi summer nights de grease. Surtout que je crois qu'il y a un truc genre 0.0012% de reproduire la même mélodie comme ça, je sais plus exactement le nombre de 0. donc bon 3 fois comme ça relèverait de la magie.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: One Direction

Messagepar Lucille » 02 Nov 2013, 18:25

J'aime pas du tout ce groupe.
Ca m'a immédiatement fait penser à Justin Bieber, mais force 5.
Je ne dis pas que c'est nul, mais je n'aime pas, c'est le moins qu'on puisse dire. Je me fiche royalement qu'ils soient beaux (hum hum, j'ai des réserves là dessus aussi), je n'aime pas leur style musical.
Je ne prends pas l'argument de la musique commerciale, parce que la musique, c'est forcément commercial. Je trouve juste qu'elle est très formatée pour vendre, vendre, vendre.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: One Direction

Messagepar Benjamin » 02 Nov 2013, 19:28

La musique n'est pas forcément commerciale. Ce qu'on (je) entend par commercial c'est "fait pour vendre" dans le sens "fait pour vendre", tu vois ? Genre on va cibler un public. Jeunes adolescentes. On va faire ce qu'elles aiment en général = CHANSONS "d'amour" légères avec des trucs genre "toutes les filles sont belles vous êtes super". Enfin bref tout ça, en gros comme une pub, on cible un public et on insère dedans des choses qui plairont à ce public. Donc dans ma conception de ce mot, toute musique n'est pas commerciale, certains artistes écrivent par rapport à leur vie, leurs sentiments etc...
Modifié en dernier par Benjamin le 02 Nov 2013, 19:42, modifié 1 fois.
Image
Sinon tu peux me suivre sur Twitter @Benjaminlelutin
Anciennement Angelus
Avatar de l’utilisateur
Benjamin
 
Messages: 927
Enregistré le: 20 Sep 2010, 19:23

Re: One Direction

Messagepar Lucille » 02 Nov 2013, 19:30

Oui, c'est ce que je veux dire. On ne fait pas de la musique parce qu'on aime ça, mais pour vendre à de jeunes adolescentes.
Image
Lucille
 
Messages: 2514
Enregistré le: 15 Sep 2012, 12:20
Localisation: It doesn't matter, whatever happens to me, to the world... I'll always come back to you. I promise.

Re: One Direction

Messagepar Kiwako no Orochi » 02 Nov 2013, 19:47

Oui, enfin en l'occurrence ce sont des ados donc on pourrait se dire qu'ils font ça parce qu'ils ressentent réellement ça, et que le public visé est quasiment dans la même tranche d'âge qu'eux. Sauf que bon ils n'écrivent pas leurs chansons donc voilà.
Avatar de l’utilisateur
Kiwako no Orochi
 
Messages: 5069
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 11:15
Localisation: à la montagne ;)

Re: One Direction

Messagepar Ange Angel » 03 Nov 2013, 16:19

Je dois dire qu'au début je ne les aimais pas du tout, au point de les avoir confondu avec les New Directions (Glee ) Pour vous dire le niveau, et puis petit à petit je me suis mise à écoutée leurs chansons, je les ai adoré, pas au point de devenir fan mais j'ai vraiment accroché, j'ai regardé leur video diaries et je les ai trouvé normaux (dans le bon sens du genre ils se prennent pas la tête et ont pas le melon xD) et ça m'a vraiment surprise.
Même si je trouve que les paroles de leurs chansons sont très surfaites très commerciales et que je pense toujours qu'ils sont touchés par le syndrome de Loveur. Vovilà
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: One Direction

Messagepar Chitsu » 10 Nov 2013, 00:40

C'est ni mon groupe préféré, ni un groupe que je déteste. J'aime bien leurs chansons (surtout Kiss You, What Makes You Beautiful et Best Song Ever [<-- surtout le clip de celle-là! TRAVESTIS! >w<]), mais je ne les écoute pas en boucle.
Bref.
Deux filles que je connais m'ont agressées parce que quand elles ont dit que Zayn est parfait, j'ai fais "Mouais mouais", et j'ai failli mourir étripée o/ Après, j'ai du apprendre leur nom par coeur, sinon elles allaient me tuer x3
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

Re: One Direction

Messagepar Ange Angel » 10 Nov 2013, 11:20

J'ai confondu un bon moment Harry et Niall, ainsi que Louis et Liam. Pour Louis et Liam c'était parce que leur prénom commençait par la même lettre. Personnellement parmi toute leurs chansons (que je connais) c'est Another World et Rock me que je préfère, je sais pas pourquoi. Mais Chitsu moi c'est quand j'ai sorti : "Harry ? C'est qui celui là, One Direction, aaah oui le mouton !" Elles aussi elles ont failli me tuer.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: One Direction

Messagepar Chitsu » 10 Nov 2013, 11:21

Haha x) Mais t'as pas tord :3
Chitsu
 
Messages: 5409
Enregistré le: 06 Nov 2012, 12:28
Localisation: pas loin.

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron