Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Elianna T'el Dhiren » 05 Jan 2013, 14:28

Je n'aime pas du tout et j'ignore totalement.
Avant j'avais juste une haine profonde, mais je trouve ça un peu débile de se fixer sur la détestation, un peu comme les gens qui mette des commentaires de type "suicide toi" sur Youtube, ça sers à rien, je trouve que c'est de la méchanceté gratuite, si les gens n'aime pas la vidéo (prenons l'exemple du podcast) qu'ils regardent, ils changent de vidéo, ils éteignent leurs ordi, ils vont se faire un café mais ils pourrissent pas le type qui s'est donné plus ou moins de mal pour sortir une vidéo qui en général plait au plus grand nombre, non ?
Pour revenir à Juste une bière, je dirai simplement que je n'aime pas, donc je n'écoute pas, après on peut détester si on veut, je dit pas le contraire.
Sa voix est, je trouve, limites limites, les paroles ont pas l'air d'être écrite par une lumière (ce qui justifie le fait que 99 % des fans ne soient pas non plus des lumières, le 1 % restant étant pour moi les gamines de 8 ans qui regretteront plus tard, ou pas)
En plus toutes les chansons se ressemblent, je trouve que ça se répète beaucoup, l'histoire de la petite amie qui pars trèèèès loin (peut être pour plus voir sa tronche /PAN/)
Bref, j'aime pas trop.
Avatar de l’utilisateur
Elianna T'el Dhiren
 
Messages: 1538
Enregistré le: 05 Juin 2012, 19:58
Localisation: Se noie dans ses révisions pas efficaces du tout

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Aude » 05 Jan 2013, 14:31

Là j'vais dire un truc totalement HS...

Parce qu'entre la voix de Justin Bieber et celle de Carly-nomtroplong, je dois dire que ça vole à peu près au même niveau, hein. Et t'façon t'auras toujours des jeunes 'découverts' qui vont se faire pousser sur le devant de la scène, alors qu'ils sont peut-être pas si talentueux que ça. Juste que lui a eu un popularité assez... Énorme. À la limite lui je m'en fous, je l'écoute pas et le problème est réglé, ce qui est chiant c'est ses fangirls, des fois. Oh ma sœur. Oh je pourrais la tuer quand elle fout ça à fond dans la maison.

Ouais, on peut dire que je m'en fiche, mais bon y aura encore des délires à la con sur ce type... Il a son utilité. xD Oui c'est méchant, mais comme j'ai aucune raison de le respecter pour ses chansons, aucun remords. '-'

(Kira ► De même, de même. Des fois quand je me relis j'ai honte. xD)

Eli : Bonne réaction, je dois dire. Et sur ces commentaires trèèès constructifs...
Aude
 
Messages: 13479
Enregistré le: 14 Avr 2010, 09:57
Localisation: Entre le sol et 1m60 ET DEMI de pure awesomeness.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Lotarellana » 25 Jan 2013, 02:05

Je... Je vais me faire toute petite parce que je sens qu'on va me jeter des tomates... Ayez pitié!!!

Hurm... HURM!!! Par où commencer? Je ne suis pas fan de Justin Bieber mais... J'aime bien ce qu'il fait! Et j'assume! Après tout, chacun ses goûts et j'hallucine la façon dont certains le traitent... Je veux dire, je n'ai jamais vu autant haine contre un artiste de la part de certaines personnes! Il n'a rien fait de mal, que diable!

J'aime bien sa voix, un peu sa musique surtout Boyfriend. J'ai connu une période de relâchement qui aura duré quelques années mais il y a quelques mois, j'ai recommencé à m'y intéresser et finalement, j'aime bien.

Voilà, c'est dit! A vous la parole! Je fiiile me cacher! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Lotarellana
 
Messages: 1932
Enregistré le: 04 Avr 2010, 17:33
Localisation: Sur Terre ou sur AutreMonde (à vous de voir :) )

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Elerinna » 25 Jan 2013, 13:19

Moi j'aime pas.

Mais je vais pas me moquer de ceux qui aiment (à part les minettes qui crient tellement forts qu'on l'entend plus chanter).
Par contre j'adore me moquer de lui, mais pas méchement, disons que quand je découvre qu'il a encore fracasser sa voiture de sport, ou qui s'est encore pris une vitre on en rigole cinq minutes et c'est pas le seul qui ai le droit à mes moqueries. Mais je suis pas là, à lui dire vas te pendre ou ce type d'horreur.
Avatar de l’utilisateur
Elerinna
 
Messages: 4591
Enregistré le: 24 Oct 2012, 09:43
Localisation: Dans l'estomac d'un dragon. Au secours ! Venez me sortir de là

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Flora » 05 Fév 2013, 19:21

Moi bof j'aime pas trop Justin Bieber ! :s
Avatar de l’utilisateur
Flora
 
Messages: 2130
Enregistré le: 29 Mar 2012, 17:21
Localisation: Partout sauf la ou je suis.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Milys » 09 Fév 2013, 20:13

Je suis d'accord avec toi pour la 1ère partie mais pont la 2ème...Je déteste les 1D ! Non, mais le truc, c'est qu'ils se versent un pot de peinture sur le visage U_U Y'a qu'a comparer les photos d'eux dans la rue et celles des interviews.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar LaNarbonnaise » 09 Fév 2013, 20:41

La seule chanson que j'apprécie de lui c'est Boyfriend mais après.... AU SECOURS! Encore, ses duos avec Usher et Nicki Minaj sont plutôt bien choisi.
J'aime pas Justin Bieber, j'entends par là dans la musique, c'est toujours les mêmes choses et c'est un phénomène qui devient de jour en jour éphémère. D'ici l'année prochaine, je lui prédis un manque d'inspiration, vu qu'il est en train de lasser les oreilles de ses fans.
Avatar de l’utilisateur
LaNarbonnaise
 
Messages: 3184
Enregistré le: 21 Juin 2012, 21:21
Localisation: En voie de changement

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Chasseurrissian » 27 Fév 2013, 20:22

Au toilette Justinbier !

C'est un personnage commerciale comme Miely sirus !! c'est du Disney ... pff voila pour moi c'est pas de la musique !!
Image

There's too many men
Too many people
Making too many problems
And not much love to go round
Cant you see
This is a land of confusion.

~Genesis
Avatar de l’utilisateur
Chasseurrissian
 
Messages: 15
Enregistré le: 31 Déc 2012, 01:33
Localisation: Planète Mars

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Ema » 28 Fév 2013, 13:41

Ema
 
Messages: 191
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:48
Localisation: en train de traverser la rou

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Yasminerita » 28 Fév 2013, 13:44

+1, Ema. Je n'aime pas Justin Bieber, mais de là à le descendre en flèche comme certains le font, il y a un pas. Donc moi je me contente de l'ignorer xD
Yasminerita
 
Messages: 4095
Enregistré le: 01 Mai 2011, 13:38
Localisation: Chez Tamer ;)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité

cron