Je n'aime pas du tout et j'ignore totalement.
Avant j'avais juste une haine profonde, mais je trouve ça un peu débile de se fixer sur la détestation, un peu comme les gens qui mette des commentaires de type "suicide toi" sur Youtube, ça sers à rien, je trouve que c'est de la méchanceté gratuite, si les gens n'aime pas la vidéo (prenons l'exemple du podcast) qu'ils regardent, ils changent de vidéo, ils éteignent leurs ordi, ils vont se faire un café mais ils pourrissent pas le type qui s'est donné plus ou moins de mal pour sortir une vidéo qui en général plait au plus grand nombre, non ?
Pour revenir à Juste une bière, je dirai simplement que je n'aime pas, donc je n'écoute pas, après on peut détester si on veut, je dit pas le contraire.
Sa voix est, je trouve, limites limites, les paroles ont pas l'air d'être écrite par une lumière (ce qui justifie le fait que 99 % des fans ne soient pas non plus des lumières, le 1 % restant étant pour moi les gamines de 8 ans qui regretteront plus tard, ou pas)
En plus toutes les chansons se ressemblent, je trouve que ça se répète beaucoup, l'histoire de la petite amie qui pars trèèèès loin (peut être pour plus voir sa tronche /PAN/)
Bref, j'aime pas trop.