Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Ange Angel » 04 Juil 2012, 20:22

Non là dessus je crois que je suis sur le même point de vue que toi. Je n'aime vraiment pas Justin Bieber.
Pauvre Selena Gomez pas de chance d'être avec lui (elle l'est toujours ?)
Un jour on m'a demandé si entre le garçon le plus moche du collège et J B lequel je préférais. J'ai répondus la première personne.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Amaranth » 04 Juil 2012, 23:08

Darkkaos: non mais faut pas croire tous les reportages non plus, c'est pas avec la télé qu'on peut dire qu'on le connait.
Sissi: idem, si Selena est avec lui, c'est pas par manque de chance...c'est sans doute pas un monstre non plus! x)
En plus, c'est assez dommage que dès qu'un garçon à une mèche de cheveux sympa, on lui fait tout de suite remarquer qu'il a la mèche de Bieber alors qu'en fait ça lui va juste bien.

Bon, sinon, j'ai déjà dit mon avis sur JB, au fond j'ai rien contre lui, mais je l'aime pas quand même, parce que ça fait bien délirer *private joke* et que je me dis que quoi que je puisse dire avec mes amies sur lui, premièrement il le saura pas, deuxièmement on est loin d'être les seules...
Mais au fond, JB, je m'en fous un peu, j'aime pas sa musique, il est pas spécialement beau...mais personne l'aime alors dès qu'il faut quelqu'un ou quelque chose d'exécrable, on le prend lui et sa musique pour avoir des avis unanimes!^^
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Estela » 05 Juil 2012, 09:38

Vous voulez vraiment que je vous dise? J'peux pas le blairer, ce gars...

Quand il est devenu connu, toutes, je dis bien Toutes mes amies en étaient folles. J'vois promet, elles chantaient: Baby, Baby, Baby à longueur de journée. Y'avait un Justin Bieber par là, un autre,par ici, bref, il était Partout!
Et c'est à partir de ce moment là que je ne peux plus le voir. Ou l'entendre. 'Veux dire, j'ai rien contre ce mec, enfin, si, mais c'pas comme si j'avais envie de le tuer u.u C'est juste que tout le monde l'idolâtrait, du coup, moi je le détestais.
Déjà t'en a pleins qui le trouvent trop beau. Ben désolé mais moi, j'le trouve pas très beau... Pas beau du tout, en fait u.u
Ensuite, ses chansons >< Mais elle a rien de spécial sa voix! C'est.... C'est.... J'comprends pas comment elle font pour l'adorer autant ><
Et puis ses manies, c'est horrible!
Bref, vous l'aurez compris, je peux pas le voir en image, ce mec! Je comprends toujours pas ce qu'elles lui trouvent! Bon, les goûts et les couleurs, ça se discute pas, mais moi, j'l'aime pas, et ça risque pas de changer... J'pense que c'est aussi parce que tout le monde s'est mis à l'adorer et à l'imiter, et vu que j'aime pas les mouvements de groupe en général, ben là ><

Avatar de l’utilisateur
Estela
 
Messages: 6146
Enregistré le: 05 Aoû 2011, 19:20
Localisation: J'avais tellement les nerfs à fleur de peau que je me retins de répondre.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Everniss » 05 Juil 2012, 11:45

Bon, je fais un peu du HS, mais avec Justin Bieber, imaginez le nombre de mecs qui en adoptant sa coiffure ont eu une poussée d'acné ? Je les plaint. Je vois pas en quoi ce mec est extraordinaire.
Everniss
 
Messages: 3345
Enregistré le: 29 Avr 2012, 16:33
Localisation: dans le placard ~

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Ange Angel » 05 Juil 2012, 20:32

En fait quand il est à l'écran y'en à que pour lui.
Ma meilleure amie celle qui l'a filmé et bien elle elle le déteste à mort
Un jour elle a vu que sa sœur lui avait mis J B Sur son iPod elle a cassé une vitre à cause de sa.
Avatar de l’utilisateur
Ange Angel
 
Messages: 3410
Enregistré le: 03 Fév 2011, 10:14
Localisation: Euh... Je suis quelque part mais alors où ?! That is the question.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Kirito » 06 Juil 2012, 11:14

Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Amaranth » 06 Juil 2012, 13:14

Non non. Je dis juste que justement, ils ont pu le filmer en train de faire un caprice (ce qui peut arriver) et tout exagérer ensuite...Après, peut-être qu'il a réellement un comportement exécrable, et peut-être pas, peut-être que c'est juste ce qui est mis en avant, c'est tout ce que je veux dire. Je ne vois pas pourquoi ce serait un monstre idiot plus que n'importe qui d'autre, on ne le connait pas et on ne peut pas le juger. Quand bien même ça serait vrai, j'ai envie de dire: chacun ses défauts!
(Voilà que je me met à le défendre...c'est bien moi ça? Le pire est que je ne l'aime pas non plus >.<)
Avatar de l’utilisateur
Amaranth
 
Messages: 2613
Enregistré le: 10 Jan 2011, 18:51
Localisation: Là où "c'est tous les jours le printemps" :D

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Kai Kratos-Nepaliath » 06 Juil 2012, 13:15

Je me permets de donner ma définition de Justin Bieber.

Phénomène médiatique Canadien nuisible aux demoiselles de sept à seize ans pour les plus rétives, alliant l'anti-esthétisme primaire a la simplicité vocale et au vide musical. Antonymes: Mickael Kiske, Timo Tolkki, Kai Hansen (non, pas moi), Andre Matos.

Le mouvement Bieber, c'est comme le mouvement Tokyo hotel. Sauf que TH ne nous a pas ennuyé longtemps. Et encore. Entre un métal que je qualifierai de "plastifié" et un adolescent lover pré pubère, je suis désolé, mais TH me parait encore être agréable à entendre. Bien que je n'aie jamais pu supporter Tokyo Hotel Non plus. Comme tous les artistes de nos jours, ce sont des artistes "papillons". Trois ans de scènes, et pouf, plus rien. Disons que JB a réussi a se trouver des fans à ne plus savoir qu'en faire à cause de musique novatrice. Vide. Mais novatrice par sa platitude.

Pour moi, son succès n'est pas mérité. Certains ont travaillé dur, ont composé eux même leurs titres, n'ont pas eu besoin de piston pour y arriver, et ont offert au monde une révolution musicale. Je parle du groupe Helloween, avec le Power Metal, genre qui s'est diversifié et qui aujourd'hui est une révolution dans le monde metalleux à travers le monde. Je parle d'Elvis, avec un Ghospel d'un genre différent, qui offrait une dimension nostalgique à des chants jusque là religieux, je parle des Blues Brothers, avec un blues jazzy qui swingue (RIP John Belushi), tout ça grace à un film. Qui d'entre vous ici n'a jamais entendu "oh happy days" par Elvis? qui n'a jamais entendu "everybody needs somebody to love" des Blues Brothers? Qui d'entre vous (la, va y en avoir plus) n'a jamais entendu parler d'Helloween?

Nous reparlerons de Bieber dans trente ans. Nous verrons si lui aussi aura droit à une consécration musicale.
Image


Le vallhol est mon domaine
Les ames des guerrieres vaincus
meurent le jour dans mon arène
et ressucitent la nuit venue
Avatar de l’utilisateur
Kai Kratos-Nepaliath
 
Messages: 6983
Enregistré le: 26 Oct 2010, 13:29
Localisation: Dans l'ordre de mes priorités:echapper au draco tyrannosaure. ensuite je regarde ou je suis.

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Kitty » 08 Juil 2012, 08:26

Pour les fans à mort, dites leur que leur chouchou, en Australie, il se fait jeter dess oeufs pourris dessus

En général ça les calme


Avatar de l’utilisateur
Kitty
 
Messages: 2092
Enregistré le: 01 Juin 2012, 18:36
Localisation: Tu me cherches au moins? B) ♥

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Kirito » 09 Juil 2012, 19:27

Des oeufs pourris ? Bonne idée.

Ama, plusieurs fois, il a fait des caprices. Il a même interdit l'accès au couloir de sa loge alors que les toilettes se situaient dans ce couloir ! Bravo pour sa mentalité !

Après, ceux et celles qui l'aiment, je les comprend pas, mais ce sont leurs goûts, donc je peux pas les blâmer. Mais lui, jamais je ne m'en priverai !
Avatar de l’utilisateur
Kirito
 
Messages: 13446
Enregistré le: 22 Juin 2011, 20:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités

cron