par Estela » 05 Juil 2012, 09:38
Vous voulez vraiment que je vous dise? J'peux pas le blairer, ce gars...
Quand il est devenu connu, toutes, je dis bien Toutes mes amies en étaient folles. J'vois promet, elles chantaient: Baby, Baby, Baby à longueur de journée. Y'avait un Justin Bieber par là, un autre,par ici, bref, il était Partout!
Et c'est à partir de ce moment là que je ne peux plus le voir. Ou l'entendre. 'Veux dire, j'ai rien contre ce mec, enfin, si, mais c'pas comme si j'avais envie de le tuer u.u C'est juste que tout le monde l'idolâtrait, du coup, moi je le détestais.
Déjà t'en a pleins qui le trouvent trop beau. Ben désolé mais moi, j'le trouve pas très beau... Pas beau du tout, en fait u.u
Ensuite, ses chansons >< Mais elle a rien de spécial sa voix! C'est.... C'est.... J'comprends pas comment elle font pour l'adorer autant ><
Et puis ses manies, c'est horrible!
Bref, vous l'aurez compris, je peux pas le voir en image, ce mec! Je comprends toujours pas ce qu'elles lui trouvent! Bon, les goûts et les couleurs, ça se discute pas, mais moi, j'l'aime pas, et ça risque pas de changer... J'pense que c'est aussi parce que tout le monde s'est mis à l'adorer et à l'imiter, et vu que j'aime pas les mouvements de groupe en général, ben là ><