BON les copains/copines, je vais pas me faire plus d'amis que je n'en ai déjà sur ce forum, à la vue du nombre de "Ema" cités dans le topic "Déclaration gérérale d'amour" machin truc bidule, mais je ne vais point m'en plaindre pour l'instant. Donc, d'abord pour Dada, peut être qu'il a perdu plein de fans, au pire on s'en fout je vais dire, il avait qu'a pas chanter en playback
Bon, continuons.
DONC, pour ne pas m'égarer, je vais simplement dire que chacun ses gouts, chacun son chemin OK ? amen. Bizarrement j'ai la sensation de m'égarer.
Désormais, je vais commencer mon suicide social ici ok ok ok.
Bon, bah j'ai tout de bien en moi hein, je kiffe le rose et tout, j'ai un humour béton, chuis la meilleure (aaaaaahhahahahaha it is a joke, vkt, life is a joke, ma vie c'est du caca mais j'le vis bien). Donc, pour continuer de m'enfoncer un peu plus dans les méandres de mes goûts de chiottes, je vais assumer que j'aime bien Justin Bieber, c'est dit. Donc, vous pourrez demander à qui vous voulez qui me connaisse assez bien, j'écoute de la daube, j'assume. One direction, j'aime. Justin Bieber, j'aime. Niki Minaj-je-sais-pas-comment-ça-sécrit, j'aime. En fait, vous voyez la radio NRJ, Skyrock, ok ? Bah ça c'est ce que j'écoute. Et vous voulez que je vous dises, je le trouve beau Justin, éwai. Je suis pas une de ces groupies qui hurlent, s'arrachent les cheveux OMAGAD IL EST TROP BEAU MAGGLE JE VAIS MEVANOUIR mais j'aime bien, et j'aime bien aussi ses chansons, elles me donnent la pêche, elles me font pleurer (bon, je vais me défendre, je pleure pour rien en ce moment, bref) et donc parfois je les écoutent en boucle, toutafé. Je rappelle qe j'aime de ladaube hein, soyez pas surpris.
Enfin, je vais répondre aux gens qui mettent des messages avant moi et qui disent/pensent savoir sa vie, se l'imaginer,... c'est pas pour le défendre, mais vous le connaissez pas en personne, chépa, après les médias déforment certainement, citez moi une source qui affirme mais à 800% l'histoire des toilettes ? Rappelons que ce mec a 18 ans et subi la pression des fans, des managers certainement (certainement aussi ceux qui l'ont poussé à faire un film, moneymoney oblige mes amis) ET des paparazzis. Je trouve donc ça petit de se moquer, désolée, peut être que sa carrière ne vaut pas un film, mais c'est une carrière quand même.
C'est sur ce jouli smiley que je terminerai mon message.
*sort les boucliers afin de ne pas se faire lapider*
C'bon, vous pouvez y aller (y)
PS : un ami m'as dit que c'était mal argumenté, donc désolée d'avance