Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Tout sur les goût musicaux des taraddicts!

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Ema » 03 Nov 2012, 15:23

BON les copains/copines, je vais pas me faire plus d'amis que je n'en ai déjà sur ce forum, à la vue du nombre de "Ema" cités dans le topic "Déclaration gérérale d'amour" machin truc bidule, mais je ne vais point m'en plaindre pour l'instant. Donc, d'abord pour Dada, peut être qu'il a perdu plein de fans, au pire on s'en fout je vais dire, il avait qu'a pas chanter en playback :D
Bon, continuons.

DONC, pour ne pas m'égarer, je vais simplement dire que chacun ses gouts, chacun son chemin OK ? amen. Bizarrement j'ai la sensation de m'égarer.
Désormais, je vais commencer mon suicide social ici ok ok ok.
Bon, bah j'ai tout de bien en moi hein, je kiffe le rose et tout, j'ai un humour béton, chuis la meilleure (aaaaaahhahahahaha it is a joke, vkt, life is a joke, ma vie c'est du caca mais j'le vis bien). Donc, pour continuer de m'enfoncer un peu plus dans les méandres de mes goûts de chiottes, je vais assumer que j'aime bien Justin Bieber, c'est dit. Donc, vous pourrez demander à qui vous voulez qui me connaisse assez bien, j'écoute de la daube, j'assume. One direction, j'aime. Justin Bieber, j'aime. Niki Minaj-je-sais-pas-comment-ça-sécrit, j'aime. En fait, vous voyez la radio NRJ, Skyrock, ok ? Bah ça c'est ce que j'écoute. Et vous voulez que je vous dises, je le trouve beau Justin, éwai. Je suis pas une de ces groupies qui hurlent, s'arrachent les cheveux OMAGAD IL EST TROP BEAU MAGGLE JE VAIS MEVANOUIR mais j'aime bien, et j'aime bien aussi ses chansons, elles me donnent la pêche, elles me font pleurer (bon, je vais me défendre, je pleure pour rien en ce moment, bref) et donc parfois je les écoutent en boucle, toutafé. Je rappelle qe j'aime de ladaube hein, soyez pas surpris.
Enfin, je vais répondre aux gens qui mettent des messages avant moi et qui disent/pensent savoir sa vie, se l'imaginer,... c'est pas pour le défendre, mais vous le connaissez pas en personne, chépa, après les médias déforment certainement, citez moi une source qui affirme mais à 800% l'histoire des toilettes ? Rappelons que ce mec a 18 ans et subi la pression des fans, des managers certainement (certainement aussi ceux qui l'ont poussé à faire un film, moneymoney oblige mes amis) ET des paparazzis. Je trouve donc ça petit de se moquer, désolée, peut être que sa carrière ne vaut pas un film, mais c'est une carrière quand même. :)

C'est sur ce jouli smiley que je terminerai mon message.

*sort les boucliers afin de ne pas se faire lapider*

C'bon, vous pouvez y aller (y)

PS : un ami m'as dit que c'était mal argumenté, donc désolée d'avance
Ema
 
Messages: 191
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:48
Localisation: en train de traverser la rou

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Inès » 04 Nov 2012, 03:44

T'as complètement raison Emanouchette <3
Fin' perso' j'aime pas tant que ça mais les dernières sont pas mal ^^ Et l’acharnement qu'ont certaines personnes ici me choque. "J'aime rien chez lui même son physique je déteste". Euh meuf tu juges la musique au physique ? Franchement Justin Bieber aurait pas été aussi connu personne l'aurait autant détesté :) Je trouve ça débile de s'acharner sur un mec qui fait comme beaucoup d'autre chanteurs. Du commercial. :p
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Ema » 04 Nov 2012, 18:53

Check Alichou' <3
Ouais, voilà, ou les "J'AIME RIEN EN LUI IL ME RÉPUGNE" nianiania ou les mecs (je ne citerais pas) qui mettent 20 fois dans le topic "je ne l'aime pas je ne l'aime pas satana ce mec c'est du caca pur même au niveau du comportement il fait des caprices olàlà".
Mais, les gens, srx, va falloir arrêter les conneries là, OH ! (sachez que juste en écrivant ça je suis juste pliée de rire)
Donc, je disais, non mais je redis ce que j'ai dis, le mec a 18 ans et il a déjà une énorme carrière derrière lui. Donc, je pense qu'il peut se permettre des caprices, même si c'est pas sympa, sauf si vous êtes une star mondiale, ce qui m'étonnerait, vous pouvez pas savoir comment réagir à ça.Donc, merci d'arrêter de poster des messages de rageux, s'il est connu tant mieux pour lui, doit y avoir une raison à son succès. :D
D'ailleurs, je rebondi sur ce que Inès dit, le mec, on s'acharne dessus parce que quand tu pense Bieber, c'est de suite : mèche, musique de m**de, babybabybabyyy ouuuh. Donc, stéréotypes, ÉNORMES stéréotypes. Et je déteste les stéréotypes. Donc, déjà il a plus sa mèche, ce qui fait qu'il est plus beau (pour moi hein), musique caca, bah j'ai envie de dire ça s'est amélioré depuis Baby, justement. Et pour en venir à cette chanson, c'est sur c'est pas la meilleure, c'est celle qui fait que justement on "s'acharne" mais c'est celle qui l'a propulsé. Donc, voilà, après voilààà, c'est pas au goût de tout le monde mébon.
Bref.
Ema
 
Messages: 191
Enregistré le: 29 Oct 2011, 10:48
Localisation: en train de traverser la rou

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Yumi » 04 Nov 2012, 20:41

Moi, je trouve qu'il ne faut pas vraiment débattre de 'lui' mais de sa musique.
Si je ne l'aime pas, c'est parce que ce n'est pas mon genre, c'est tout. Je n'aime pas sa voix, et ses chansons... Ce sont toutes des chansons d'amour un peu niaises et pop, et ça, c'est pas mon truc. De toutes façons, les chanteurs adolescents en général ne sont pas mon genre.
Après, pour son apparence, qu'il ait une mèche ou pas, je m'en fiche complètement. Pour moi, il est moche, c'est tout. (Attention, je ne dis pas que les autres doivent le trouver moche aussi. Chacun ses goûts après tout.).
Et j'ignore tout de ses caprices, tout simplement parce que je ne m'intéresse pas aux stars.
Autrement dit, j'essaie de le juger uniquement sur sa musique, et franchement, c'est pas mon genre.
Mais si d'autres aiment, libre à eux.
Avatar de l’utilisateur
Yumi
 
Messages: 6736
Enregistré le: 14 Oct 2010, 18:52
Localisation: Perdue dans les nuages de folie qui enveloppent mon esprit...

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Shirley » 04 Nov 2012, 22:19

Trop c** mais j'aime bien sa voix. Mais dans ses clips il se la pète grave !
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Xici dal salan » 09 Nov 2012, 15:20

Bon vous allez me détester mais moi je peux pas le voir et c'est comme ça.
Il m'énerve c'est tout mais je reconnais qu'il a plutôt une belle voix.
Liberté, Égalité, Dessinez
Avatar de l’utilisateur
Xici dal salan
 
Messages: 324
Enregistré le: 16 Mai 2012, 13:35
Localisation: Dans la région du rire

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Inès » 11 Nov 2012, 01:59

Pourquoi trop con ? :)
Image
Merci à Beth pour le super kit :D
Avatar de l’utilisateur
Inès
 
Messages: 703
Enregistré le: 06 Juin 2010, 17:52

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Lady dKiou » 01 Déc 2012, 23:59

Outch.. J’étais super haineuse, avant.. :vientderelirequelquesanciensmessages:

J'ai toujours autant de mal avec Justin Bieber, c'est vraiment pas le truc que j'aime.. :pourtantjadoreonedirectionmaisjbjepeuxjustepas:
Le seul truc que j’écoute de lui, c'est la chanson qu'il chante avec Carly Rae Jepsen.
Avatar de l’utilisateur
Lady dKiou
 
Messages: 2081
Enregistré le: 04 Avr 2010, 12:56
Localisation: Lalalaaa ♪♫

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Milys » 04 Jan 2013, 20:59

J'aime pas. Sa voix, moi je vois pas la mue...Ses paroles sont trop niaises, ''If I was your Boyfriend, I'd never let you go'' Il l'a fait plusieurs fois avec Selena Gomez...Le truc, c'est que ça a vraiment pas l'air réel. La seule chanson, que je peux écouter sans changer direct c'est 'Beauty and a Beat' Mais c'est surtout la mélodie qui me plaît.
Avatar de l’utilisateur
Milys
 
Messages: 2108
Enregistré le: 12 Mai 2012, 13:20
Localisation: Dans mon âme, cherchant mon moi interieur...

Re: Que pensez-vous de Justin Bieber ?

Messagepar Shirley » 04 Jan 2013, 21:29

Je peux pas le voir en peinture. Puis sa voix quoi, p*tain mais c'est quoi, ca ? Nan mais ceux qui l'ont découvert devaient être sourds. La seule chanson que j'aime bien depuis que sa voix à mué, c'est 'Beautiful', car la voix de Carly rea Jepsen rattrape un peu. Sinon, j'aime bien le très connu 'Baby' qui date de... Très longtemps... Mais, jamais, jamais il sera dans ma playlist.
]
Shirley
 
Messages: 9244
Enregistré le: 06 Aoû 2012, 13:35

PrécédenteSuivante

Retourner vers Musique

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron