Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cal

Tout sur les héros de la série!

Re: Cal ! ♥♥♥

Messagepar AnnaLi » 20 Mar 2011, 14:20

Surtout pas ! que moineau reste bien gentiment avec fabrice, ils forment le couple parfait, et même si c'est un peu banal, ben moi je veux juste une bête fin entre eux genre "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants".Mais bon chacun son avis ^^.Sinon,rien a faire, je ne vois pas cal avec cat', je n'arrive pas à l'imaginer avec quelqu'un dont on a entendu parler qu'une fois vite fait,il faut que j'aie une idée de sa personnalité.Mais bon je vais peut-être changer d'avis en lisant le tome 9,parce qu'elle sera approfondie, mais là...non.Avec Angelica,quelle horreur, je la hais ! Décidément, je ne serais heureuse qu'avec Tara, il mérite le mieux ^^
AnnaLi

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 20 Mar 2011, 15:32

En ce qui concerne Fabrice, je suis d'accord avec Annali.
Por Cat, je suis d'accord seulement en partie. En effet, je pense qu'elle n'est pas eulement là pour faire décor et qu'elle montrera sa personnalité de ls prochains tomes...
Mais je suis absolument contre Cal/Tara.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Karyl-kira-anikshil

Messagepar Yuuki-chan » 21 Mar 2011, 21:23

j'aime bien bien le Cal/Tara mais après réflexion, je trouverais sa bizarre.
Bon même si j'avoue que parfois SAM les mets souvent ensemble pour les missions et puis,
c'est Cal que Tara choisi dans le tome huit (viens de le finir !^^) pour la mission suicide pour
détruire l'anneau et c'est toujours Cal qui est là pour l'aider. En faite je finit par croire que
seul Cal serait assez fous pour la contredire ouvertement si elle se trompe une fois qu'ont
la verra en temps qu'impératrice dans le prochain tome.
Je veux dire, ses autres amis le pourraient aussi, mais si Tara commence à changer dans le prochain
tome à cause de son rôle d'impératrice (se que je pense fortement que sa va arriver pour mettre un peut plus d'action^^)
je pense que seul Cal parviendrait à la remettre sur le droit chemin. Robin pourrait étant donné que c'est son petit ami
mais si vraiment elle écouterait quelqu'un jusqu'au bous, se serra Cal, la preuve dans les autres tome.
Et puis rappelons quant même que Cal est le seul avec Tara à avoir réussit à surprendre Archange dans les Limbes.
D'ailleurs, j'ai remarqué aussi qu'Archange semblait très intéressé par Cal. En même temps on peut le comprendre,
qu'ont on sait qu'il ai le premier à le surprendre en lui faisant de l'humour...
Peut être qu'Archange vas enlever Cal pour... NON!!!!!!!! Rassurez-vous je plaisant !^^
Yuuki-chan

Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Messagepar Tara & Robin » 22 Mar 2011, 15:32

À mon avis, Archange est plus fasciné par l'humour de Cal qu'autre chose .. ;)
Tara & Robin

Messagepar Lucie La Taraddict » 22 Mar 2011, 17:06

Nan, Cal+Tara ! :D
Taraddict & Mozartienne ♥

"Tu es complétement fou, mais la plupart des gens bien le sont..."
Lucie La Taraddict

Messagepar Tara & Robin » 22 Mar 2011, 17:34

Naaan ! Ils sont trop potes pour être ensemble ! Et franchement, pour l'instant, Cal je le vois avec personne(qui est encore en vie, du moins) !
Tara & Robin

Messagepar téou'm » 22 Mar 2011, 17:44

j'adore cal ! ( meme si je préfère Robin mon perso préféré )

il a un sens l'humour incroyable ! :lol:
Image
téou'm

Messagepar Yuuki-chan » 22 Mar 2011, 18:53

ben vous avez affaire à une fan incontournable de Cal...^^
sinon à part Archange je le voit avec personne d'autre (c'est mon petit délire à moi, rassurez vous, je suis pas sérieuse^^) c'est vrais.
Enfin à part avec moi.^^ donc Sophie va devoir me mettre dans le prochain livre pour que je puisse sortir avec Cal.^^
Yuuki-chan

Localisation: Dans Autre-Monde avec Various et Cal en train de se raconter des blagues.

Messagepar Lucie La Taraddict » 24 Mar 2011, 21:25

Taraddict & Mozartienne ♥

"Tu es complétement fou, mais la plupart des gens bien le sont..."
Lucie La Taraddict

Messagepar Tara & Robin » 25 Mar 2011, 12:23

Tu fais comme les elfes ?? ;P
Tara & Robin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages