Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK
Alalah Cal, qui ma fait rire mais rire ! Je l'adore, je le nomme personnage des livres le plus drôle ! En plus je trouve que c'est le mec le plus mignon dans Tara Duncan... <3
Les vrais Amis ne sont pas ceux qui sèchent tes larmes, mais ceux qui t'empêchent de les faire couler... <3 Humour Amour Courage Amitié !
Pour moi c'est le personnage le plus important (après tara). il est une sorte de... "colle" entre les membres du magicgang: ils ont tous des caractères tellement différents, lui il fait rire tout le monde par ces pitreries et détend l'athmosphère, il est aussi toujours la pour aider l'un ou l'autre. Il fait figure de "copain marant et flemmard" mais en fait il est hyper impliqué.
team cal foreveeerr !! fictif xD il est trop drole, et beau aussi sa compte ^^ personnage hyper intéressant supportrice depuis le premier tome et aujourd'hui encore et TOUJOURS
c'est pas le mec parfait car sa existe pas mais c'est le best