Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Cal

Tout sur les héros de la série!

Re: Cal ! ♥♥♥

Messagepar jessi forgeafeux » 06 Sep 2011, 09:22

Cal-inou je l'adore c le perso le plus drôle :lol: !!
[font=fantasy][/font][font=Comic Sans MS][size=150][dropshadow=blue][color=#800080]Totale Taraddict!!! Folle et fière de l'être :)!!! HACHA[/color][/dropshadow][/size][/font]
jessi forgeafeux

Messagepar Anonyme » 14 Sep 2011, 13:40

[quote="Alex60"]Cal est l'ami parfait ! Toujours prêt à donner un coup de main, toujours là pour soulager les angoisses existentielles, dénouer les situations inextricables. LE copain sur qui on peut compter.

Voilà le problème...

Pour devenir le petit ami de quelqu'un, faut être autrement, vous pensez tous à lui mais il est trop parfait pour être honnête. Cal est un jeune garçon pas si parfait qu'il en a l'air d'après moi.[/quote]
Personnellement, je n'ai jamais vu Cal comme l'ami parfait. Pour moi, c'est plutot le bon copain avec qui on aime passer du temps. Et mon petit copain pourrait avoir le même humour à deux balles que ça ne me dérange pas plus que ça.
En fait Cal je le vois comme le pote de tout le monde (bon, sauf d'Angelica^^) mais pas le meilleur ami d'une fille (Tara, en l'occurence).
Les filles qui le connaissent bien devraient le chouchouter comme un petit frère et pas le trouver insupportable, et les autres craquer devant lui (sauf si elles mesurent 1m75 bien sur).

Enfin, ce n'est que mon avis personnel...
Mes deux pitites histoires : [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/pourquoi-pas-vous-arretez-venir-jeter-coup-oeil-t2948.html]Casderellas[/url] et [url=http://forum.generation-taraddicts.com/ecriture/nouveau-t3201.html]Petites histoires comiques... et moins comiques[/url]
Anonyme

Localisation: Dans mon royaume fort fort lointain... avec Shrek !

Messagepar LoveTheNutella » 01 Oct 2011, 21:25

Alalah Cal, qui ma fait rire mais rire ! Je l'adore, je le nomme personnage des livres le plus drôle ! :lol:
En plus je trouve que c'est le mec le plus mignon dans Tara Duncan... :oops: <3
Les vrais Amis ne sont pas ceux qui sèchent tes larmes, mais ceux qui t'empêchent de les faire couler... <3
Humour
Amour
Courage
Amitié
!
LoveTheNutella

Messagepar Lilembry Claquétoile » 02 Oct 2011, 15:24

Pour moi c'est le personnage le plus important (après tara). il est une sorte de... "colle" entre les membres du magicgang: ils ont tous des caractères tellement différents, lui il fait rire tout le monde par ces pitreries et détend l'athmosphère, il est aussi toujours la pour aider l'un ou l'autre. Il fait figure de "copain marant et flemmard" mais en fait il est hyper impliqué.
[img]http://i56.tinypic.com/5egzdy.jpg[/img]
[color=#FFFFBF][size=85]Merci Ecaill[/size][/color]
lire un rève et ecrire entre ses lignes...
Lilembry Claquétoile

Localisation: Hymlia. Et quelque part sur Terre aussi, je crois...

Messagepar Lotarellana » 06 Oct 2011, 12:29

Oui, il est très impliqué dans le groupe du Taragang, notamment dans son amitié avec Tara. J'ai l'impression de voir les meilleurs amis du monde pour être tout à fait honnête. Il suffit de voir comment ils sont entre eux.

Moi ce qui m'a fait bizarre c'est ça:
[spoil]Dans le tome 9 où il tombe amoureux de Tara. Ca me fait bizarre car j'ai l'impression de voir mon frère en Cal et j'adore Tara XD. Je la considère comme une soeur[/spoil]

Pour moi il n'est pas si parfait que ça. Même s'il fait rire pour détendre l'atmosphère je ne trouve pas qu'il soit si parfait que ça et vous savez pourquoi? Parce que personne ne peut être parfait et les personnages de fiction sont inventés par un être humain, un être humain qui, par définition, ne peut pas être parfait.

Donc même si Cal est un garçon généreux, drôle, un ami loyal sur qui on peut compter il a des imperfections. C'est obligé. XD
[img=center]http://imageshack.us/a/img195/7282/lotabann.png[/img]

[align=center][font=Century Gothic]"Il ne faut pas se fixer des objectifs inatteignables, il ne faut pas manquer d'ambition." (Thomas Voeckler)[/font][/align]
Lotarellana

Messagepar Scarlett26 » 06 Oct 2011, 17:57

Pour moi Cal est le Meilleur ! ( Enfin avec Tara !! ^^ ) Il est trop drôle j'adore ses blagues !! J'étais morte de rire toute seule quand Fafnir a trouvé son familier ! D’ailleurs j'en rigole encore !! Maintenant que j'ai lu le 9 [spoil]je me dis qu'il irait bien avec Tara ! Enfin si Mara ne l'a pas tuer d'ici la ^^ ! MDR[/spoil]

[mod="La Femme de l'Ombre"][color=#008000][b]J'ai édité ton message, utilise les balises Spoilers pour divulguer des informations sur le tome 9 en dehors de la partie consacrée.[/b][/color][/mod]
[font=Comic Sans MS][size=150][color=#FF00FF]T[/color][color=#FF00F7]a[/color][color=#FF00EF]r[/color][color=#FF00E8]a[/color][color=#FF00E0]d[/color][color=#FF00D8]d[/color][color=#FF00D0]i[/color][color=#FF00C8]c[/color][color=#FF00C1]t[/color][color=#FF00B9]s[/color] [color=#FF00A9]u[/color][color=#FF00A1]n[/color] [color=#FF0092]J[/color][color=#FF008A]o[/color][color=#FF0082]u[/color][color=#FF007A]r[/color] [color=#FF006B],[/color] [color=#FF005B]T[/color][color=#FF0053]a[/color][color=#FF004C]r[/color][color=#FF0044]a[/color][color=#FF0041]d[/color][color=#FF0044]d[/color][color=#FF0047]i[/color][color=#FF0049]c[/color][color=#FF004C]t[/color][color=#FF004E]s[/color] [color=#FF0054]T[/color][color=#FF0056]o[/color][color=#FF0059]u[/color][color=#FF005B]j[/color][color=#FF005E]o[/color][color=#FF0061]u[/color][color=#FF0063]r[/color][color=#FF0066]s[/color] [color=#FF006B]![/color][color=#FF006E]![/color][color=#FF0070]![/color] [color=#FF0076]H[/color][color=#FF0078]A[/color][color=#FF007B]C[/color][color=#FF007D]A[/color][color=#FF0080]![/color][/size][/font]
Scarlett26

Messagepar Leasam » 07 Oct 2011, 20:32

Cal, C'est mon calinounetchérinounetd'amour ! Pas touche, il est à moi ! Et je l'ai trouvé génial dans le tome 9 !
[align=center][url=http://www.casimages.com/img.php?i=130127034653608549.png][img]http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127034653608549.png[/img][/url]
[color=#800040][size=85][i]"What do you want me to say ? That i'm sorry for everything that i've done ?
Well i'm not, okay ? It's called self-preservation."[/i][/size][/color][/align]
Leasam

Localisation: Dans la lune ... ou quelque part au pays des rêves, ou des délires. Au choix !

Messagepar laurannlaltharis » 11 Oct 2011, 15:59

team cal foreveeerr !!
:love: fictif xD
il est trop drole, et beau aussi sa compte ^^
personnage hyper intéressant supportrice depuis le premier tome et aujourd'hui encore et TOUJOURS

c'est pas le mec parfait car sa existe pas mais c'est le best :D
laurannlaltharis

Messagepar Lilembry Claquétoile » 11 Oct 2011, 17:42

[quote="Taliana"]
Pour moi il n'est pas si parfait que ça. Même s'il fait rire pour détendre l'atmosphère je ne trouve pas qu'il soit si parfait que ça et vous savez pourquoi? Parce que personne ne peut être parfait et les personnages de fiction sont inventés par un être humain, un être humain qui, par définition, ne peut pas être parfait.

Donc même si Cal est un garçon généreux, drôle, un ami loyal sur qui on peut compter il a des imperfections. C'est obligé. XD[/quote]

C'est sur il a des défauts! :oops: Cependant il incarne dans l'histoire l'ami sincère, toujours près à rendre service, loyal, drôle, etc. En gros il est représenté comme le "meilleur" personnage de la bande (très vite suivit par Moineau et Fafnir)
[img]http://i56.tinypic.com/5egzdy.jpg[/img]
[color=#FFFFBF][size=85]Merci Ecaill[/size][/color]
lire un rève et ecrire entre ses lignes...
Lilembry Claquétoile

Localisation: Hymlia. Et quelque part sur Terre aussi, je crois...

Messagepar Fabru » 13 Oct 2011, 23:07

Moi je pense que cal est... Vraiment trop marrant et trop cool.
[align=center][img]http://img51.imageshack.us/img51/7115/vorw.png[/img][/align][size=85][align=center]Merci à Estela pour le kit![/align][/size]
Fabru

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages