Information : Fermeture du forum. Les inscriptions ne sont plus permises. Vous pouvez encore vous connecter et consulter les messages pour le moment.
Nous vous invitons à rejoindre notre discord pour continuer à échanger entre taraddicts : https://discord.gg/SzQ2JuK

Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Tout sur les héros de la série!

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 26 Mar 2011, 17:34

Je suis d'accord avec Athéna...
Si l'une des deux est "embrouillée", il y aura toujours l'autre pour tenir le coup... Après tout, l'union fait la force.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Athéna » 26 Mar 2011, 17:46

Exactement. D'ailleurs ça ne m'étonnerait même pas si un jour elles régnaient ensemble... Ce serait explosif... pour les ennemis de l'Empire! :twisted:
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar AnnaLi » 26 Mar 2011, 18:34

oh.....tentant ! mais si vous voulez mon avis, ce serait explosif pour le palais impérial aussi ! Imaginez tara en colère contre sa tante car elle n'est pas du même avis... :twisted:
AnnaLi
 

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Athéna » 26 Mar 2011, 18:38

C'est arrivé souvent, mais pourtant le palais tient toujours! Comme par magie... :)
Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Savane » 26 Mar 2011, 20:33

Ca me ferait bien rire si la nièce et la tante se batte en duel parce qu'elle ne sont pas d'accord, enfin ça peut toujours arriver donc je me retient de rire pour l'instant jusqu'à ce que Sophie Audouin-Mamikonian arrête d'écrire Tara Duncan... :lol:
Savane
 
Messages: 8
Enregistré le: 20 Mar 2011, 20:42

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Twittylanhnem » 03 Avr 2011, 12:31



On apprend à la fin du 8 qu'elle n'est plus impératrice..
Mais dans le 7, à la fin, qu'elle aime véritablement Tara. Alors évidemment, on a envie d'être de son côté, quand elle ouvre son coeur, la Lisbeth. Mais si elle se fichait royalement de sa nièce, et que c'était encore une manipulation. :shock:

N'empêche, que moi, je veux pas qu'elle devienne méchante, :cry: c'est mon deuxième perso Préférée, elle est géniale !
Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Athéna » 03 Avr 2011, 20:41

Fan de Lisbeth. Vive mon personnage préféré!
"L'art nait de contraintes, vit de luttes et meurt de liberté" (André Gide)
Athéna
 
Messages: 486
Enregistré le: 24 Fév 2011, 19:46
Localisation: Mon corps: dans le monde réel Mon esprit: coincé dans plusieurs mondes imaginaires

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Karyl-kira-anikshil » 05 Avr 2011, 15:32

Une manipulation? Mouais...
Par contre, je pense que lors du prochain tome, elle essayera d'éloigner Robin de Tara.
Bientôt, nouvelle signa.
Image
Ancien pseudo: Karyl.
Tout s'effondre autour de moi... Mais il est temps de tourner la page de mon passé, et de se concentrer le présent.
Avatar de l’utilisateur
Karyl-kira-anikshil
 
Messages: 2036
Enregistré le: 11 Déc 2010, 21:34
Localisation: Quelque part...ou pas.

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar lisbethetkidikoi » 07 Avr 2011, 21:17

A la fin du tome 7, lisbeth n'est en rien manipulatrice vis à vis de tara. Je pense qu'elle a compris pourquoi sa nièce avait fait un telle chos: le manque d'affection.tara vit dans un monde, une famille, ou on n'exprime pas ses sentiments hors c'est un ado de 16 ans au moment des faits et à cet age on a encore besoin d'entendre qu'on est aimé; c'est dautant plus vrai pour tara qui a vécu sans ses parents pendant 10 ans et avec une grand mère très distante.
Lisbeth lui montre ainsi que même si elle ne le dis jamais, elle l'aime ( elle lui a sauvé la vie en convainquant les gouvernements de l'exiler plutot que de la tuer).L'impératrice a compris lorsqu'elle a écrit ce mot que la manipulation n'était pas à l'honneur et qu'il fallait qu'elle soit franche.

il faut cependant noter que le caractère froid et manipulateur de lisbeth est entièrement lié à son éducation rigide donnée par sa mère elseth! ce serait plutot elle qu'il faut blamer^^
lisbethetkidikoi
 
Messages: 271
Enregistré le: 22 Avr 2010, 21:24
Localisation: toulouse

Re: Lisbeth'tylanhnem [SPOILERS]

Messagepar Twittylanhnem » 09 Avr 2011, 13:16

Avatar de l’utilisateur
Twittylanhnem
 
Messages: 158
Enregistré le: 22 Jan 2011, 13:47
Localisation: Trop loin d'elle, Trop près de lui...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les personnages

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité